Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkenshin
Bonjour

J'ai fais plusieurs manips données par la crevette, le panda et le dragon bizarre pour arrivé à une "Mise a jour de Aion (NorthAmerica) (composant 1/1) de la version 1.5.0.1 (qui ma foi est très longue :s)

1. Cette mise à jour est-elle normal ? (oui je pense)
2. Lorsque j'ai lancé mon launcher (qui s'est lancé tout seul après l'installation du patch) il y'avait enfaite deux mises à jour : Aion NorthAmerica et Aion (tout simple) mais à ma grande surprise la mise à jour Aion a planté et il n'y a que celle de NorthAmerica qui continue. Normal ?

Cordialement
Ta version complete c'est laquelle ?

C'est ceci ?

installation.jpg
Ils mènent au même répertoire, je pense donc que c'est bon, les deux mises à jour ont du se rencontrer et une c'est annulé pour laissé l'autre se faire toute seule
Je précise aussi que mon jeu est dans steam, peut être quelque chose à voir.

Edit : Finallement après que la mise a jour NorthAmerica fut finit,j'ai fais vérifier les mises a jour pour Aion(normale) et ça s'est bien mit en 1.5, rien de grave
Bonne chance et merci
Bon, maintenant comme tout le monde j'ai al gameguard's page error qui s'affiche et la page du site d'aion

PS : Lorsque vous tapez votre NDC + MDP dans le login d'aion, ça vous bloque aussi ? Par bloquer j'entends bloquer complétement, obliger d'al-tab + quitté
non moi ça m'éjecte du jeu en me disant que j'ai pas le droit de me connecter, je valide ce message et là ça ferme le jeu

(bon c'est normal mais quand même)
Citation :
Publié par Darkenshin
PS : Lorsque vous tapez votre NDC + MDP dans le login d'aion, ça vous bloque aussi ? Par bloquer j'entends bloquer complétement, obliger d'al-tab + quitté
Si je valide login/mdp ca bloque un bon moment vi, obliger de cliquer sur la petite crois rouge

mais bon, c'est peut être un peut que le serveur de login et de jeu sont pas ouvert
si tu attend bien une 30ene de secondes le jeu se ferme tout seul à cause des serveurs qui ne sont pas en ligne.
pour en dessous: oui le jeu est long à démarrer, c'est bien chiant, surement la faute à cette saloperie de vous savez quoi.
Juste une question un peu hors-sujet mais bon je n'allais pas créer un new post pour ça.

Vous aussi, quand vous lancez Aion, ça met 10 ans pour arriver sur l'écran de login ?

Quand je tape le mot de passe plus nom de compte, ça met un petit moment pour me dire que je ne peux pas.

K.
Well well well
J'ai téléchargé ce matin même la Full 1.5 de ce lien : http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client (Juste histoire que vous sachiez laquelle j'ai)
Je viens de l'installer. J'ai lancé. J'ai GameGuard qui me dit bonjour avec ses fenêtres à la noix. Et j'ai une erreur Aion "This game is unvailable in your country" paff. (J'ai bien compris que c'est noooooormal ou pas, "ton corps change" toussa toussa )
Je suis sur Windows XP.

Monsieur le panda, ton fichier Gameguard de sous le manteau c'est que pour Windows Seven comme c'est indiqué ? ou ça résout les problèmes sur n'importe quel OS ? *con*
Citation :
Publié par Kagura
Juste une question un peu hors-sujet mais bon je n'allais pas créer un new post pour ça.

Vous aussi, quand vous lancez Aion, ça met 10 ans pour arriver sur l'écran de login ?
nop, 5 sec à tout casser, tu a assez de ram ?

Citation :
Quand je tape le mot de passe plus nom de compte, ça met un petit moment pour me dire que je ne peux pas.
vi, il essais de contacter le serveur d'auth un bonne minute avant d'abandonner ^^
Citation :
Publié par Kagura
Vi comme l'a dit la crevette moi faut bien un bonne dizaine de secondes (j'ai pas compté mais c'est peut être 20) pour qu'il me dise va prendre l'air dehors et là fermeture du client.
Citation :
Publié par Yoko Tia Note

mais bon, c'est peut être un peut que le serveur de login et de jeu sont pas ouvert
Je m'en doutais bien, et c'est vrai que je n'ai pas essayé d'attendre pour voir si ça aller se débloquer
Citation :
Publié par Widy
Well well well
J'ai téléchargé ce matin même la Full 1.5 de ce lien : http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client (Juste histoire que vous sachiez laquelle j'ai)
Je viens de l'installer. J'ai lancé. J'ai GameGuard qui me dit bonjour avec ses fenêtres à la noix. Et j'ai une erreur Aion "This game is unvailable in your country" paff. (J'ai bien compris que c'est noooooormal ou pas, "ton corps change" toussa toussa )
Je suis sur Windows XP.

Monsieur le panda, ton fichier Gameguard de sous le manteau c'est que pour Windows Seven comme c'est indiqué ? ou ça résout les problèmes sur n'importe quel OS ? *con*
ça je ne sais pas si il fonctionne pour tout le monde, mais au cas ou supprime le dossier gameguard dans bin32 mais laisse ton gameguard.des telle qu'il est.
Citation :
Publié par Kei-ling
Quelqu'un connais le port de téléchargement qu'utilise le launcher de Aion histoire de l'ouvrir car là je télécharger à 12 ko.
C'est pas une histoire de port, mais de serveur surcharger :/

tu peut DL les patch un peut plus vite en DDL sur fileplanet ou autre

ou encore en utilisant DAP ou autre truc du genre sur le serveur de patch de NCsoft

Le patch 1.5, 3go

Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch

La 1.0, 6go

Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
nop, 5 sec à tout casser, tu a assez de ram ?

vi, il essais de contacter le serveur d'auth un bonne minute avant d'abandonner ^^

Tu mets 5 sec depuis le launcher à l'écran de login (donc avec le truc gameguard etc ?)

Si c'est le cas... je crois que je vais rajouter de la ram :'(

Enfin non osef, c'pas ça qui va changer ma life (hein Melissa !)
Citation :
Publié par doomkann
Moi ça met plutôt 15 secondes. avec 3 giga de ram !
(faut d'ailleurs que j'investisse dans une CM et un proc plus performant ,même refaire mon pc tien :Q)
avec 2 Go, je mets à peu près le même temps.
Bonjour,

j'ai téléchargé et installé AionfullInstall.zip depuis le lien Fileplanet, deja en installant via le setup.exe j'ai 5-6 message d'erreur qui pop, je fait ignorer, sa continue d'installer, ok, puis une fois tout ceci terminé, je lance le launcher et au moment de la "vérification de mise a jour" un message d'erreur pop encore ( Xdelta.exe a céssé de fonctionner.

Je stop le processus du NcLauncher avec le planificateur de tâche, puis relance le launcher et la sa marche, j'ai bien Aion installé (11.2 Go) mais (US) est Afficher a droite de AION est-ce normal ? (j'ai la langue du PC en anglais vu que je joue sur server chinois)

http://img35.imageshack.us/img35/691/sanstitrenjs.jpg

Est-ce nécessaire, du coup, que j'installe le "AION" (normal qui est dans le launcher ? le AION (US) sera-t il le AION qui se mettras en Français pour notre release ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Kagura
Tu mets 5 sec depuis le launcher à l'écran de login (donc avec le truc gameguard etc ?)

Si c'est le cas... je crois que je vais rajouter de la ram :'(

Enfin non osef, c'pas ça qui va changer ma life (hein Melissa !)

j'ai 4Giga ram avec i7 et une installation toute fraiche (disque tout neuf formaté et aucun autre jeu) sous win7 64bits et chez moi c'est pas 5sec mais un peu plus de 10 sec.

Tu en as de la chance à 5 sec
Citation :
Publié par Suprå
Bonjour,

j'ai téléchargé et installé AionfullInstall.zip depuis le lien Fileplanet, deja en installant via le setup.exe j'ai 5-6 message d'erreur qui pop, je fait ignorer, sa continue d'installer, ok, puis une fois tout ceci terminé, je lance le launcher et au moment de la "vérification de mise a jour" un message d'erreur pop encore ( Xdelta.exe a céssé de fonctionner.

Je stop le processus du NcLauncher avec le planificateur de tâche, puis relance le launcher et la sa marche, j'ai bien Aion installé (11.2 Go) mais (US) est Afficher a droite de AION est-ce normal ? (j'ai la langue du PC en anglais vu que je joue sur server chinois)

[...]

Est-ce nécessaire, du coup, que j'installe le "AION" (normal qui est dans le launcher ? le AION (US) sera-t il le AION qui se mettras en Français pour notre release ?

merci d'avance
normalement ça devrait être normal, tu n'as pas d'erreur ? donc c'est bon.
Citation :
Publié par Suprå

merci d'avance
Dans les paramètres du lanceur NCsoft (en haut à gauche du lanceur), il faut tu sélectionnes la région Europe.
Je suis bien en région Europe et langue Français

je dois peut etre réinstaller le tout mais cette fois en mettant les parametres regionaux du PC sur FR et non pas sur Anglais (US) nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés