Batman : Arkham Asylum

Répondre
Partager Rechercher
J'apporte mon grain de sel (avec un peu de retard) concernant le collector, mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un problème avec Eidos...

Mon carton est également déchiré (au même endroit que Dunta) alors que le carton de la poste est impeccable, mes scellés coupés aussi (sauf celui du jeu)...
Pour la facture, pareil que Myrhdin, sauf que j'ai eu un certain
[Modéré par Kerjou : Robert Trou de Balle ]
, incroyable.

Recevoir un collector cheap et abîmé, après avoir été débitée il y a 5 mois quasiment, (et avoir eu des bonus de compensation pourraves) chapeau Eidos.

Bon le principal c'est que le jeu est une tuerie, ce qui est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Ourukai
Je me demande ce qu'ils ont foutu avec pour que tous les scellés soient déchirés et que les factures ne soient pas aux noms corrects...

Bah faut bien qu'ils s'amusent chez EIDOS...
Mais bon ils ont un drôle d'humour et une façon de s'amuser douteuse.
Citation :
Pour la facture, pareil que Myrhdin, sauf que j'ai eu un certain Devenu Sans Objet, incroyable.
I lol'd



Bon le jeu est vraiment kiffant alors? Non content (bon en fait si maintenant) de ne pas avoir pu prendre le collector, need le jeu !
Citation :
Publié par Petitpoavert
résumé du jeu : baston, couloir, infiltration, couloir, baston, couloir, infiltration, couloir, boss, etc...

Par contre l'ambiance est bonne mais c'est vraiment très très répétitif.
Oui ou comment résumer 99% des jeux quoi.

Bref pour la version collector, en effet celle américaine est largement mieux.

Et pour votre boite vous avez pas de chance, moi je vais toujours en magasin et elles sont nikel...

Eidos a pas l'air d'avoir assuré
Un pote a reçu hier sa version collector par Eidos aussi, pas de casse et tout en bon état, mais sur PS3. Ca fait quand même pas très sérieux pour Eidos tout ça.
Mon mari de retour des US hier m'avait rapporté le jeu (en version normale).
Pour ceux qui se poseraient la question, la version US est donc compatible euro avec voix et doublage FR dispo.

Ce jeu est une tuerie, et la bonne nouvelle, c'est que la demo ne reprend pas exactement le début du jeu, il y a quelques passages supplémentaires
La durée de vie a l'air également plus que correcte, bref que du bon !
Citation :
Publié par Alexander-X
Oui ou comment résumer 99% des jeux quoi.
Bah non je trouve pas justement, des fois c'est un peu masqué, là pas du tout, tu as vraiment aucun choix et franchement je trouve ça décevant (je l'ai fini ce matin) donc je confirme que c'est très répétitif mais que si on aime l'ambiance batman il vaut le coup.
Citation :
Publié par Akheris
Mon portefeuille vous hait.Ça devient difficile d'attendre la version pc (surtout que j'ai une Ati).
Le jeu vaut vraiment les 70 € ?

Affaire de goût tout ça.
Si tu aimes l'ambiance, pourquoi pas.
Mais ça reste un jeu comme un autre. C'est pas un "must have".
j'ai eu l'occasion de tester en version normale sur 360 et PS3, ben y a pas a dire ... je regrette pas d'avoir pris la version 360.

Sur PS3 dès l'intro on subit les micro lag, aliasing incroyable, rendu bcp moins sombre, trop plat (j'ai testé sur la même télé et avec les mêmes paramètres).

Sur PS3 le jeu est installé et ca lagouille encore, sur 360 non installé, parfaitement fluide.

Ca sent l'optimisation un peu raté même si ca reste très jouable (j'suis difficile)
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
j'ai eu l'occasion de tester en version normale sur 360 et PS3, ben y a pas a dire ... je regrette pas d'avoir pris la version 360.

Sur PS3 dès l'intro on subit les micro lag, aliasing incroyable, rendu bcp moins sombre, trop plat (j'ai testé sur la même télé et avec les mêmes paramètres).

Sur PS3 le jeu est installé et ca lagouille encore, sur 360 non installé, parfaitement fluide.

Ca sent l'optimisation un peu raté même si ca reste très jouable (j'suis difficile)
C'est bizarre, les tests disent pas vraiment ça.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Comme quoi Sony a acheté les testeurs.

On dirait oui, ils ont du débaucher le responsable Marketing du lancement de Halo 3
Des Babes Poison Ivy qui faisaient des massages aux testeurs, et une belle corbeille avec l' édition collector US et une batmobile offerte
Citation :
Publié par Maug
On dirait oui, ils ont du débaucher le responsable Marketing du lancement de Halo 3
Des Babes Poison Ivy qui faisaient des massages aux testeurs, et une belle corbeille avec l' édition collector US et une batmobile offerte
Je crois plutot que les marketteux Sony ont offert aux testeurs la version collector française... ça s'est pas bien passé
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
Sur PS3 dès l'intro on subit les micro lag, aliasing incroyable, rendu bcp moins sombre, trop plat (j'ai testé sur la même télé et avec les mêmes paramètres).

Sur PS3 le jeu est installé et ca lagouille encore, sur 360 non installé, parfaitement fluide.

Ca sent l'optimisation un peu raté même si ca reste très jouable (j'suis difficile)
Tiens voilà le numéro du SAV Sony, je crois que ta PS3 est en train de clamser (c'est ça ou tes yeux en fait) : 0820-31-32-33

Ah et règle numéro 1 du bon comparatif : il faut un réglage PS3 et un réglage 360 sur la télé.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Tiens voilà le numéro du SAV Sony, je crois que ta PS3 est en train de clamser (c'est ça ou tes yeux en fait) : 0820-31-32-33

Ah et règle numéro 1 du bon comparatif : il faut un réglage PS3 et un réglage 360 sur la télé.
Je plussoie. Et je me suis permis de relever pour avoir vu la version PS3 tourner, sans les soucis que tu décris.
La seule différence visible (par les gens normaux, pas par les fans de l'une ou l'autre des machines), c'est une meilleure fluidité sur la version 360, mais vraiment pas de quoi en faire un fromage.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Tiens voilà le numéro du SAV Sony, je crois que ta PS3 est en train de clamser (c'est ça ou tes yeux en fait) : 0820-31-32-33

Ah et règle numéro 1 du bon comparatif : il faut un réglage PS3 et un réglage 360 sur la télé.
heureusement que les deux machines sont reglées pour cette même télé

de plus j'pense pas que les freez puissent être impactée par le réglage de la télé

Edité par Ourukai : non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés