[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh pourquoi yamato serait de al racine,il est juste ANBU non ?
Après naruto répond au critère famille hokage. Donc à plus de prétention que Danzou pour l'instant.
Pour être Hokage il faut être fort oui mais il faut aussi être mature et intelligent, chose que naruto ne sera jamais tant que Sasuke sera en vie (kikoo je me fait savate, kikoo je me prosterne, kikoo je chiale etc ....).

Un Naruto pendant le combat contre Pain pourrait être Hokage, un Naruto avant ou après le dit combat c'est niet.

Pour Yamato c'est un ANBU, pas un Racine.

Le plus Apte a être Hokage pour le moment c'est Kakashi ou Danzo ^^
Citation :
Publié par Jargal
Après avoir vérifié sur le chapitre 440, Yondaime ne dit pas qu'il s'est battu contre Tobi, il dit : "A cette époque, ce type lisait tout mes mouvements".
Cela peut très bien être compris au sens figuré, comme quoi Tobi anticipait les plans/décisions de Yondaime.
Ou alors on a pas la même version/traduction du chapitre.
Oui tu as raison mais Naruto demande aussi (pages 9 et 10) si c'était Pain qui avait attaqué Konoha à l'aide de Kyubi autrefois, ce à quoi le Yondaime répond que c'était quelqu'un avec un masque et Naruto repense à Tobi/Madara.

Donc c'est bien Tobi/Madara avec Kyubi en invocation qui a attaqué Konoha il y a 16 ans.

A moins que Tobi/Madara ne soit un gentil et le Yondaime un menteur, il a bel et bien manipulé et menti à Sasuke. Et il continue de le faire.

Mis à part tout ça, j'ai la conviction personnelle que celui qui se cache derrière le masque n'est pas Madara mais quelqu'un d'autre et qu'il se fait passer pour lui.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Le plus fort a Konoha c'est Naruto en mode Sanin.
C'est une possibilité mais rien n'est certain.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'auteur s'arrange toujours pour écarter certains ninjas que l'on suppose très puissants quand la situation devient délicate pour Konoha.

Par exemple, le père d'Hinata, en tant que chef de la plus puissante famille de Konoha ne doit pas être un amateur. Et il y en a d'autres que l'on aimerait bien voir à l'oeuvre également, comme Gaï qui, à mon humble avis, doit être bien plus fort que Naruto et aurait pu lui aussi poser bien des problèmes à Pain (le père de Shino également).

Bref, pleins de personnages qui sont systématiquement écartés de la trame principale et que j'aimerais voir en action.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Mis à part tout ça, j'ai la conviction personnelle que celui qui se cache derrière le masque n'est pas Madara mais quelqu'un d'autre et qu'il se fait passer pour lui.
Pourquoi? ça n'a aucun sens et j'ai beau chercher mais ça ne mène à rien.
Citation :
Publié par immortals
Pourquoi? ça n'a aucun sens et j'ai beau chercher mais ça ne mène à rien.
Madara est mythique, en prenant le nom, il s'assure d'être reconnu quand il sera au grand jour.

Le Madara actuel pourrait être shisui, le "meilleur ami" d'itachi.

Itachi l'aurait trahi pour le village, Danzo l'aurait gravement blessé, genre un oeil et un bras, par exemple, arrachés, Shisui étant tellement puissant revient au devant de la scène et se venge sur le clan.

Mais au niveau de l'âge, pas sûr que sa colle, donc ...
Citation :
Publié par Ptikoby
Madara est mythique, en prenant le nom, il s'assure d'être reconnu quand il sera au grand jour.

Le Madara actuel pourrait être shisui, le "meilleur ami" d'itachi.

Itachi l'aurait trahi pour le village, Danzo l'aurait gravement blessé, genre un oeil et un bras, par exemple, arrachés, Shisui étant tellement puissant revient au devant de la scène et se venge sur le clan.

Mais au niveau de l'âge, pas sûr que sa colle, donc ...
Connaissant les rapports Tobi-Itachi c'est impossible.
Et puis je vois mal un mec vaincu par Itachi et affaibli par Danzou créer l'Akatsuki.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Oui tu as raison mais Naruto demande aussi (pages 9 et 10) si c'était Pain qui avait attaqué Konoha à l'aide de Kyubi autrefois, ce à quoi le Yondaime répond que c'était quelqu'un avec un masque et Naruto repense à Tobi/Madara.

Donc c'est bien Tobi/Madara avec Kyubi en invocation qui a attaqué Konoha il y a 16 ans.

A moins que Tobi/Madara ne soit un gentil et le Yondaime un menteur, il a bel et bien manipulé et menti à Sasuke. Et il continue de le faire.

Oui je suis d'accord avec toi, c'est Madara qui a attaqué Konoha avec Kyubi, mais il ne s'est pas obligatoirement battu avec Yondaime pour autant. Il s'est peut-être contenté d'envoyer seulement Kyubi, ce qui d'ailleurs devait être largement suffisant pour foutre le boxon.
Citation :
Publié par Jargal
Oui je suis d'accord avec toi, c'est Madara qui a attaqué Konoha avec Kyubi, mais il ne s'est pas obligatoirement battu avec Yondaime pour autant. Il s'est peut-être contenté d'envoyer seulement Kyubi, ce qui d'ailleurs devait être largement suffisant pour foutre le boxon.
Son but était de détruire Konoha et il a échoué à cause du Yondaime, à mon avis si il ne s'est pas battu c'est qu'il n'était pas encore près et qu'il n'avait pas totalement récupéré de sa défaite contre le Premier Hokage.
Pein détruit les 3/4 du village et se fait juste arrêter par Naruto, sinon il avait complètement détruit le village.

J'me dis que de nos jours rien à foutre d'amener Kyuubi pour se battre, suffisait pour Madara d'y aller avec son akatsuki au complet et il aurait torché ça en 10minutes.

Dommage pour lui qu'il ait changé de plan en cours de route.
Bah le truc c'est qu'on ne sait pas quel est son plan.
Veut il la vengeance et la destruction de Konoha? Un monde où les forts bouffent les petits? devenir le maître du monde et pas que de Konoha? Devenir un dieu (genre la fusion de tous les tails permet d'accéder à la force I Win).

Et je plussoie qu'il y a encore anguille sous roche, avec tous ces gens avec un seul œil. Si Tobi se présente ouvertement comme Madara, pourquoi ne montre-t-il pas son visage? Et Danzo est ce juste un mec qui veut le pouvoir, un mec qui aime Konoha mais qui est partisan de l'efficacité au détriment des sentiments ou bien fait il partie du plan de Madara (genre Palpatine qui se fait élire chef de tous les villages)
Yep.

On sais au moins que son plan se nomme l'oeil de la lune... Il avait besoin du rinengan et de sa fonction de résurrection et il veut les bijuus... Reste à voir le lien dans tout ça.
Citation :
Publié par Hellraise
Et je plussoie qu'il y a encore anguille sous roche, avec tous ces gens avec un seul œil. Si Tobi se présente ouvertement comme Madara, pourquoi ne montre-t-il pas son visage?
En effet, de plus, son masque n'a le trou que pour un œil, comme si l'autre était absent ou différent.
Ptet que c'est un peu pour les mêmes raisons que Kakashi cache le sien, parce que l'autre oeil, c'est celui qu'il a piqué (à son frère c'est ça ?) et que l'utiliser lui bouffe du shakkra...
Spoil de cette semaine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madara raconte toute l'histoire d'Itachi à Naruto et compagnie, qui le traitent de menteur.
Il leur raconte aussi l'histoire de l'ermite, le premier à avoir eu le rinnengan: celui ci serait la base des Senjus et des Uchiwa. Madara raconte aussi que Naruto lui rappelle le premier Hokage et que donc, la bataille entre lui et Sasuke est logique..

Suite du combat entre sasuke et le raikage, les illusions de sasuke ne marchent pas. Juugo semble être très puissant.
Quelqu'un se souvient de Madara lançant une quelconque attaque ?

On sait qu'il a battu sans Deidara un bijuu, et que le jutsu de lianes l'a affecté, mais je me demandais s'il n'était pas tout simplement une sorte d'esprit sans corps réel, qui cherche à accomplir quelque chose comme sa renaissance ou un projet plus global.
Pour un homme censé être un demi-dieu, il n'est pas très porté sur la violence et reste assez "discussion autour d'un thé", ça doit cacher quelque chose.
Citation :
Publié par Deus Geekae
Quelqu'un se souvient de Madara lançant une quelconque attaque ?
Il donne un coup de poing/pied à Naruto, pose les bombes de Deidara lors de son duel contre Sasuke, on peut supposer que ce soit lui qui attache Sasuke. Ouais, je pense que Madara a bien un corps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés