Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Maxiime de m'add en boucle alors que je fait des duel comme tout le monde ... si tu as un problème tu peu me mp que l'on règle ça parce que là tu commence légèrement à me les gonfler.

Je vous laisse tourner avec vos 2fg les albs bonne soirée amusez vous bien a fight les wallaces.
Salut tout le monde, bon je pense que plusieurs personnes seront de mon avis mais, à part vous manger la grappe entre vous , ça vous dirais pas de rendre le post un peu plus simpatique?

C'est pas que mais presque tout les jours on voit les meme se plaindre.

ça vous direz pas de changer d'hatitude, parce que jouer en permanence à celui qui à la plus grosse c'est pas génial quoi.

Sinon je comprends pas aussi que sur hibernia ou midgard il n'y ai pas des gens qui monterai un groupe voir une guilde pour faire tourner le laby.

A part sur alb le groupe à Galswin et les wallaces sur hib, y'a rien.

Surtout que ça pourrai etre bien plus fun .
rofl sur les fufus alb qui ce font assist par mid et hib et qui sont a 4 sur moi je trouve le moyen d'en tuer 2 et encore je vous aurait tous exterminer sans l'add de galswin pour rien changer go delete parce que a ce niveaux
Citation :
Publié par Poliakov
Sinon je comprends pas aussi que sur hibernia ou midgard il n'y ai pas des gens qui monterai un groupe voir une guilde pour faire tourner le laby.

A part sur alb le groupe à Galswin et les wallaces sur hib, y'a rien.

Surtout que ça pourrai etre bien plus fun .
Plus fun ?

Personnelement je vois le laby comme une arène de petit com/solo.
Si tu peux monter un fg, pourquoi ne pas aller en zf ?

Je peux t'assurer que les meilleurs sessions laby se font lorsqu'il n'y a aucun fg qui tourne.

Pour finir côté mid y'a une team hr aussi mais je ne rappel plus du nom de la guilde. Ils sont moins présent mais développent le meme jeux que leur confrères alb/hib.
zalune ? il est fou lui

sinon les gars avant de rude apprenez a avoirs du skill et a me tuer en solo apres vous pouvez avoirs l'honneur de /rude
bien jouer celle la ca reflète trop la réalité du laby
Citation :
Publié par zenpachi
zalune ? il est fou lui

sinon les gars avant de rude apprenez a avoirs du skill et a me tuer en solo apres vous pouvez avoirs l'honneur de /rude
A bon, on doit kill en solo pour rude? Y a un paquet de personne qui sont pas au courant...............
Citation :
Publié par Ryogard
J'ai pas trop su si le fufu hib t'avait tapé Cugellatc, dans le doute j'ai arrêté de taper mais comme tu as continué une fois passé derrière moi j'ai fini le fight
si il ma tapé mais bon no prob la victoire te revenait sans aucun prob gg a toi

me suis planté o lieu de taper le fufu j'ai fait f8 deux fois et c toi qui a pris mais bon

changeait en rien la fin o plaisir d'en refaire un autre

cugel alias neustrie
Citation :
Publié par Zalune
Putain et moi qui pensait me faire oublier c louper ... enfin bon gg le montage vais pas le prendre mal au moins c'est une preuve que je solote
Oui tu m'excusera Zalune, je ne voulais pas te prendre à partie mais comme t'as l'air d'être la bête noire du puissant Galswin
Citation :
Publié par Melynou
Oui tu m'excusera Zalune, je ne voulais pas te prendre à partie mais comme t'as l'air d'être la bête noire du puissant Galswin
normal vu le nombre de fois ou il a add pour arriver a son rang il lui faisais de la concurrence
Citation :
Publié par Melynou
Mais j'y avait pensé en deux mots cependant
J'aurai parié que quelqu'un fasse le jeu de mot.


@ Fataliss : Voila pk j'aime pas l'engage, comme par hasard je me prend un add. Si tu perds bah tu perds quoi, ca sert à rien de prolonger le fight inutilement. La je suis frustré et décu.
Apres tu vas me dire que je switch bah sache que c'est pas forcément opti avec la vitesse de frappe d'un fléau. Bref la j'ai les boules...
J'avais trouvé le début du fight intéressant en plus. -_-
Citation :
Publié par Jagz
J'aurai parié que quelqu'un fasse le jeu de mot.


@ Fataliss : Voila pk j'aime pas l'engage, comme par hasard je me prend un add. Si tu perds bah tu perds quoi, ca sert à rien de prolonger le fight inutilement. La je suis frustré et décu.
Apres tu vas me dire que je switch bah sache que c'est pas forcément opti avec la vitesse de frappe d'un fléau. Bref la j'ai les boules...
J'avais trouvé le début du fight intéressant en plus. -_-

comme tu le dit si bien tu switch donc j'engage pour tenter de contrer ca , j'ai pas d'autre moyen vu qu'a mon avis le fait de passer la defence a chaque fois que tu sort ton arme viens d'un bug alacon .

tu t'est rattraper ensuite sur le sic , j'ai d'ailleurs hate de voir ce que donne le nerf boubou car la taper dans de la taule 8 coup sur 10 c'est pas tres marrant et ca changera certainement la donne
ce qui font ca moi j'ai trouver le truc quand il sort la 2h pour te coller une baffe toi tu slam et tu le maladie et tu te casse
Citation :
Publié par zenpachi
zalune ? il est fou lui

sinon les gars avant de rude apprenez a avoirs du skill et a me tuer en solo apres vous pouvez avoirs l'honneur de /rude
T'en as pas marre de dire à longueur de journée que t'es le meilleur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés