2 comptes, 2 PC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Alors voila, avec mon père nous jouons un DK.
Mais voila, je vais avoir un nouvel ordinateur, et il est d'accord pour avoir un 2e compte pour que je joue avec lui avec mon nouvel ordi.
Mais pour installer WoW sur le nouvel ordi, faut acheter encore les CD?
Pour faire un nouveau compte, il faut acheter que le 1er CD?

Merci de vos réponses!
1 compte = 1 clef. Par extension 2 comptes = 2 clefs, et ainsi de suite.

vos pouvez aussi utiliser le même compte et créer 2 persos sur ce seul compte, mais quand l'un jouera, l'autre ne pourra pas.

Cette clef, tu l'obtiens soit en

- achetant une boite physique dans un magasin qui l'est tout autant.

- achetant une clef WoW classic sur le site officiel wow-europe, que tu obtiendras sous forme dématiéralisée (e-mail ou page web dynamique je sais pas trop)

Le jeu tu l'installe avec les CD/DVD de la 1ère boite, ou la 2nde si tu en rachète une, des ISO récupéré sur le net, des fichiers d'install téléchargeables sur le site officiel, une copie réseau du wow installé sur le 1er PC sur le 2ème, peut importe, Blizzard s'en tape de la source d'installation, les fichiers installés n'ont comme obligation contractuelle qu'être dépourvu de hacks cheats ou autres, seul la clef et les identifiants que tu choisiras à la création représente vraiment ton compte.

Tu peux même faire un fichier zip du WoW installé sur le 1er pc, le graver sur dvd, le dezipper sur le 2ème pc, à partir du moment ou le 2ème compte est crée avec ses propres identifiants ça passe sans problème et c'est 100% légal et fonctionnel.
Je ne peux pas répondre en étant sur, mais j'aurais tendance à dire que oui, étant donné que sans BC, sauf erreur de ma part, on atteint pas le lvl 68 et donc on ne peut pas aller en norfendre (enfin y aller peut être que si, y survivre ... )

PS : en fait j'en sais rien, je voulais juste parler un peu
Ah? Mais j'ai déja les extensions, j'ai juste à les installer sur le nouvel ordi non?
Moi je voulais m'acheter Wow classique pour avoir une clef c'est tout, ensuite je peux quand même installer les 2 extensions que je possède déja non?

En tout cas, merci!
Citation :
Publié par Kiyo [elfe]
Ah? Mais j'ai déja les extensions, j'ai juste à les installer sur le nouvel ordi non?
Moi je voulais m'acheter Wow classique pour avoir une clef c'est tout, ensuite je peux quand même installer les 2 extensions que je possède déja non?

En tout cas, merci!
Compte numéro 1 :

World of Warcraft (clé CD que tu possèdes)

+Burning Crusade (clé CD que tu possèdes)

+Wrath of The Lich King (clé CD que tu possèdes)


Compte numéro 2 :

World of Warcraft (nouvelle clé CD que tu dois acheter pour créer le compte)

+Burning Crusade (nouvelle clé CD que tu dois acheter pour mettre à niveau le compte)

+Wrath of The Lich King (nouvelle clé CD que tu dois acheter pour mettre à niveau le compte)


Je vois pas le soucis.
C'est logique qu'il faille ré-acheter les jeux et extensions pour un autre compte, sinon tout le monde utiliserait les clés de tout le monde.
Tu peux installer les extensions sur le nouveau PC mais tu dois obligatoirement mettre ton nouveau compte à niveau (acheter une clé en ligne sur le site officiel quoi) une fois ton nouveau compte créé.
Les clés ne servent pas à installer le jeu mais à créer un compte.

Clé wow classique = création du compte

Clé BC = upgrade du compte classique en compte BC

Clé LK = upgrade du compte BC en compte LK


Donc, pour créer un Compte entièrement à toi, il te faudra payer WOW + BC +LK (pas obligé d'acheter les boites, tu peux tout installer avec les CD de ton père, mais il faudra acheter les clés, possible en ligne).

Comme dit plus haut, le plus simple est de vous parrainer, si ton pere veut monter un personnage avec toi vous irez plus vite, et il aura 1 mois d'abonnement offert (ca compensera l'achat des clés )
Sinon aussi, pour ton autre PC, au lieu de réinstaller le jeu et de télécharger les MAJ ce qui te prendras un temps assez conséquent, tu peux t'armer d'un disque dur externe et faire passer le dossier de jeu (qui est si tu as utilisé le parcours de base dans ton dossier "program files") directement de l'un à l'autre ordinateur. ça te permettras de gagner pas mal de temps
Bon par contre ne vas pas réinstaller tout le jeu sur le deuxième pc.

Profite d'avoir le jeu a jour sur un pc pour le mettre sur l'autre via un DD ou autre tu gagneras beaucoup de temps et tu rallongera ta vie d'au moins 5 min pour pas t'énerver devant ton pc.

Merci qui ?

Edit : Arf pas faut xD (on ne m'y reprendra plus )
__________________
Ceci n'engange que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés