Je risque d'être un peu sec désolé.
Mais bon les légendes c'est sympa mais faut pas toutes les prendre
Un templier de base, sans les drop rate de folie furieuse, ne sera stuff que en vert (et encore au lvl 13 il a eu de la chance le cochon
).
Et un templar au lvl 13, je le vois mal se tanker 5 mobs en même temps sans broncher en prenant 1 potion toutes les 30 secondes ^^ ( à part si tu vise dans la potion 5000 de vita mais bon ...).
Un templier jusqu'au lvl 30 à peut près galère pas trop pour xp solo c'est vrai, il prend 2 fois plus de temps que les autres cac pour passer 1 lvl en solo mais il le passe.
A partir du 35, çà devient marrant, bon on vous demandera sans cesse de venir pour des fire temple (désolé je suis asmo dans l'âme hein) donc çà passera vite, mais tenter en solo, vous allez rire ^^. Là de plus en plus le groupe se fait sentir comme un besoin.
Passe le lvl 40 (et encore plus après), tu vas comprendre que templar c'est pas fait pour le solo. On résiste, c'est vrai, mais on tape tellement peu, que des monstres nous sont inaccessibles ( je te prend l'exemple des gardes de forteresse élite 40. Les assassins et les gladiateurs (encore que les pauvres glad galèrent) arrivent à les faire, ils les explosent avant de se faire exploser, mais çà passe, nous ... on fait 1/4 de leur vie et tue devrait être déjà mort 10 fois ^^ ).
Non sans rire, un templar c'est en groupe, dès que tu vois le premier mob élites qui pointe le bout de son nez quand tu vas partir xp, tu lances le signal d'alerte en guilde et tu vas directement xp la dessus...
En solo, tu peux mais tu le fais mal et lentement ... en groupe tu le fais bien, tu es la clef de voûte, et plus tu joueras tôt en groupe, plus tu seras jouer en groupe ...
Ce qui ne sera pas si mal par la suite, parcque si tu commences à groupe au lvl 35 dans ton instance ... je te promet des moments difficiles