Aperçu de la 3D sur navigateur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aime aussi beaucoup le style!

Vivement de voir ce que sa donnera avec en plus les effets graphiques et les effets de lumière!

J'espère que se sera bien optimisé.
Citation :
Publié par Lurk
J'espère que se sera bien optimisé.
Normalement, il sera fait pour tourner n'import'où :
le jeu sera directement dans le navigateur, il me semble en Flash, ce qui fait que ne pas avoir de carte graphique n'influencera quasiment pas les performances, et que le jeu ne nécessitera pas une grosse config ^^
Citation :
Publié par TomPliss
Normalement, il sera fait pour tourner n'import'où :
le jeu sera directement dans le navigateur, il me semble en Flash, ce qui fait que ne pas avoir de carte graphique n'influencera quasiment pas les performances, et que le jeu ne nécessitera pas une grosse config ^^
Non pas du flash, de la vrai 3D ! Cet article sur le devblog explique quelle est la technologie utilisée, avec un personnage en 3D à manipuler (après installation du plugin).
Citation :
Publié par Yuhblah
Non pas du flash, de la vrai 3D ! Cet article sur le devblog explique quel est la technologie utilisée, avec un personnage en 3D à manipuler (après installation du plugin).
Merci, je retrouvai plus ce que c'était, et j'avais pas souvenir d'autre chose que Java ou Flash pour donner ce résultat, .. ^^'
Citation :
Publié par TomPliss
Merci, je retrouvai plus ce que c'était, et j'avais pas souvenir d'autre chose que Java ou Flash pour donner ce résultat, .. ^^'
Ya aussi Virtool qui a un plugin pour exporter de la "vrai" 3D sur un navigateur.
Citation :
Publié par lambo-san
il sera pour mac ?
Malheureusement, BSContact n'est pas encore compatible MAC Os, je dis "pas encore" car c'est en projet chez nos partenaires allemands.

Pour les autres players compatibles VRML, c'est normal que ça ne marche pas, nous utilisons pas mal de fonctions spécifiques à BitManagement.

La seule solution que je peux vous proposer pour le moment c'est d'installer un Windows, là ça marchera sur Safari.
Citation :
Publié par Kanjy_leelh
Les armes à feu sont très rares et à usages limités. Si demain le monde que vous connaissez tous s'éteint, tout fera l'affaire lorsqu'il s'agira de vous défendre !


ca me rappelle fallout.
Citation :
Publié par Kanjy_leelh
Les armes à feu sont très rares et à usages limités. Si demain le monde que vous connaissez tous s'éteint, tout fera l'affaire lorsqu'il s'agira de vous défendre !
Ca dépend des pays, la ou les armes sont en vente libre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés