Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setsuki
Oki merci , mais j'ai toujours le souci avec le torrent, window peut pas lire ce fichier.

http://img53.imageshack.us/i/aaaz.jpg/
Normal il te faut un programme bittorent pour download ce fichier .. Azureus est pas mauvais .. Mais je te conseil un lien directe le torrent ca peut etre rapide comme très lent En gros ce fichier contient les informations que Azureus va utilisé par télécharger le fichier ..
Je crois que ce soit la North America ou l'EU c'est encore la même... étant donné que moi les deux sont dites installés alors que j'en ai qu'une et quand je lance l'un ou l'autre, ça ne change rien...
Il y a tout de même quelque chose que je ne comprend pas :

J'ai DL le patch de 3go en torrent. Je l'ai installé, et maintenant je sais que je dois attendre le 31/08/209 pour finir l'installe.

par contre là où je ne comprend pas, c'est que lorsque je relance le launcher, il me DL le patch de 3go, comme ci il n'a pas compris que je l'ai installé autrement que par le téléchargement direct du launcher.

j'ai peur qu'il va y avoir confusion de fichier, ou alors que demain je ne pourrai pas finir l'installe.

Demain normalement, il suffira de faire "réparer", c'est bien ça pour terminer l'installation ?


Merci ^^
Citation :
Publié par DylaNolife
Je crois que ce soit la North America ou l'EU c'est encore la même... étant donné que moi les deux sont dites installés alors que j'en ai qu'une et quand je lance l'un ou l'autre, ça ne change rien...
Oui c'est la même chose normalement, car en fin de compte dans la racine d'aion, à L10N, il y a un fichier qui se nomme, ou l'ai déjà pour certain, FRA.pak

Donc selon si vous mettez dans "Option régionales et linguistiques" Anglais ou Français, le jeu sera soit en Anglais, soit en FR.
Citation :
Publié par Sin
Oui c'est la même chose normalement, car en fin de compte dans la racine d'aion, à L10N, il y a un fichier qui se nomme, ou l'ai déjà pour certain, FRA.pak

Donc selon si vous mettez dans "Option régionales et linguistiques" Anglais ou Français, le jeu sera soit en Anglais, soit en FR.
Oui mais même avec ces fichier le jeu ce lance en anglais par défaut, il doit manqué un truc qui devrait arrivé d'ici la fin du mois
Citation :
Publié par Raggirl
Oui mais même avec ces fichier le jeu ce lance en anglais par défaut, il doit manqué un truc qui devrait arrivé d'ici la fin du mois
Oui ca c'est même sure, je pense qu'il suffit de patienter sans s'inquiéter ^^ Je sais on en peu plus
Certaines personnes ont le même soucis que moi, c'est à dire avoir téléchargé le jeu en torrent (full et non la màj) et lorsque le jeu se lance il est encore en anglais ?

Je n'ai rien dis, je ne suis pas allé sur le bon sujet, le problème est global en effet
Le téléchargement ( mise à jour de 3go, j'ai déjà la version 1.0 de la beta fermé ) via le client NCSoft se passe mal, je dépasse pas les 10 / 15ko/s, et vous ?
Citation :
Publié par Sin
Oui c'est la même chose normalement, car en fin de compte dans la racine d'aion, à L10N, il y a un fichier qui se nomme, ou l'ai déjà pour certain, FRA.pak

Donc selon si vous mettez dans "Option régionales et linguistiques" Anglais ou Français, le jeu sera soit en Anglais, soit en FR.
J'ai installé en choisissant français, etc...
Mais les fichiers du jeu (comme les vidéos) sont toujours en anglais. Je me demande si ça va changer après l'installation du 31...
Citation :
Publié par DylaNolife
J'ai installé en choisissant français, etc...
Mais les fichiers du jeu (comme les vidéos) sont toujours en anglais. Je me demande si ça va changer après l'installation du 31...
Oui normalement ça changera ^^

Moi de toute façon je patiente, j'ai DL toute les version donc au pire je testerai chacune pour voir
merci encore pour toute votre aide.on verra demain si la version eu ou na marchent apres patch ou full client..pour etre plus sur je garde ma na patché et si nc soft communique avant la release pour nous dire qu'il faut se debarrasser de la na(north america)je prendrai la eu..au prealable la je dl le full client on sait jamais..bon courage a ceux et celles qui galerent encore..
Citation :
Publié par Rokin-k
Personne a essayer d'avancé l'horloge de sont ordi au 31 / 1 sept defois que la vérification de la date se face coté client ?

(pas taper )
Bah ca fera comme pour ceux qui ont download le fichier de 9go tu aura le jeu en 1.5 mais toujours en anglais ^^ Par contre les images ont changer au lancement du jeu et c'est plus jolie
Bon moi je commence a péter les plombs sérieux....
Je me casse le cul a payer une pré commande de 10€ chez DLmesfesses pour avoir un lien vers un launcher officiel qui avance a 40ko/sc alors que je suis en général a plus de 3000ko/s (oui je suis en fibre a env 30MO) bref dans 3sem j'y suis encore...

Heureusement grâce à vous y a des liens vers des version full de 9go ou ça télécharge a 2mo/sc...MERCI mais ça fait 3 fois que je télécharge l'archive et que une fois dezipé j'ai un fichier corrompu.... faut un logiciel spécial pour décompresser ?

Merci de votre aide, car je vais finir par pleurer je crois.

Perso je dézipe avec AllZip c'est peut être ça le truc qui va pas.
Citation :
Publié par MissSoS
Bon moi je commence a péter les plombs sérieux....
Je me casse le cul a payer une pré commande de 10€ chez DLmesfesses pour avoir un lien vers un launcher officiel qui avance a 40ko/sc alors que je suis en général a plus de 3000ko/s (oui je suis en fibre a env 30MO) bref dans 3sem j'y suis encore...

Heureusement grâce à vous y a des liens vers des version full de 9go ou ça télécharge a 2mo/sc...MERCI mais ça fait 3 fois que je télécharge l'archive et que une fois dezipé j'ai un fichier corrompu.... faut un logiciel spécial pour décompresser ?

Merci de votre aide, car je vais finir par pleurer je crois.

Perso je dézipe avec AllZip c'est peut être ça le truc qui va pas.
J'ai winzip moi, mais osef du message qui te dit fichier corrompu, tu le fermes et tu continues, ça a marché pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés