Date définitive du Module 9 et Cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
EDITION: A la date d'aujourd'hui (03/09/2009 10H) à bien eu lieu l'interruption des serveurs pour la mise en place du nouveau module 9. Le jeu sera inaccessible entre 10h et 16h environ.



Dnote de Codemasters vient d'annoncer la date de la mise en place du module 9 en Europe.

Il s'agit du Jeudi 3 Septembre entre 10h et 16h.

En plus de cela, tout les personnages d'un compte actif à cette date recevront les cadeaux suivant pour remercier les joueurs de l'attente et de l'incertitude qui a plané sur le module 9:

- 1 essence de purification (pour les objets du Shroud)
- 200 Runes Draconiques
- 1 respec de dons gratuit

Mais aussi: le nombre de base de personnages pouvant être créé par compte passe à 16 (donc 19 pour certains)!

Joyeuse rentrée à tous

Source: http://community.codemasters.com/for...61#post5549961
Pardon si la question a déjà été posée, mais où en est-on de la version F2P en Europe ? Y a-t-il des chances que ça se fasse finalement ou il faut faire une croix dessus ?
Citation :
Publié par Adiana
Dnote de Codemasters vient d'annoncer la date de la mise en place du module 9 en Europe.

Il s'agit du Jeudi 3 Septembre entre 10h et 16h.

En plus de cela, tout les personnages d'un compte actif à cette date recevront les cadeaux suivant pour remercier les joueurs de l'attente et de l'incertitude qui a plané sur le module 9:

- 1 essence de purification (pour les objets du Shroud)
- 200 Runes Draconiques
- 1 respec de dons gratuit

Mais aussi: le nombre de base de personnages pouvant être créé par compte passe à 16 (donc 19 pour certains)!

Joyeuse rentrée à tous

Source: http://community.codemasters.com/for...61#post5549961
(euh petite confirmation 16 donc 19 pour certains c'est 16 à la place de 12? il y a pas eu un erreur d'interprétation car ci c'est ça je vais pouvoir me rééclater sur la création de perso et puis accompagner les petit nouveau si il y à )
Citation :
Publié par Garl
(euh petite confirmation 16 donc 19 pour certains c'est 16 à la place de 12? il y a pas eu un erreur d'interprétation car ci c'est ça je vais pouvoir me rééclater sur la création de perso et puis accompagner les petit nouveau si il y à )
A priori la base passe de 12 à 16 (mais j'attends la réponse au PM que j'ai envoyé à Dnote).
La purge, c'est cool! J'ai plein d'ingrédients à utiliser.
Les draconiques runes ça va aider mon moine
Par contre les respect de don bof quoi, avec le nombre de draco qui traînent des les coffres ça se fait assez facilement.

Bon, on va attendre jeudi et se mettre une perfusion de café/coca pour faire du non stop les 4 jours qui suivent
Citation :
Publié par Maître-Moa
Par contre les respect de don bof quoi, avec le nombre de draco qui traînent des les coffres ça se fait assez facilement.
Une fois le module 9 lancé, les respec coûtent beaucoup plus. Au niveau 16, il faut 10 Dracolithes actuelles pour faire une respec et encore plus pour les niveaux supérieurs.

Crois moi, sur Lammania, avec l'arrivé des prestiges, le respec était un vrai problème. En avoir un gratuit c'est très important.
Erf je suis justement en plein respec d'un de mes persos (je veux passer les spécialités de mon guerrier de tranchant vers perçant => mega galère chez tonton fred ! )...
Citation :
Publié par Adiana
Une fois le module 9 lancé, les respec coûtent beaucoup plus. Au niveau 16, il faut 10 Dracolithes actuelles pour faire une respec et encore plus pour les niveaux supérieurs.

Crois moi, sur Lammania, avec l'arrivé des prestiges, le respec était un vrai problème. En avoir un gratuit c'est très important.
Ok merci, j'ai bien fait de ramasser tout ce que je trouvais pour en "craft" sur l'autel. (pas loin d'une 50aine de draco)
Citation :
Publié par Eliel
Leur plus beau cadeau est mon retour, off course
c'est un appel au troll ça
pareil, jsuis bien content de m'etre enmerder a avoir garder tous les dracolith (et franchement il pourrais faire l'effort que ce soit possible de faire 1000 fragment = 1 imparfait, parce que appuyé 10 fois a chaque fois, c'est gravement penible)
Citation :
Publié par Eliel
Leur plus beau cadeau est mon retour, off course
ouaiiiis belle Linwelle euuuh elle se re appeller Eliel Garl avais oublié ... enfin belle madame reviendre bientôt ça bien
Citation :
Publié par Adiana
Une fois le module 9 lancé, les respec coûtent beaucoup plus. Au niveau 16, il faut 10 Dracolithes actuelles pour faire une respec et encore plus pour les niveaux supérieurs.

Crois moi, sur Lammania, avec l'arrivé des prestiges, le respec était un vrai problème. En avoir un gratuit c'est très important.

EN gros votre respec ressemblerais à ça :

http://www.zimagez.com/avatar/screenshot014700.jpg

sauf que je suis sur devourer avec mon prêtre krusnik quelques jours avant le module .

question ça se cumule les respec?
Je suis au boulot depuis à peine une heure et... la journée va être longue !!!
Vivement ce soir !

Sinon pour revenir sur l'histoire de respec, les dracolithes apparaîtront ils plus souvent dans les coffres ? (est ce que les gens qui ont fait la beta ont eu cette impression ?)
Citation :
Publié par Ahlandra
Sinon pour revenir sur l'histoire de respec, les dracolithes apparaîtront ils plus souvent dans les coffres ? (est ce que les gens qui ont fait la beta ont eu cette impression ?)
Oui beaucoup plus, et il y a aussi un vendeur maintenant.

Citation :
Publié par thorkal
voila je viens de me faire virer de DDo donc mise en place du module
Oui avec très peu de sérieux puisqu'aucune annonce n'a été faite sur le site en confirmation ou dans le lanceur du jeu

Rendez-vous après 16h... si tout va bien.
Citation :
Publié par Adiana
Oui beaucoup plus, et il y a aussi un vendeur maintenant.
Ok merci pour l'info

Raaah faut que je trouve une excuse pour sortir plus tôt !!
Citation :
Additional Character Slots
03-Sep-2009
Due to an unforeseen issue we are unable to implement the addition two character slots (taking the total to 16) during today's update to Module 9.

We will be enabling these additional slots in the next maintenance period, currently scheduled for Tuesday, 8th September.
pas de reroll elu pour les comptes plein ajd

15h21 le patch commence
Citation :
Important Known Issue: Text String Errors
03-Sep-2009
We would like to inform you that there is currently a known issue with some of the Favoured Soul descriptions in game.

In certain areas within the game's interface, users will be presented with internal text similar to what is shown on the screenshot below. Rather than delay the release of Module 9 we have decided to go ahead and launch with the plan to fix these errors in the next patch update, coming within the next few weeks, barring any unforeseen difficulties. We will keep you updated as to the patch's progress and status.

We apologise for any inconvenience caused.
MDR le retour des strings table error ..
combien de temps pour le resoudre cette fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés