[Vidéo] Superwargo Team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boo d'chou
bah justement :/ tu es sensé savoir pourquoi !
Pour info ma question n'attendait pas de réponse mais bon vous prenez tellement les gens pour des noobs que vous comprenez même pas la plaisanterie, enfin Criti lui avait compris.

Oui en solo c'est très utile un pet pour se demez. Mais je pense qu'en fight le pet quand il est bien gérer peut servir à autre chose, surtout qu'on est pas souvent mez plus d'une fois pendant un fight.

Sympa la vidéo Falckor, tu gères bien mieux le pet que dans la vidéo gdv par contre jme pose la question de l'utilité de couplé le dot au dd. Même sur certains tank parfois le dot n'a même pas le temps de faire le second tick.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Pour info ma question n'attendait pas de réponse mais bon vous prenez tellement les gens pour des noobs que vous comprenez même pas la plaisanterie, enfin Criti lui avait compris.

Oui en solo c'est très utile un pet pour se demez. Mais je pense qu'en fight le pet quand il est bien gérer peut servir à autre chose, surtout qu'on est pas souvent mez plus d'une fois pendant un fight.

Sympa la vidéo Falckor, tu gères bien mieux le pet que dans la vidéo gdv par contre jme pose la question de l'utilité de couplé le dot au dd. Même sur certains tank parfois le dot n'a même pas le temps de faire le second tick.
j'avais très bien compris que tu sous entendais que je jouais mal mon pet voilà pourquoi je te répond ainsi.

j'utilise le pet pulsant donc je peux pas me permettre de l'envoyer sans réfléchir.
il me sert à me demez et à interupt ce qui est tout proche.
alors je sais pas ce qui te fait dire ça dans la vidéo mais évites moi ce genre de remarque.


quand au DOT je t'invite à relire les notes de version, il a été up, et si le 2eme tick ne touche pas ça voudrait dire que je tue la cible en 2s à peine, c'est à dire 130 + 400 + 400 damag et ça .. personne ne RIP dessus.
à savoir également que les critique DOT sont dévastateurs (non limités à 50% il me semble donc souvent énormes) et que j'ai SDP5.
et pour finir si je suis rupt le DOT va continuer son effet et au final c'est mon sort qui fait le plus de dégât, sans parler des DOT sur 5l / PS des healer ou sur les pet qui y sont plus sensible qu'aux DD.


sur la vidéo GDV il me semble que je joue une seule fois mon ment quand ils ont pas de RK et on gagne, après on avait des compo chelou, où je jouais mon champ, ou avec une abo sur alb etc. (3eme partie de la video.)
Citation :
Publié par Falckor
j'avais très bien compris que tu sous entendais que je jouais mal mon pet voilà pourquoi je te répond ainsi.

j'utilise le pet pulsant donc je peux pas me permettre de l'envoyer sans réfléchir.
il me sert à me demez et à interupt ce qui est tout proche.
alors je sais pas ce qui te fait dire ça dans la vidéo mais évites moi ce genre de remarque.


quand au DOT je t'invite à relire les notes de version, il a été up, et si le 2eme tick ne touche pas ça voudrait dire que je tue la cible en 2s à peine, c'est à dire 130 + 400 + 400 damag et ça .. personne ne RIP dessus.
à savoir également que les critique DOT sont dévastateurs (non limités à 50% il me semble donc souvent énormes) et que j'ai SDP5.
et pour finir si je suis rupt le DOT va continuer son effet et au final c'est mon sort qui fait le plus de dégât, sans parler des DOT sur 5l / PS des healer ou sur les pet qui y sont plus sensible qu'aux DD.


sur la vidéo GDV il me semble que je joue une seule fois mon ment quand ils ont pas de RK et on gagne, après on avait des compo chelou, où je jouais mon champ, ou avec une abo sur alb etc. (3eme partie de la video.)
Oui sur ta vidéo le pet est bien gérer, je sais que c'est pas simple de gérer un pet pulse , j'ai même jamais testé l'autre charme en fait. Mais sur la première et seconde partie GDV, le pet reste la plus part du temps à coté de toi sans rien faire chose qu'on voit pas dans ta vid, c'est tout ce que je voulais dire dans ma remarque.

Pour le dot, ouais j'avais oublier le up du tick moi je l'utilise souvent en malderez vu qu'il n'est pas affecté. Par contre pourquoi ne pas le stack avec l'autre dot moon puisqu'apparemment tu as un bon score en lune
Citation :
Publié par Zipra
J'ai l'impression qu'on est 7 sur les fight aucune pression devant de toute y'avait les 6rk a chaque fois que t avancai c'était implosion avec le BG qui me perma stick, on voit bien comment j'implose juste avec le BG sur moi dans la video que j'avais faite.
Aucun shear ni mez devant bref je vois bien le truc.
Sinan je comprend pas pourquoi mon use batler marche pas a rupt vers la fin de la video ( la 1ere ).

edit : sous rk c'est pas aerophone qui terrorise... c'est le BG qui te perma stick.
Sinan vous avez aucune pression à par les mages devant, c'est plutot easy à play, c'est pas comme si un BG vous dealai.

Fin période sous rk, plus communication de ouf devant (@morti), plus le fait de se sentir seul devant, rien a rajouter je crois.
pour toi avec un war en conton pendant les 6rks + aerophone en full passive (j'ai pris quand meme tres tres regulierement du 700+ sous magie4 + azure a cette epoque)

et sensation d'etre seul c'etait selon les soirs oublie pas
Citation :
Publié par Witchblades
Ho purée ça fais bizarre d'entendre son nom sur un autre ts que son groupe
j'avoue. ;o ou encore par des voix que tu connais à peine.
entre dl et la vision des trois vidéo c long mais bon c vraiment sympa j'ai pris bc de plaisir a voir des combats sympa je n'ais pas de classe tank donc aucune critique sur la manière de jouer de la valk

bien aimé la zik surtout HFT

neustrie
Je n'ai pas regardé le 3eme partie, les 2premières parties n'étaient pas trop trop mal, certaines musiques sont sympa.

Le double pov en large avec valk au dessus et odin en dessous, j'ai vraiment pas aimé du tout. ;\

Ca mdonne envie de replay valk toussa !

( Elle a la classe en plus. )
Citation :
Publié par Falckor


sur la vidéo GDV il me semble que je joue une seule fois mon ment quand ils ont pas de RK et on gagne, après on avait des compo chelou, où je jouais mon champ, ou avec une abo sur alb etc. (3eme partie de la video.)
c'est bien dommage la sélection des fights oui
D'autant que ca fait vraiment victoire victoire victoire, une petite défaite, victoire victoire sur une periode précise

Le ratio m'importe peu mais y'avait surtout des fights plus intéressant à montrer contre vous que ceux où vous avez 6rk puis ceux où on pickup etc
Enfin t'avais p-ê pas fraps !

J'ai pas tout vu mais je vois vraiment pas votre chaman dans la video, et me semble qu'ig on ressentait un peu la même chose parfois

bref ! le pov valk reste sympa, je regarderais pas 1h mais je trouve que tu gères ta classe comme il faut ( je devais en être à 0-10 au concours de slam d'ailleurs ca me trouai un peu le cul sur la fin ! )
Les phases TS ajoutent un plus, je me rappelerais pas que Hermonos avait cette voix là par contre, en ecoutant 30 sec j'ai cru entendre la voix de keda



hf
D'ailleurs, vue la date des combats que tu postes, je me dis que t'as peut-être des combats un peu plus vieux de l'époque où je jouais le proto, auquel cas j'aimerais bien les voir stp. Si jamais t'as ça, mp moi stp.
Talking
Hello =)

Je passe plus trop de sur JoL, je répondrais plus précisément aux questions posés un peu plus tard, ainsi qu'aux flams :d Peut être même mettre un nouveau lien autre part.

Pour les combats, je n'ai joué que les jours affichés, un ou deux soirs aprés, mais c'est tout, donc j'ai rien contre toi Squall me semble.
Au debut cela ne devait être une vidéo que du 3 et 4 juin, combat non trié, montrant la supériorité GDV mid 5rks face à la puissante racaille hibernienne, puis comme je mettais du temps à la faire, j'ai rajouté, plus avec du trie les 15 -16 - 17 juin. Je n'ai pas joué entre temps.

Mais il est claire, que votre teamplay était supérieure (qui en doute encore ?), et que vous aviez de très bon joueurs. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer valky contre vous, et c'était le but de la vidéo =)

(Je n'ai pas mis la full soirée rip 5 ou 6 fois (ah si le combat avec l'arbre mort), ou encore divers soirée où on se faisait insta rip en une minute, cela aurait été intéressant ? J'ai préferer montrer des combat de 4 - 5 minutes + même sous 5rks, aurais-je eu tord ?)

Merci
clair meme si il etaient plus "fort", on leur faisait le cul aussi
ca a toujours été comme ca sur mid
perso j'ai trouvé les combats sympa, assez combatif on va dire, ca dure :x

canaillou bylou, t'as mis les TS ou la moitié du groupe etait sous substance non autorisé par goa
Citation :
Publié par Bylou
(Je n'ai pas mis la full soirée rip 5 ou 6 fois (ah si le combat avec l'arbre mort), ou encore divers soirée où on se faisait insta rip en une minute, cela aurait été intéressant ? J'ai préferer montrer des combat de 4 - 5 minutes + même sous 5rks, aurais-je eu tord ?)
mid sous rk c'est pas très glop. essayer de tuer des joueurs qui mangent des IH en guise de single heal et affronter un BG qui envoie du 600fixe alors que tu slalome déjà entre les DD.

enfin voilà l'écart hib mid est encore creusé ça me semble évident.

perso j'ai surtout pas aimé que tu mette des défaites contre des vieux groupe de l'espace et à côté un chain farm sur les notre les 2 première parties. (le tout sous RK alors que c'était pas annoncé au début) bien que ça représente typiquement les soirées de cette époque où vous creviez pendent qu'on revenait sur Agra. :


bref, les rk sur hib c'est normal, sur mid, non. (encore que ! la senti dealerait toujours moins qu'un war, les drudies soignneraient toujours moins bien qu'un heal et les mage peineraient à égaler le baseline sous debuff. hib devrait être en perma 8rk.)
Citation :
Publié par Bylou

(Je n'ai pas mis la full soirée rip 5 ou 6 fois (ah si le combat avec l'arbre mort), ou encore divers soirée où on se faisait insta rip en une minute, cela aurait été intéressant ? J'ai préferer montrer des combat de 4 - 5 minutes + même sous 5rks, aurais-je eu tord ?)

Merci
Comme je t'ai dit notre ratio/reput contre vous me passe au dessus de la tête, je sais juste qu'on a eu d'autres fights plus sympa à voir que 1 ou 2 que tu mets dans tes pov, maintenant je me doute que tu fraps pas tous les soirs, je disais juste que c'est dommage.
Ca m'en rappelle un qui a bien du durer 10 min, mais je ne sais plus si c'est vous ou benz, un truc du genre, vos tanks qui rip 2 fois puis votre pac et cham puis nos 2 tanks puis encore nos 2 tanks que je rez en avançant puis on retue votre cham + 1 tank etc. ( on fini par rip pour l'apparté.)
Des fights comme ca sont tjrs appreciable et j'aurais bien aimé les voirs aussi, même si celui là etait sous 6rk par exemple. ( on fini par rip pour l'apparté)
Ceci dit comme j'ai ecrit plus haut , ton pov reste sympathique c'était sympa de vous fight à l'époque de mon pov, comme ca a toujours été sympa de fight Hermonos / benzouille.

Vous jouez encore ?
Je réponds à sa place puisque je sais qu'il ne passe pas ici souvent. Nous sommes partis sur serveur allemand à 8 environ (Ate, Wargo, Scoub, Hermo, Bylou, Aero, Jokko et moi, si ma mémoire est bonne). La dessus sont venus se greffer beaucoup de personnes, on doit être entre 20 et 30 maintenant, avec des gens plus ou moins présents, d'autres dont on a plus de nouvelles, les vacances n'aidant pas. Au final nous montons notre groupe de fiers albionnais tous les jours, les rangs variant entre 4L et 7L, Wargo étant THE PGM avec un 7L tout frais d'hier.

J'imagine que certains vont se demander comment ça se passe la-bas, je réponds donc à l'avance : beaucoup plus de monde (des bus impressionnants, quel que soit le royaume), pour autant il y a largement de quoi tourner en zf et croiser des gens qui veulent 8v8 et qui pratiquent une politique de non add en zf aussi assez plaisante.
Agra c'est un peu différent, il y a bien sur moyen de 8v8 dans les règles mais on assiste à des trucs bizarres du type des connards d'archer qui add tous les soirs, des bus qui passent pour tout zerg, des groupes qui med non pas sur les collines mais pile poil ou le fight s'est arrêté pour mieux t'arriver dessus juste quand tu passes à côté sans rien faire. Et pour finir une façon de jouer bourrine pour certains @ moi soutien, moi avoir un pet alors moi rush au cac (druide barde heal cham même combat, pas l'idée de se faire gérer ses pets au mage), un dump MONSTRUEUX, mais alors vraiment monstrueux (double zeph à l'inc sur des mecs qui ont déjà des pets au cul, tous les instants craqués en 10 secondes, nounours à l'inc, 2,3 voire 4 moc à l'inc, du jamais vu pour ma part).

Bref un serveur plaisant, plein de fraîcheur, mais faut s'adapter à la façon de jouer allemande, c'est vraiment différent.
Citation :
Publié par Vagrant
un dump MONSTRUEUX, mais alors vraiment monstrueux (double zeph à l'inc sur des mecs qui ont déjà des pets au cul, tous les instants craqués en 10 secondes, nounours à l'inc, 2,3 voire 4 moc à l'inc, du jamais vu pour ma part).
ocomtroispom reroll mid-DE?!
Citation :
Publié par Vagrant
Je réponds à sa place puisque je sais qu'il ne passe pas ici souvent. Nous sommes partis sur serveur allemand à 8 environ (Ate, Wargo, Scoub, Hermo, Bylou, Aero, Jokko et moi, si ma mémoire est bonne). La dessus sont venus se greffer beaucoup de personnes, on doit être entre 20 et 30 maintenant, avec des gens plus ou moins présents, d'autres dont on a plus de nouvelles, les vacances n'aidant pas. Au final nous montons notre groupe de fiers albionnais tous les jours, les rangs variant entre 4L et 7L, Wargo étant THE PGM avec un 7L tout frais d'hier.
Avec tous les joueurs qui se barre à l'étranger il ne doit pas rester grand monde sur Kattraeth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés