Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraal Osok
Je pense sincèrement qu'il pourrait up un peu la garde, franchement en PvP on a pas vraiment le role de tank au final.
Les taunt il font quoi en PvP?
Rire l'adversaire?
J'trouve toujours ça dommage qu'aucun mmo n'ose mettre un taunt qui marche en pvp.

'fin.. on peut sheep/mez/snare/stun/tree/hex/etc.. Mais pas forcer la cible à nous taper ne serait ce que 5 secondes.

Ca changerait vraiment la façon de voir les tanks en pvp mine de rien.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
'fin.. on peut sheep/mez/snare/stun/tree/hex/etc.. Mais pas forcer la cible à nous taper ne serait ce que 5 secondes.
Sauf que ces effets sont soit magiques, soit un dommage corporel.

Tout le monde n'est pas aussi sensible que Mc Fly aux taunts
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'trouve toujours ça dommage qu'aucun mmo n'ose mettre un taunt qui marche en pvp.

'fin.. on peut sheep/mez/snare/stun/tree/hex/etc.. Mais pas forcer la cible à nous taper ne serait ce que 5 secondes.

Ca changerait vraiment la façon de voir les tanks en pvp mine de rien.
Dans WAR les taunt réduisent de 50% les dégâts que le gars fait pendant quelque secondes s'il tape quelqu'un d'autre que toi.

C'est vrai que le role du templier en PvP dans AION est plus vraiment le role de tank protecteur.
J'ai du mal a cerné ses possibilités en groupe PvP.
J'imagine qu'il ne sert pas qu'a grappin de zone (surtout que ce dernier doit pouvoir être résisté j'imagine).
Parce que bon niveau dégât il est loin, niveau CC de zone pareil il en a qu'un je crois son grappin? niveau combat aérien ba comme toutes les classes cac il est un peu a la ramasse.

Bref je vois pas trop.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Dans WAR les taunt réduisent de 50% les dégâts que le gars fait pendant quelque secondes s'il tape quelqu'un d'autre que toi.

C'est vrai que le role du templier en PvP dans AION est plus vraiment le role de tank protecteur.
J'ai du mal a cerné ses possibilités en groupe PvP.
J'imagine qu'il ne sert pas qu'a grappin de zone (surtout que ce dernier doit pouvoir être résisté j'imagine).
Parce que bon niveau dégât il est loin, niveau CC de zone pareil il en a qu'un je crois son grappin? niveau combat aérien ba comme toutes les classes cac il est un peu a la ramasse.

Bref je vois pas trop.
Dans WAR, l'ae taunt réduit effectivement les dommages de 50% sur les cibles alliés sauf si le tank prend jusque 3 claques.

Le single taunt, lui, up de 30% (à vérifier, j'ai un trou) les dommages effectués à la cible sur une courte période ou un nombre de coups là aussi défini (le même trou).

Et le taunt marchait sur les pets.
et les taunts interrompent les sorts sur war.
arf moi qui etait tenté par le templier j ai peur qu il souffre de la comparaison avec mon chevalier et surtout mon garde noir. je crois que je vais me tourner vers une autre classe pour pas etre frustré a un moment ou un autre.
Citation :
Publié par Wotech
Sauf que ces effets sont soit magiques, soit un dommage corporel.

Tout le monde n'est pas aussi sensible que Mc Fly aux taunts

Bah in game suffit de dire : ta mère est une pigeonne j'lai rotie aux p'tits oignons hier soir ou ta mère est une wookie.
Magique ou pas dans le bg ça tiens la route et le mec te focus s'tout.

Le taunt de WAR était en effet différent et intéressant mais moi j'veux un vrai taunt qui force ta cible à te mettre des mandales pendant 5 secondes.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Bah in game suffit de dire : ta mère est une pigeonne j'lai rotie aux p'tits oignons hier soir ou ta mère est une wookie.
Magique ou pas dans le bg ça tiens la route et le mec te focus s'tout.
Là c'est sûr je le focus...une fois mes autres cibles mortes
Pour créer un bon Templier polyvalent (mais en étant un mur), j'ai ma propre idée mais qu'est-ce que vous conseillez?

Personnelement je pensais à monter:

les Critiques
les Block
les HP

Je pense que pour un Templier, il faut un stuff PVP et PVE. Cela dit ça coûte très cher, donc en tout cas pour le début (jusqu'au lvl 30-35) je vise un stuff PvPvE.
Personnellement, mon choix est décidé depuis un petit moment même si sur la beta fermé j'ai pu joué qu'a la derniere ou j'ai monté mon templier niveau 19.

J'ai kiffé cette classe bon même si je dps moins qu'un sorcier, je prefere jouer une classe ou je prend du plaisir plutot qu'une classe qui me lasserait (je dis pas que je me lasserais avec le sorcier car pas test).

Certes, cette classe est un peu plus longue a up mais le seul desagrement que j'ai eu jusqu'ici c'est la vitesse de la perte d'hp, je suis obligé bien trop souvent de prendre des popos de regen vie, on va dire tout les 3 mobs, heureusement que j'ai farm les elems pour monter l'alchi pour avoir ces popos sinon je me serais ruiné.

Mon seul regret, ne pas avoir pu testé le pvp
Citation :
Publié par Guirael
Personnellement, mon choix est décidé depuis un petit moment même si sur la beta fermé j'ai pu joué qu'a la derniere ou j'ai monté mon templier niveau 19.

J'ai kiffé cette classe bon même si je dps moins qu'un sorcier, je prefere jouer une classe ou je prend du plaisir plutot qu'une classe qui me lasserait (je dis pas que je me lasserais avec le sorcier car pas test).

Certes, cette classe est un peu plus longue a up mais le seul desagrement que j'ai eu jusqu'ici c'est la vitesse de la perte d'hp, je suis obligé bien trop souvent de prendre des popos de regen vie, on va dire tout les 3 mobs, heureusement que j'ai farm les elems pour monter l'alchi pour avoir ces popos sinon je me serais ruiné.

Mon seul regret, ne pas avoir pu testé le pvp
J'ai pas trouvé que j'avais up moins vite perso et, niveau perte de vie, j'ai quasiment jamais utilisé de potion de vie à part dans des situations tendues avec 4-5 mobs sur le museau.

C'est un vrai mur le templier, je pouvais enchaîner les mobs à la suite sans jamais avoir besoin de regen perso. Me suis arrêté au lvl 20 avec full set vert critique craft lvl 18 + lame verte critique craft lvl 15 + bouclier vert lvl 19-19 Windtrucmuche + casque vert templier lvl 18 et j'étais blindé en manastone Shield block aussi.

Bref, je ne suis mort qu'une fois en déconnant contre des mobs magiques, les esprits de l'eau.
Citation :
Publié par Guirael
Je n'avais pas monté la forge donc j'avais des equipements blancs pour la plupart

avec manastore blocage/def/endu
Après faut voir comment tu utilisais tes skills aussi, j'en ai vu faire un peu n'importe quoi. J'ai vu un templier de même lvl xp à côté de moi à la 2H un moment, il ne tuait pas son mob plus vite que moi mais il perdait 25% de sa vie à chaque mob.

J'en ai vu un autre avec lame et épée même lvl également, il utilisait ses skills de façon pas du tout adaptée et du coup, il mettait plus de temps que moi à descendre son mob et en plus il perdait 10-15% de vie alors que ma barre de vie n'avait quasiment pas bougé du max.

Y a vraiment moyen de ramasser quasiment aucun dégâts contre du mob basique si tu gères bien ton perso, ça te permet d'enchaîner les mobs sans problèmes et sans temps mort.
je casse souvent ma posture def pour placer des coups, tu fais egalement la même?

Je te demande pour être au points a la release

Je t'avou, n'avoir pas fait d'effort non plus, en ne lisant pas les sorts bien qu'en comprenant l'essentiel
Citation :
Publié par Thowyth
J'ai pas trouvé que j'avais up moins vite perso et, niveau perte de vie, j'ai quasiment jamais utilisé de potion de vie à part dans des situations tendues avec 4-5 mobs sur le museau.

C'est un vrai mur le templier, je pouvais enchaîner les mobs à la suite sans jamais avoir besoin de regen perso. Me suis arrêté au lvl 20 avec full set vert critique craft lvl 18 + lame verte critique craft lvl 15 + bouclier vert lvl 19-19 Windtrucmuche + casque vert templier lvl 18 et j'étais blindé en manastone Shield block aussi.

Bref, je ne suis mort qu'une fois en déconnant contre des mobs magiques, les esprits de l'eau.
Heu 4-5 mob en même temps de ton level, c'est la mort assuré entre le level 10 et 16 si t'es en random stuff.

Aprés c'est sur si t'as du bon stuff payé par un autre perso avec manastone qui vont bien ba c'est plus la même et tu peux farme. Mais ça c'est vrai pour tous les persos.

Faut arrêter de lancer des légendes urbaine, a ba level mal stuff le templier n'est pas franchement un mur et tape franchement pas fort.
Les skills top du templier viennent après.
Sans compter que si tu fais les quétes au final t'affronte souvent des Mobs avec des levels en plus et donc qui touche et font mal surtout vu le temps qu'on met a les tuer.
Bref templier c'est pas une bête pour XP solo.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Heu 4-5 mob en même temps de ton level, c'est la mort assuré entre le level 10 et 16 si t'es en random stuff.

Aprés c'est sur si t'as du bon stuff payé par un autre perso avec manastone qui vont bien ba c'est plus la même et tu peux farme. Mais ça c'est vrai pour tous les persos.

Faut arrêter de lancer des légendes urbaine, a ba level mal stuff le templier n'est pas franchement un mur et tape franchement pas fort.
Les skills top du templier viennent après.
Sans compter que si tu fais les quétes au final t'affronte souvent des Mobs avec des levels en plus et donc qui touche et font mal surtout vu le temps qu'on met a les tuer.
Bref templier c'est pas une bête pour XP solo.
4-5 mobs c'est en cas d'aggro supplémentaire et c'est pas un rythme normal, mais tu peux les tenir sans mourir, c'est ça que je disais.

J'étais stuff vert/blanc random jusqu'au lvl 18 et je n'ai souffert d'aucune difficulté pour xp et pour faire mes quêtes. Suffit de bien faire ses séquences entre le bouclier magique, la pose défensive et utiliser ses stuns au moment opportun. En cas de coup dur, balancer Empyran armor et 1-2 popo, c'est vraiment pas sorcier.

Pour le stuff, les manastones shield block ne sont vraiment pas cher à l'HV, tu trouves des stocks à 200 kinah les 5 pierres +12

Ma barre de vie ne bougeait quasiment jamais en 1 vs 1 dans les mines de Verteron, les skills sont largement suffisant dès le lvl 13 pour enchaîner les mobs. Après faut pas s'attendre à taper comme un assassin c'est sûr hein... C'est plus long mais tu manges quasi rien (tout dépend du mob).

Je me serai fait un plaisir de te démontrer ce que j'avance mais ma templière lvl 20 CBT n'est plus donc...
hum, loin de moi l'idée de démentir tes propos mais je suis un peu comme "kraal", légèrement sceptique sur le "je tank 4-5 mobs en stuff blanc/vert et ça sans heal"


après bon, le tank n'a pas de grosse difficulté à up, mais c'est pas un bête de course non plus et c'est de pis en pis, plus sa monte en level (ce bien sûr en solo).

après c'est comme tout, si tu te débrouilles pour avoir du bon stuff tout du long (bleu/gold) t'auras clairement moins de difficultés à up qu'un mec en vert...
Je risque d'être un peu sec désolé.
Mais bon les légendes c'est sympa mais faut pas toutes les prendre
Un templier de base, sans les drop rate de folie furieuse, ne sera stuff que en vert (et encore au lvl 13 il a eu de la chance le cochon ).

Et un templar au lvl 13, je le vois mal se tanker 5 mobs en même temps sans broncher en prenant 1 potion toutes les 30 secondes ^^ ( à part si tu vise dans la potion 5000 de vita mais bon ...).
Un templier jusqu'au lvl 30 à peut près galère pas trop pour xp solo c'est vrai, il prend 2 fois plus de temps que les autres cac pour passer 1 lvl en solo mais il le passe.
A partir du 35, çà devient marrant, bon on vous demandera sans cesse de venir pour des fire temple (désolé je suis asmo dans l'âme hein) donc çà passera vite, mais tenter en solo, vous allez rire ^^. Là de plus en plus le groupe se fait sentir comme un besoin.
Passe le lvl 40 (et encore plus après), tu vas comprendre que templar c'est pas fait pour le solo. On résiste, c'est vrai, mais on tape tellement peu, que des monstres nous sont inaccessibles ( je te prend l'exemple des gardes de forteresse élite 40. Les assassins et les gladiateurs (encore que les pauvres glad galèrent) arrivent à les faire, ils les explosent avant de se faire exploser, mais çà passe, nous ... on fait 1/4 de leur vie et tue devrait être déjà mort 10 fois ^^ ).
Non sans rire, un templar c'est en groupe, dès que tu vois le premier mob élites qui pointe le bout de son nez quand tu vas partir xp, tu lances le signal d'alerte en guilde et tu vas directement xp la dessus...
En solo, tu peux mais tu le fais mal et lentement ... en groupe tu le fais bien, tu es la clef de voûte, et plus tu joueras tôt en groupe, plus tu seras jouer en groupe ...
Ce qui ne sera pas si mal par la suite, parcque si tu commences à groupe au lvl 35 dans ton instance ... je te promet des moments difficiles
T'a pas vu? Il est mort au moins 15 fois, en prenant juste un bandage entre chaque.
Elle a pas l'air d'avoir le matos de joe le Rigolo non plus la madame heinn... alors si c'est un reroll en gold + full manastone top qualité ^^ ...c'est déjà beaucoup plus simple ^^.

ça me rappel beaucoup de jeux quand même ..ou les gens une fois qu'ils auront monté leur reroll templier avec du matos type top tout le long du leveling diront "Rofflll trop simple en fait de monter templier".

Car bon c'est pas comme si le matos fesait 80% du templier voir plus ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés