Des peluches !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou la Taverne.

Voilà, je cherche à acheter des peluches (pour ne pas citer: la peluche de Titi (Tweety)) sur Paris.
Problème, je ne trouve pas d'adresses (fiables) qui ne vendent pas de la camelote !
Ce sont des objets destinés à un bébé (ma nièce ), donc d'où le souci de la qualité.

Merci beaucoup, toi qui est susceptible de m'aider !
-Tsuki
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je n'ai hélàs pas (encore) moyen de payer en ligne, et c'est pour dans deux semaines.
Un pote ne peut pas l acheter pour toi ? Elles déchirent les peluches!

Faut que je me trouve un Coyote moi
Des titis en "doudou", c'est à dire aux normes bébés j'en ais jamais vu je pense...

Pour des peluches titis tu peux trouver ça facilement dans les magasins types Soho, on en trouve un peu partout et en général elles sont assez fidèles à l'original.


Par contre ça reste des peluches pour grands, pas des doudous de bébés.



Qui est-ce qui a la licence de Titi et grominet en france ? A voir si tu ne peux pas les retrouver dans les Disney store...
Citation :
Publié par Shagi
Qui est-ce qui a la licence de Titi et grominet en france ? A voir si tu ne peux pas les retrouver dans les Disney store...

heu, du warner bros dans des disney store, j'en doute fortement , je plussoie plutot Soho et autre boutique de cadeaux

c'est con que tu puisse pas commander parce celle ci était parfaite pour un bébé ( marque famosa, c'est pas de la camelote je te dis )
http://www.doudou-shop.com/boutique/...peluche=doudou
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je n'ai hélàs pas (encore) moyen de payer en ligne, et c'est pour dans deux semaines.
Tsu, je peux te l'avancer si tu veux, tu me rembourseras au FJV, c'est absolument pas un problème.

Pour ma part, je paye une bière au même FJV à la personne qui me trouve une peluche de Birdo, la femelle rose de Yoshi.
Citation :
Publié par Maluka
heu, du warner bros dans des disney store, j'en doute fortement , je plussoie plutot Soho et autre boutique de cadeaux

c'est con que tu puisse pas commander parce celle ci était parfaite pour un bébé ( marque famosa, c'est pas de la camelote je te dis )
http://www.doudou-shop.com/boutique/...peluche=doudou
Je trouve qu'il a une sale tête...
Sinon je vais réfléchir un peu, la boutique est "fiable" ?
Ben comme dit plus haut, oui il a une sale tête, parce que c'est une peluche pour bébé, celles que tu trouveras dans le commerce réellement fidèles seront la plupart du temps déconseillées pour les enfants de moins de 36 mois bla bla.


Sinon oui, je pense que le site est fiable, en tout cas j'ai déjà commandé dessus perso, et livraison rapide sans souci.



Si c'est pour offrir à un bébé, et si tu commandes sur ce site, jette un oeil sur les "tattoo pour doudous" qui permettent (normalement ) d'éviter la grosse galère quand bébé perd son doudou... Si c'est un cadeau de naissance que tu prépares ça peut servir aux futurs parents !
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour ma part, je paye une bière au même FJV à la personne qui me trouve une peluche de Birdo, la femelle rose de Yoshi.
Ce n'est pas une femelle
Citation :
Publié par Myrhdin
Tsu, je peux te l'avancer si tu veux, tu me rembourseras au FJV, c'est absolument pas un problème.

Pour ma part, je paye une bière au même FJV à la personne qui me trouve une peluche de Birdo, la femelle rose de Yoshi.
Manga Distribution , Bvd Voltaire à Paris. J'en ai vu hier
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour ma part, je paye une bière au même FJV à la personne qui me trouve une peluche de Birdo, la femelle rose de Yoshi.
Y'en a sur ebay aussi, accessoirement !

Hello myrh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés