[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
les Kages ne sont pas si impressionnants je crois dans le monde de Naruto:
Le 3eme Hokage avait déjà un pied dans la tombe quand il a affronté oro et sa technique cheat du rez de hokage pour fight avec lui. Le 4eme n'a pour le moment été surpassé que par Madara ( et ptet Nagato et Itachi). Le 5eme : LOLZ²
Citation :
Publié par Hellraise
* le 4e qui crève contre le 9 tail

Le 9 tails, c'est une source quasi infinie de chakra, tu connais quelqu'un qui peut battre ça dans le monde de Naruto ? (et je dis bien battre, pas le contrôler avec une pupille)

A part se sacrifier pour l'emprisonner, il avait pas le choix. Et rien qu'avec sa technique de téléportation, même en étant moins efficace que celle de Tobi, elle n'en reste pas moins impressionnante et quasi mortelle pour ses adversaires.
Citation :
Publié par Lilkor
Le 9 tails, c'est une source quasi infinie de chakra, tu connais quelqu'un qui peut battre ça dans le monde de Naruto ? (et je dis bien battre, pas le contrôler avec une pupille)
Au hasard: le premier qui a battu Madara + 9 tails?

Et mes souvenirs me trompent peut être mais je croyais que Oro avait tué le Kage prédécesseur (le père?) de Gaara?
Citation :
Publié par Hellraise
Au hasard: le premier qui a battu Madara + 9 tails?

Et mes souvenirs me trompent peut être mais je croyais que Oro avait tué le Kage prédécesseur (le père?) de Gaara?

Le père de Gaara est bien mort de sa main ouais. Enfin sur son ordre en tout cas.

Le premier avait aussi une technique pour enfermer la bestiole non ? Je parle plutôt d'un combat, pas trop d'une technique pour enfermer le pouvoir et ainsi museler la bestiole qui ne peut plus se battre.
Citation :
Publié par Kaname
Je confirme rien du tout, il est sorti totalement indemne de l'attaque de Sasuke, tout en profitant du chaos ambiant pour se dissimuler.

Il dominait le combat de la tête et des épaules, la seule raison qui l'a poussé à utiliser son bijuu, c'est pour arriver le plus rapidement possible à son terme. En tant que jinchuriki, il se savait constamment observé par les ninjas de son village, en se transformant, il était conscient qu'il alerterait immédiatement ces derniers. Un effet de mise en scène en quelque sorte, de cette façon, il était certain que son village n'allait pas inspecter les lieux du combat à sa recherche étant donné qu'il se faisait capturer sous leurs yeux.

Alors évidemment qu'il ne pouvait pas prévoir la façon dont allait se dérouler les événements (il ne pouvait pas avoir connaissance des capacités de l'adversaire qu'il affronterait) et donc la manière précise avec laquelle il allait s'échapper (d'où cette fameuse phrase), mais il n'empêche qu'il avait bel et bien prévu de fuir.
Désolé mais non c'est uniquement de la spéculation/interprétation, bref je vais m'arrêter la c'est sans importance.
Citation :
Publié par Hellraise
Au hasard: le premier qui a battu Madara + 9 tails?

Et mes souvenirs me trompent peut être mais je croyais que Oro avait tué le Kage prédécesseur (le père?) de Gaara?
Heu, le premier, il a juste battu Madara non ? Pas Madara + 9 tails ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Heu, le premier, il a juste battu Madara non ? Pas Madara + 9 tails ?
Apparement, Madara l'avait sous son contrôle lorsqu'il affrontait le 1er.

http://img243.imageshack.us/img243/8762/page1011.th.jpg
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Heu, le premier, il a juste battu Madara non ? Pas Madara + 9 tails ?
Si si, il les a battu tous les deux... mais pas seul.
Il été lui aussi aidé par des démons à queue...
D'ailleurs on a des infos sur le clan du Premier Hokage a l'époque Naruto ?

Car ça reste un clan qui a tenu tête au Uchiwa et dont le leader a vaincu Madara + le 9'tails
C'est le grandp' de Tsunade déjà. Donc descendance qui devient Godaime, ça va.
Ah, et Yamato hérite des cellules du Premier, donc on c'est une sorte de descendant.
Sinon on parle pas vraiment du clan Senju de la Forêt, c'est peut-être devenu en quelque sorte le noyau de Konoha et maintenant pas mal de villageois descendent directement du clan.

Petite biographie d'Hashirama Senju
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Si si, il les a battu tous les deux... mais pas seul.
Il été lui aussi aidé par des démons à queue...

Euh... Source ? Parce que là y'aurait eu de quoi faire un combat assez titanesque a montrer.
Citation :
Publié par Ozyx
Désolé mais non c'est uniquement de la spéculation/interprétation, bref je vais m'arrêter la c'est sans importance.
L'idée générale c'est ça pourtant, Kira Hachi c'est baladé tout le combat seul contre toute la team de Sasuke, et il a en plus failli les tuer, mais son vrai but, c'était clairement de fuir son village pour être libre, il s'en foutait de gagner le combat.

Je suis pas un fan de Sasuke, mais faut arrêter de le voir comme le super héros qui vole la place de Naruto au grand coeur. Les combats qu'il a fait dernièrement, il les a pas gagné les doigts dans le nez.
Son frère Itachi, il a gagné par chance en étant à ses limites, Kira Hachi il a carrément failli en crever et il a même pas réussi à le tuer en utilisant ses techniques les puissantes et tout et en étant à 3 sur lui... En prime il se fait manipuler par Madara...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Si si, il les a battu tous les deux... mais pas seul.
Il été lui aussi aidé par des démons à queue...
Pas du tout, où alors source ?

Le Shodaime avait le même pouvoir que Yamato mais en plus puissant, il pouvait mettre en cage les démons.

et d'après une page faites par Kishi, il a bien combattu Madara et Kuybi ensemble donc il était assez fort.

Ensuite pour le Yondaime (père de Naruto), on ne sait quasiment rien du combat et surtout du sceau, donc la spéculation :x


@Yuyu
Sasuke n'a pas eu de chance contre itachi, il a été mené par le bout du nez du début à la fin, Itachi a eu ce qu'il voulait, comme Killer Be.
Sasuke n'a "gagné" qu'un combat c'est contre orochimaru, comme quoi, il se bat contre des handicapés
deidara c'était ex aequo.
Citation :
Publié par Ptikoby
Ensuite pour le Yondaime (père de Naruto), on ne sait quasiment rien du combat et surtout du sceau, donc la spéculation :x
Il s'est pas servi du justsu qu'utilise Sandaime pour sceller les bras d'Orochimaru ?
Citation :
Publié par Sendarin
Il s'est pas servi du justsu qu'utilise Sandaime pour sceller les bras d'Orochimaru ?
Sisi c'est même lui qui l'a créé de mémoire, mais il la utilisé à la fin pour sceller une partie de Kuybi dans Naruto rien ne dit qu'il n'a pas scellé aussi une partie de madara, ailleurs.
C'est même certain: quand le Yondaime parle à Naruto pendant le combat contre Pain il lui dit qu'il a combattu quelqu'un avec un masque qui arrivait à lire tous ses mouvements (donc Tobi/Madara@Space-time ninjutsu).

Faut pas oublier que Madara a menti à Sasuke pour le manipuler en lui disant qu'il y a 16 ans, l'attaque de Kyubi sur Konoha était un désastre naturel.

Il reste tout de même un doute sur l'identité réelle de Tobi/Madara car s'il était vraiment qui il dit être on nous aurait déjà montré son visage depuis belle lurette (pas forcément aux autres personnages du manga mais à nous, lecteurs).
C'est marrant de constater seulement certaines personnes arrivent au pouvoir au rang "Hokage".
En effet si on fait la liste, et que nous trions parmi eux, voilà ce que l'on constate.
- Le premier Hokage est Hashirama Senju (Shodaïme), une des rares personnes à avoir battu Madara. Madara est quand même un ninja plutôt balèze est aidé par le renard à neuf queues, mais Hashirama Senju reste bien supérieur à eux deux.
Il a sûrement la technique de contrôle de Kyûbi que possède aussi Yamato, donc le renard n'était pas vraiment un problème.
- Le second Hokage : le Nidaïme, est aussi le frère du premier. On ne possède pas beaucoup d'information sur lui. Mais il fait parti de la famille du premier Hokage.
- Le troisième Hokage : le Sandaïme est l'élève des deux premiers Hokage. Sa particularité est de connaître toutes les techniques d'où son surnom : « le Professeur ». Il faut donc côtoyer les Hokage pour en devenir un.
- Le quatrième Hokage : le Yondaïme est l'élève de Jiraiya, lui-même élève du Sandaïme et qui a même refusé le poste de Hokage. Il se démarque des autres car il avait le « génie ». Il confirme la règle qu'il faut faire partie de la famille ou avoir côtoyé les Hokage potentiels.
- Le cinquième Hokage : le Godaïme respecte même les deux règles. Elle est la petite-fille du premier et a été l'élève du troisième.

Seul le sixième ne respecte pas la règle. Donc je présage une durée de vie plutôt courte. Il joue donc le grand méchant le cours d'un moment. Du coup, qui peut prétendre à la succession ?
- Jiraiya, mais on sait qu'il a déjà refusé, donc non (et puis il est mort).
- Kakashi, car comme le quatrième, qui était son instructeur il possède aussi « le génie ». C'est donc un très bon candidat.
- Yamato, c'est un bon compromis car il est génétiquement de la famille du premier, mais aussi est membre de la Racine (et donc Danzou saura plutôt pour).

Bien sûr les prochains seront Naruto et Konohamaru, car ils respectent les conditions suivantes :
- Avoir un Hokage potentiel comme instructeur.
- Faire parti de la famille d'un Hokage (ou par défaut, partager son patrimoine génétique).

Moi j'aurais bien vu Shikaku Nara, car c'est une personne intelligente, avec un sens stratégique comme possède son fils (et apparemment c'est génétique). Mais bon, comme il ne fait pas partie de la famille d'un Hokage, et apparemment, son instructeur n'était pas un Hokage potentiel, ses chances étaient très minces, et puis ce n'est pas la logique de l'auteur.
Mais il paraît que les personnes du clan Nara sont en fait des gros flemmards (enfin, c'est la raison bidon qu'à donné l'auteur pour écarter les Nara).
La remarque est assez puérile mais tout de même, ça a été dit au début du manga: le kage n'est-il pas sensé être le ninja "le plus fort" du village? Celui qui les protège tous, blablabla.
A partir de là, si Ino (olol) se révélait être la kunoichi et à plus forte raison le ninja le plus fort du village ne serait-elle pas l'hokage légitime?
Citation :
Publié par Zenith Wytt
La remarque est assez puérile mais tout de même, ça a été dit au début du manga: le kage n'est-il pas sensé être le ninja "le plus fort" du village? Celui qui les protège tous, blablabla.
A partir de là, si Ino (olol) se révélait être la kunoichi et à plus forte raison le ninja le plus fort du village ne serait-elle pas l'hokage légitime?
Non, on l'a bien vu avec Danzou, il a était nommé Hokage alors que le plus fort du village si je en m'abuse était Kakashi (ou Yamato) et tout le monde ignoraient totalement les capacités de Danzou.
Citation :
Publié par immortals
Non, on l'a bien vu avec Danzou, il a était nommé Hokage alors que le plus fort du village si je en m'abuse était Kakashi (ou Yamato) et tout le monde ignoraient totalement les capacités de Danzou.
Le plus fort a Konoha c'est Naruto en mode Sanin.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
C'est même certain: quand le Yondaime parle à Naruto pendant le combat contre Pain il lui dit qu'il a combattu quelqu'un avec un masque qui arrivait à lire tous ses mouvements (donc Tobi/Madara@Space-time ninjutsu).
Après avoir vérifié sur le chapitre 440, Yondaime ne dit pas qu'il s'est battu contre Tobi, il dit : "A cette époque, ce type lisait tout mes mouvements".
Cela peut très bien être compris au sens figuré, comme quoi Tobi anticipait les plans/décisions de Yondaime.
Ou alors on a pas la même version/traduction du chapitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés