Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
T'as pas honte de t'assoir en 1vs1 et de /rofl /rude en add Rolance ?

Non j'ai pas honte, et toi tu n'as pas honte de switch boubou / 2h pour passez tout les coup ?



Avant que tu vienne Ouinouin !! gogo apprendre a joué t'as classe sans switch boubou // 2h tout le temps pour passez les coup et aprés j'arreterais P-E de t'add et je te duellerais volontier !! mais la non !!
Je confirme que tu n'as pas honte, tu as meme l'air d'en être fier. Maintenant ca engage en attendant l'add. Ze skill.

Si ca te satisfait de me tuer comme ca tant mieux pr toi.

Non je n'ai absolument pas honte de switch, ca n'empeche pas Linkstail ( MA 7L comme toi ) de me botter les fesses. Demande lui conseil.

[Edité par Sanjva]


sinon worth je trouve que le switch boubou 2h demande du skill justement car faut savoir le faire

moi ce qui me gonfle le + c'est les gars qui claques purge au moindre stun du genre je suis a 40% de life le mda a 90% je slam il purge si ca c'est pas nimp
Citation :
Publié par kitadica
galex c'est galswin ej crois ou c'est fau?
C'est faux, à moins qu'il ait 2 ordinateurs côte à côte et qu'il joue les deux personnages en même temps... Je le crois pas assez doué pour ça :x
Citation :
C'est faux, à moins qu'il ait 2 ordinateurs côte à côte et qu'il joue les deux personnages en même temps... Je le crois pas assez doué pour ça :x
Possible vu sont niveau de jeu
Citation :
Publié par Praetorias
Fataliss tu sais faire autre chose que chain les mago avec ton fufu ??

Pas l'impression quand même ...
te renvoyer au bind avec mon fleau tu vois j'attendais que tu vienne poster ici vu que tu dois pas savoir que je suis le gars que tu /hug ou kiss a chaque fois que tu le vois

je t'ai chain car comme tres souvent dans le laby il suffit que tu sortes un autre perso pour voir les gars changer de comportement , et toi bah c'est comme pour les autres , tu est fair-play quand tu as pas le choix on dirais .

ce matin je t'ai croiser plusieurs fois avant que tu ne me add a tega alors que je suis en combat contre pymoucian . j'avais tout loisir de préférer de 3 shoot a toi mais je l'ai pas fais j'ai puller pymou , et qui m'add ? toi .

bref c'est comme toujours , on ressort la même chanson ' c'est toi qui ma add en 1er " mais comme je le dit tjrs et comme mes ennemis on pu le vérifier je ne rend que ce que l'on me donne .

je t'ai chain ? tu as chain les add sur moi a la moindre occase c'est le jeu je l'accepte .

++ ig
Citation :
Publié par Suis/Larmenoire
tu sors plus de ton laby fataliss?

je sort quand les map permettent de combattre sans te taper trop de trajet .

ou quand comme très souvent il y a trop d'alb .

et c'est pas mon laby !
Citation :
Publié par Suis/Larmenoire
ok avant tu etais présent en ZF depuis que le laby existe je te vois toujours la bas ç'est pour ça
vi passer quand même plus de 6 ans en zf

la disons que c'est la facilité , je me co je tp je combat . je rip je re tp et c'est reparti , puis il y a des ennemis présent dans le laby que j'aime bien rencontrer.

je ne me co plus comme avant , quand je le fais c'est pour passer un moment mais si je le passe a chercher des ennemis ca me lourde .

mais je tourne quand même pas mal en zf vu que les map évolues bcp

tu vois suffit qu'on en parle pour qu'on se croise en zf a dc
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
si je trouve des buff je vien au laby Jag
t'as de la chance que j'ai migré au même moment

je déco par contre
sérieux lol les albs et hib comment vous faite pour être si nombreux si tot le matin 10h15 ta limite 2 fg pour tuer peu de gens que des no lifes sur albs ?
Citation :
Publié par zenpachi
sérieux lol les albs et hib comment vous faite pour être si nombreux si tot le matin 10h15 ta limite 2 fg pour tuer peu de gens que des no lifes sur albs ?
Les vacances mon petit Zenpa les vacances (c'est kevin land).
A partir de la semaine prochaine sa devrai se calmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés