[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On le dit pas, mais tu remarques que les pouvoirs du MS ne sont pas identiques, sinon Itachi utiliserait la technique du warp et Kakashi utiliserait les pouvoirs similaires à ceux du MS d'Itachi.
Et au niveau du MS, on a juste actuellement une liste donnée par le Manga :

Itachi, Madara (il l'a eu), Kakashi et Sasuke.

J'avais pas compris le truc comme ça.
Pour moi, les MS de Itachi et de Sasuke avaient les mêmes pouvoirs, ceux d'un MS "normal".
Kakashi aurait développé un pouvoir particulier parce qu'il n'est pas de la lignée Uchiha à la base.
Quant à Madara, il a un MSE, donc c'est probablement différent encore
Citation :
Publié par Naglareffe
J'avais pas compris le truc comme ça.
Pour moi, les MS de Itachi et de Sasuke avaient les mêmes pouvoirs, ceux d'un MS "normal".
Sasuke n'a montré que l'Amaretsu et la technique d'illusion, et c'est parce qu'Itachi les lui a donné.
On ne sait pas exactement si le MS accorde des pouvoirs spécifiques ou si il a les 3 techniques de "base" que montre Itachi.
En plus les différents MS sont pas identiques (visuellement parlant) ont peut supposer que ca confirme le fait qu'ils accordent des pouvoirs differents (a moins qu'on est dit quelque part les raisons de ce changement de skin pour la pupille mais j'ai pas souvenir).
Le MS doit offrir un potentiel identique à chaque utilisateur, mais en fonction des personnalités, des besoins et des capacités de l'utilisateurs seul certains pouvoirs émergent.
Donc Itachi a appris Amaterasu, le Susano et l'illusion certainement parce que le combat au Corps à corps ne l'intéressait pas.
Kakashi à la capacité de copier les autre jutsu et a développé une capacité à mi-distance spécifique.
Madara doit avoir cette capacité de téléportation, d'incorporabilité et d'autres encore bien pourries.
Et ce pour chaque utilisateur, même Sasuke.
Si ceux ci se prenait par la main et faisait en sorte de se partager leurs connaissances, ils devraient pourvoir chacune de ces capacités.
Citation :
Publié par Elivagar
Le MS doit offrir un potentiel identique à chaque utilisateur, mais en fonction des personnalités, des besoins et des capacités de l'utilisateurs seul certains pouvoirs émergent.
Donc Itachi a appris Amaterasu, le Susano et l'illusion certainement parce que le combat au Corps à corps ne l'intéressait pas.
Kakashi à la capacité de copier les autre jutsu et a développé une capacité à mi-distance spécifique.
Madara doit avoir cette capacité de téléportation, d'incorporabilité et d'autres encore bien pourries.
Et ce pour chaque utilisateur, même Sasuke.
Si ceux ci se prenait par la main et faisait en sorte de se partager leurs connaissances, ils devraient pourvoir chacune de ces capacités.
C'est une possibilité.
Mais je pense qu'il y a un "pool" de compétences de "base" (Amaretsu et l'illusion) qui demande de l'entrainement pour être appliquées et une compétence "unique" qu'on maîtrise quasi automatiquement.

Sinon, la copie de technique est un truc commun à tout utilisateur du Sharingan simple. On le dit au début du manga et en prime, on voit qu'Itachi copie la technique du clone aqueux pendant son combat contre Kakashi.

[edit]Ah, détail intéressant, lorsque Sasuke utilise pour la première fois l'Amaretsu, il a le MS d'Itachi pas son Sharingan Nucléaire.
Citation :
Publié par Wormz
Comme toutes les transfo

Pressé de voir la suite avec Sasuke se transformant en super saiyan, et naruto mourir d'une crise de larmes pour son ami.
nan c'est sakura chan qui va mourrir d'une crise de larme en lachant un énorme NARUTO KUNNNNN qui donnera un power up de l'hyper espace à naruto et ...

Ha merde j'me trompe de manga la désolé ...
Taka est vraiment la team de l'échec.

Karin ne sait rien faire à part détecter, suivre le chakra des autres et fantasmer sur Saskéééé.

Suigetsu se fait toujours défoncer, idem pour Juugo.

Sasuke se prend pour un dieu et se fait toujours remballer.

Quand ils gagnent un combat, c'est grâce au cheat codes @ jtesucelesang-jtetransfèremachair.

Juugo vient de se transformer, ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse avoir malgré ça, need la suite.
Ben je me dis qu'en même temps à chaque fois ils se battent contre des personnages réellement forts, je veux dire par là que si par pure magie Sasuke gagne contre le Raikage, le manga Naruto sera devenu aussi pitoyable que Bleach au niveau de la cohérence...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On le dit pas, mais tu remarques que les pouvoirs du MS ne sont pas identiques, sinon Itachi utiliserait la technique du warp et Kakashi utiliserait les pouvoirs similaires à ceux du MS d'Itachi.
Et au niveau du MS, on a juste actuellement une liste donnée par le Manga :

Itachi, Madara (il l'a eu), Kakashi et Sasuke.
D'où ils ne sont pas identiques ?

Sur la forme oui peut être, mais l'Amat et le Tsutruc d'Itachi sont connus des livres d'histoires de Kohona, c'est bien qu'ils existaient déjà avant, ceux sont des jutsu automatiques du MS.

Il me semble même que Madara et son frère ne sont pas les premiers a avoir eu le MS, mais les premiers avec le MSE.

Ensuite, Kakashi n'est pas un Uchiwa, il n'a pas la "malédiction" que Kishi remet en avant la semaine dernière, il est normal avec un oeil greffé, il n'a pas tuer son meilleur ami et n'a certainement pas eu dernièrement de choque psychologique à la Sasuke/Itachi pour éveiller son MS, donc il est très différent.

Et pour l'instant on a même pas aperçu le MS de Tobi, toujours le Sharingan, jamais le MS.
Citation :
Publié par Le Qaid
Ben je me dis qu'en même temps à chaque fois ils se battent contre des personnages réellement forts, je veux dire par là que si par pure magie Sasuke gagne contre le Raikage, le manga Naruto sera devenu aussi pitoyable que Bleach au niveau de la cohérence...
Ba moi ça m'étonnerai pas, les Taka ont bien vaincus le frère du Raikage qui était aussi voir plus puissant que lui.
Ouais le frère du Raikage s'est échappé, donc il n'a pas vraiment été vaincu, Taka a juste pris l'avantage à la fin mais voilà KillerBee est toujours en vie et c'est Kisame qui doit s'occuper de lui maintenant.
Citation :
Publié par immortals
Ba moi ça m'étonnerai pas, les Taka ont bien vaincus le frère du Raikage qui était aussi voir plus puissant que lui.
Le frère du raikage, Killer Be n'est peut être pas plus fort que notre ami le Raikage, n'oublions pas qu'il a usé de Taka pour échapper à la vigilance de son frère.

Heureusement que ce n'est qu'un Shonen :x
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Karin ne sait rien faire à part détecter, suivre le chakra des autres et fantasmer sur Saskéééé.
T'as oublié la fonction rezbot quand on lui suce le sang (ou en version plus sexe, quand on la mord)

Donc même si Sasuke se fait défoncé la gueule par le Raikage, je vois bien Karin accourir lui offrir l'ultime sacrifice :
Un sein a mordiller et hop, rez-up et power-up de sasuke
Citation :
Publié par immortals
Ba moi ça m'étonnerai pas, les Taka ont bien vaincus le frère du Raikage qui était aussi voir plus puissant que lui.
On n'a pas du suivre le même combat.

Killerbee avait pour plan de faire croire à sa capture depuis le début, il n'a jamais été sérieux, n'a utilisé aucune technique et a quand même tué Sasuke à deux reprises.

Il n'y a pas un seul combat de Sasuke qui peut nous faire dire qu'il soit de taille à affronter un Hokage accompagné des meilleurs ninjas de son village.

De plus, je vais me rerererépéter, mais étant donné les conditions qui entourent ce combat, il n'y a aucune chance pour qu'il se termine. Il serait surnaturel que l'on laisse l'ennemi qui est à l'origine de cette réunion exceptionnelle, s'enfuir alors que tous les Kages sont présents à quelques mètres.

Naruto n'étant pas très loin, on peut imaginer que Madara a été à sa rencontre pour l'avertir de la situation dans laquelle se trouve Sasuke et qu'il intervienne avant que ce dernier ne se fasse tuer.
Balancer Saske comme ça dans un troupeau de Kages, c'est surtout pour qu'il se fasse rétamer que Madara a fait ça.

Une fois Sasuke à moitié mort face au Raikage pétant la forme, Madara se TP, récup Sasuke et les autres glandus de sa team

Ensuite, Sasuke viendra pleurer pour avoir les yeux de son frère, en échange d'une allégeance à Madara. Et Saske deviendra l'apprenti de Madara.
Citation :
Publié par Kaname
On n'a pas du suivre le même combat.

Killerbee avait pour plan de faire croire à sa capture depuis le début, il n'a jamais été sérieux, n'a utilisé aucune technique et a quand même tué Sasuke à deux reprises.
Je viens de relire les chapitres en question et pas vraiment non.
Killerbee se fait os par l'amaterasu et ne s'y attends pas, les dialogues avec son démon quand il s'échappe montre bien qu'il ne l'avait pas prévu.
Il dit quelque chose du genre "Pour quelque chose d'improvisé c'était pas si mal ce que j'ai fait" quand il s'échappe. Après il profite de l'occasion pour s'éclipser du village mais ce n'est pas voulu à la base.
Notre problème à tous, c'est d'essayer d'anticiper, alors que l'univers de Naruto manque de bases solides qui le rendent cohérent, et qui permettraient d'anticiper... Ca a son charme, dans un certain sens, mais dans un autre, ça empeche de rentrer dans l'histoire, car on se dit que tout est possible sans continuité.

S'ils nous sortaient, au volume 70, que le monde shinobi ne représente qu'un quart de la planete, et qu'il y a 4 autres empires, et qu'un nouvel arc commençait contre des guerriers styles heroic fantasy, avec le Seigneur Gardakan qui est derrière Madara, ben ce serait débile certes, mais pas plus que toutes les incohérences que l'on a pu lire jusque maintenant...

Et c'est ça qui est dommage: Il peut tout se passer!

Et on n'est pas surpris car on est impressionné, mais juste car on essaye de trouver la justification au truc super con qui vient d'arriver, et on n'y arrive pas.
Citation :
Publié par Ozyx
Je viens de relire les chapitres en question et pas vraiment non.
Killerbee se fait os par l'amaterasu et ne s'y attends pas, les dialogues avec son démon quand il s'échappe montre bien qu'il ne l'avait pas prévu.
Il dit quelque chose du genre "Pour quelque chose d'improvisé c'était pas si mal ce que j'ai fait" quand il s'échappe. Après il profite de l'occasion pour s'éclipser du village mais ce n'est pas voulu à la base.
Evidemment qu'il ne pouvait pas prévoir l'Amaterasu.

Pour sa phrase, elle est en rapport avec la transformation d'une des tentacules de son bijuu, pas de son plan de faire croire en sa capture, qui lui était prévu depuis longtemps, Killerbee en avait assez d'être assigné à la protection de son village comme tous les Jinchurikis et attendait la bonne occasion pour pouvoir fuir ce dernier.
Tu risques d'être déçu: les Kages ne sont pas si impressionnants je crois dans le monde de Naruto:
* Oro (qui n'est pas le plus balaise en terme de puissance) s'en bien fait 2 je crois, et je crois me souvenir que d'autres Kage se sont fait pwn par des mecs de l'aka.
* le 4e qui crève contre le 9 tail
* le 5e lol quoi
Citation :
Publié par Kaname
Evidemment qu'il ne pouvait pas prévoir l'Amaterasu.

Pour sa phrase, elle est en rapport avec la transformation d'une des tentacules de son bijuu, pas de son plan de faire croire en sa capture, qui lui était prévu depuis longtemps, Killerbee en avait assez d'être assigné à la protection de son village comme tous les Jinchurikis et attendait la bonne occasion pour pouvoir fuir ce dernier.
Donc tu confirmes qu'il se fait bien os par l'amaterasu, de plus si il se transforme ce qui lui consomme "beaucoup de ressources" c'était pas pour faire semblant de se faire avoir. Au final se faire capturer ca l'a arrangé mais c'était pas prévu du tout bref.
Citation :
Publié par Ozyx
Donc tu confirmes qu'il se fait bien os par l'amaterasu, de plus si il se transforme ce qui lui consomme "beaucoup de ressources" c'était pas pour faire semblant de se faire avoir. Au final se faire capturer ca l'a arrangé mais c'était pas prévu du tout bref.
Je confirme rien du tout, il est sorti totalement indemne de l'attaque de Sasuke, tout en profitant du chaos ambiant pour se dissimuler.

Il dominait le combat de la tête et des épaules, la seule raison qui l'a poussé à utiliser son bijuu, c'est pour arriver le plus rapidement possible à son terme. En tant que jinchuriki, il se savait constamment observé par les ninjas de son village, en se transformant, il était conscient qu'il alerterait immédiatement ces derniers. Un effet de mise en scène en quelque sorte, de cette façon, il était certain que son village n'allait pas inspecter les lieux du combat à sa recherche étant donné qu'il se faisait capturer sous leurs yeux.

Alors évidemment qu'il ne pouvait pas prévoir la façon dont allait se dérouler les événements (il ne pouvait pas avoir connaissance des capacités de l'adversaire qu'il affronterait) et donc la manière précise avec laquelle il allait s'échapper (d'où cette fameuse phrase), mais il n'empêche qu'il avait bel et bien prévu de fuir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés