[Feca][68][Eau/Air] Griffe Aiguisée 1/2

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir/bonjour !


Cherchant un mode de jeu sympa pvp pour ma petite fecate lvl 68, je suis tombé (merci Mega Wiki) sur le feca 1/2 griffe aiguisée...Mais FEU !

Or, j'en ai marre du feu, j'aime ce qui sort de l'ordinaire, et là, je me suis dit "ben go jouer eau/agi !!!".

Et donc, me voilà avec un stuff tout frai pondu, et vous seriez bien aimable de le critiquer, afin de voir quels changements y apporter.


Il me faut 134 d'agilité et 25 cc pour être 1/2 sur 1/30.

Parcho 101 chance, 70 agilité, 50 sagesse et 5 () force pour le moment, c'est juste un perso pour le fun.


Stuff :


fm eau












Qu'en pensez-vous ? Est-ce viable d'être 8 Pa et de n'avoir que +2 Po ?
Si tu restes dans ton délire pour une optique griffe aiguisée 1/2 alors oui y'a sans doutes pas mieux.
Mais si tu veux mon avis, y'a carrément mieux. Un ami a fait un twink feca eau/dom 6x, il est très rapidement monté G10.
Je peux te proposer:







Au niveau du cac tu as le choix, j'aime bien le personellement si tu as les moyens de te parcho, sinon tu as les ou le qui peut être fm pour taper.
Et une DD prune émeraude.
Sans compter de cac, ni les investissements, parchottage, points de base & co, ça donne:
9 pa 6 pm 4 po, 10 dom, 100 cha, 340 vita. Avec un hook, tu taperas a la bulle de 50 a 80 environ, x2 + un aveuglement et plein d'autre combots, ça n'a pas l'air formidable mais ça l'est, si tu joues bien avec tes autres sorts.
Bonne chance!
Ptit up désolé, j'ai oublié de demander un truc.


Niveau caractéristiques, je parcho 101 chance/50 sagesse/70 agilité/5 force.

Ensuite, je répartit mes points où ? Tout en vita ? Tout en sagesse ? Avoir une base d'intell pour armure ?

Là, je suis dans le flou.
Réparti entre sagesse et vita donc fini ton parcho sagesse et en attendant met environ 150point en vita et fini parchotage en sagesse si tu compte rester a se lvl sinon plus en vita et tu met environ 50 point en sagesse tu devrait bien virer des pa et pm si tu compte aller + que 90
Si c'est pour rester dans la tranche 60-70 met tout en vita , les enu sont les seuls potentiellement dangereux mais ils sont très rare et avec un cawotte +101 sagesse sa suffit amplement à ce niveau.
Hum sa dépend les xel air qui pulule aussi à cette tranche sont aussi un gros probleme et possede souvent un autant voir + de sagesse que ton feca pour le peu qu'il soit aussi optimiser que toi(parchotage+dofus)et possede souvent autant de pm que toi certe il tape en ligne mais un petit up de la sagesse ne fait jamais de mal enfin bon au désire du joueur et suivant son serveur.Si nouveau ou pas.La solution Full vie peut etre tout aussi bonne mais je pense que des point de capital en intel est a proscrire ou a parchoter seulemnt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés