[Poubelle de nuit]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryed
Quel passionnante aventure !

Sinon la propagande sur JoL, utile ou pas ?
Tous ceux qui postent des vidéos , qui font un compte rendu sur un event ou une interview font de la propagande ?

C'est vrai que ça doit être moins intéressant que les 30 posts par jour qu'on voit proposant des questions auxquelles on a répondu 1000 fois au cours de ces 10 derniers mois ...
Citation :
Publié par rené reviens tin !
Tous ceux qui postent des vidéos , qui font un compte rendu sur un event ou une interview font de la propagande ?

C'est vrai que ça doit être moins intéressant que les 30 posts par jour qu'on voit proposant des questions auxquelles on a répondu 1000 fois au cours de ces 10 derniers mois ...
J'ai pas dis que le reste de JoL était mieux, mais tu rempile juste de la merde pour faire mousser ta guilde, après je te pose une question :
propagande sur JoL utile ou pas ?
Et prétend pas avoir fait un post "informatif"

Citation :
Publié par Yoko Tia Note
interview d'Ayase
Nan mais l'interview d'Ayase est aussi utile que du mercure o chrome sur une jambe de bois...
Si tu veux de l'info va sur les forum Kr avec google trad, les CMs connaissent pas leur sujet en profondeur.
Citation :
Publié par Oxmz
Une question qui nous intéresse, et qui concerne le 6v6.

change de disque un peu

tu nous les ressors dans 15 ans tes vieux taunts moisis Oxmz ?

ps : Tu trollera moins quand tu seras obliger de stick notre bus contre les porte avion Elyos !

Kiss mex on remet ça au FJV , en plus , en pire , en masse !


Kryed ==> Donc on peut fermer cette section de JoL non ?
Citation :
Publié par rené reviens tin !

Kryed ==> Donc on peut fermer cette section de JoL non ?
Admet juste que c'est de la propa, stou =)

Et estime toi heureux que je te taunt car avec les polios de JoL le topic serait chiant ;/
Citation :
Publié par Oxmz
Une question qui nous intéresse, et qui concerne le 6v6.

Citation :
Publié par rené reviens tin !
ps : Tu trollera moins quand tu seras obliger de stick notre bus contre les porte avion Elyos !
J'ai besoin de rajouter quelque chose ?

Je fais la release et je pars en Australie 1 an, je viendrais stick a mon retour, promis.
Citation :
Publié par Kryed
Admet juste que c'est de la propa, stou =)
J'admet si t'admet que t'es un aigri qui se tranche légèrement les bras devant son écran qu'il n'a pas quitté depuis 57 heures avec une opinelle mal aiguisée

ps: oxmz ==> T'es toujours aussi bon pour comprendre le second degré va te faire enfiler par des kangourous ça nous fera des vancances
La personne précédente n'est pas mon fake compte .

Je préfère préciser, des fois qu'on pense que je sois le seul à penser que vous ne tournez pas a 6 !
Citation :
Publié par Kryed
La fusion avec les Xéo incluait la castration ?
J'avais souvenir d'une meilleur répartie chez Fz...

/sad
En gros tu t'amuse a taunt ... pathétique...
Citation :
Publié par Kryed
Sinon la propagande sur JoL, utile ou pas ?
so ?

Citation :
Publié par rené reviens tin !
un post qui peut servir éventuellement à débattre des réponses données par ayase.
Oh oui lol, débattons sur ce que l'on sait déjà depuis 6 mois ^_^
Citation :
Publié par Kryed
so ?

Dernière réponse à ton égard .

Des retombées terrible ! je viens de raccrocher le tel après une conversation avec CNN qui veut faire une interview ! nous avons actuellement 23698 visiteurs sur notre site et 10candidatures a la minutes alors que nous sommes full !
Je te laisse car Kate Moss a vu la news et frappe en bas de chez moi ! BN !

ps à la modération possible de gérer ce genre de spammers qui pourrissent les post ?
Citation :
Publié par rené reviens tin !
ps à la modération possible de gérer ce genre de spammers qui pourrissent les post ?

c'est toi qu'ils vont venir moderer parce que t'as osé posté sur le forum meC.
écoutons rené le ohh grand prophete qui détiens la vérité à lui seul ,grand Cm d'aion jol

bref comme dit plus haut ton post serai passer creme venant d'une autre guilde qui ne prone pas le zerg à contrario tu discrédites ta guilde avec ce genre de post ...
Citation :
y'en a une c'est la 96 vs 6 en double salto arrière et sans les mains !
Chaque chose en son temps, déjà on le fait avec les mains, on sait jamais sur qui on peut tomber.
Citation :
Publié par Kaelis
avec le patch, la release qui approche et tout e tout, je tient plus en place et je suis sur les nerf. Donc une ptite vidéo, un recap un peu délire, ça relax les nerf et pas autre chose lol

Fz thérapie ? ^^


Un peu de déconne ne fait pas de mal et s'enflammer, j'y vois, pour ce coup ci, pas le but.... ou c'est juste parce que c'est FZ..? J'y vois du coup encore moins l'intérêt. Faut prendre le post comme il est et pas se braqué sur le tag Fz pour une fois ^^
Vous verrez ça diminue les risques cardio vasculaires ;p
hmm si tu le prends comme sa tant mieux mais pour ma part je vois plus comme une pub planqué pour les fz qu'une interview ou l'on apprend un truc ubber ...
Citation :
Publié par BigBro
Chaque chose en son temps, déjà on le fait avec les mains, on sait jamais sur qui on peut tomber.
Toi aussi tu redoutes les fameux et légendaires groupes opti de daoc qui jouaient avec 6 bind et se déplaçaient avec un guidon dans les main ?

MOI AUSSI mais un truc me rassure et va te rassurer !

les groupes sont de 6 et plus de 8 donc ils seront moins faures et L33T !!!!!

donc a 96 contre 8 PGM de daoc on aurait eu aucune chance ! mais là a 96 vs 6 on est au top et même sans les mains tu verras potos

kiss kaelis ça fait plaisir des gens comme toi
Une pub planqué pour quoi ???

On est full roster, et on se fait chier a attendre a la release. Sans déconner faut arreter de croire aux chinois du FBI.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés