[ Sujet unique ] Problèmes de connexion à Dofus le 31/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoldStar
Mouai , dommage que la réception du lapin ne soit pas un peu plus trash


|Modéré par Sam le terrible : Pic flood|


Ce jeu manque de trash, oui oui. 'fin genre, avec le Score surabusé où il manque un zéro (oublié le nom', sorry :/), quand le latin tombent, il se retrouve au centre de la Terre quoi
Citation :
Publié par tenebreux-guerrier
n'importe quoi, y a les maintenance pour la recompense de goultard
oui ses aujourd'hui que goultard donne les rec
Plussain, ça doit être assez gros pour que ça fasse ça mais c'est bel et bien à cause du Goultarminator (ou grâce) qu'on en est là.
Citation :
Publié par Kriis
Sa fait toujours plaisir de voir sa, parce que sa veut dire que le soucis évoquer va mettre un bon bout de temps avant d'être régler......
Ca veut surtout dire que ne bossant pas pour Ankama on n'en sait rien et qu'à titre préventif vaut mieux blinder au cas où
Hé bé tout à crasher
C'est à cause du Goultar je pense, ils nous prépare peut-être un gros truc qui sait... Enfin sur Jiva en tous cas. Bref W&S à oui : COMPENSATION !!
Wai,'culay de lapin à ressort,arrive même pas à lui faire passer 3 cloches. >.>
Bah sinon ça doit être Goultard qui fait planter les serveurs.
Wait & see.
Citation :
Publié par Selencio
Par contre il aurait pu faire mieux comme musique !
Déconnons pas, ça deviendrait trop addictif.

Lapin -> sauter -> cloche -> sauter -> oiseau -> sauter -> tomber -> Hiiiiiiiiiii je dois tout recommencer ! @__@
'cas où vous auriez plus envie de faire sauter le lapin, 'pouvez vous amuser à détruire le monde Et je vous fais chapeau bas si vous infectez le monde entier en mode réaliste (surtout madagascar, en fait)

(Ouais, j'aime pas l'lapin, moi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés