Aller à la page... |
Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je suis sur NA et j'ai eu le truc que tu décris et ça marche !
|
![]() |
|
|
non moi ça m'éjecte du jeu en me disant que j'ai pas le droit de me connecter, je valide ce message et là ça ferme le jeu
![]() (bon c'est normal mais ![]() |
![]() |
|
|
Well well well
J'ai téléchargé ce matin même la Full 1.5 de ce lien : http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client (Juste histoire que vous sachiez laquelle j'ai) Je viens de l'installer. J'ai lancé. J'ai GameGuard qui me dit bonjour avec ses fenêtres à la noix. Et j'ai une erreur Aion "This game is unvailable in your country" paff. (J'ai bien compris que c'est noooooormal ou pas, "ton corps change" toussa toussa ![]() Je suis sur Windows XP. Monsieur le panda, ton fichier Gameguard de sous le manteau c'est que pour Windows Seven comme c'est indiqué ? ou ça résout les problèmes sur n'importe quel OS ? *con* ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un connais le port de téléchargement qu'utilise le launcher de Aion histoire de l'ouvrir car là je télécharger à 12 ko.
|
![]() |
|
|
Il faut pas s'inquiéter du problème de Gameguard, la majeure partie des joueurs l'a.
Les seuls qui l'évitent possèdent Vista semble-t-il. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
tu peut DL les patch un peut plus vite en DDL sur fileplanet ou autre ou encore en utilisant DAP ou autre truc du genre sur le serveur de patch de NCsoft Le patch 1.5, 3go Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch La 1.0, 6go Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch |
![]() |
|
|
Moi ça met plutôt 15 secondes. avec 3 giga de ram !
(faut d'ailleurs que j'investisse dans une CM et un proc plus performant ,même refaire mon pc tien :Q) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Suprå, dans ton launcher clik en haut à gauche sur fichier, puis parametre et vérifie dans "avancés" si tu es en région amerique ou europe (on dirait amérique du nord).
|
![]() |
|
|
Dans les paramètres du lanceur NCsoft (en haut à gauche du lanceur), il faut tu sélectionnes la région Europe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|