Une guilde Francophone sur le serveur Deiquonril (Int Pvp)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous !

Je suis nouveau sur spellborn , étant pour moi le meillieur F2P que j ai jamais vu !
Son gameplay si novateur et son ambiance si personnelle.
Je suis devenu fan de ce jeu , et de son Background.
Mon seul regret est le manque de race jouable mais bon .
Je suis un inconditionnel du F2P ( et je n'ai pas 12 ans ), j ai l'habitude des petites communautés Francophones.
J ai put en voir beaucoup dans le jeu, mais quand j ai demandé si une guilde Francophone existé, on m a répondu que "non".
et voila donc la raison de mon post , je voudrai crée une guilde Francophone avec des personnes motivées et surtout avec un tant soit peu de maturité sans oublié les petites sessions Role Play pour ceux qui veulent .

Alors je voudrai savoir si il y a des francophones intéressées par cette éventuelle guilde francophone.
le nom n'a pas été décidé, par conséquent laissé une idée et votre pseudo In Game.On votera le nom par ma suite.

moi je propose " la confrérie " ou " Les enfant de l éternité " ( si le 2 éme n est aps tros grand pour le jeux ^^ )

Merci d avance

A ++ In games
LA guilde Francophone Horizon a été crée sur le serveur pvp ! elle compte actuellement une dizaine de membre

et a même un forum ( c est moi qui les fait ! (ou l hébergeur XD))

http://horizon-cos.xooit.fr/index.php

il est tous jeune y a pas encore tout le monde inscrit alors voila si vous êtes intéressée...

Ne faite pas les timide

A++ IG et FUn Horizon POWWAAA !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés