Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Bonne petite après-midi encore une fois en T3 : on a commencé par capturer les forts elfes, on s'est fait repousser jusqu'à n'avoir plus qu'un fort de l'empire. Là nous avons fait une défense d'une 1heure environ contre la Destruction, puis nous avons repris du poil de la bête !

Nous avons ensuite réussi à faire quelques combats de masse contre la Destru, pas toujours évident, pour ensuite échouer sur un fort nain. On a tous arrêté à ce moment là. Résultat : un rang de renommée + deux niveaux atteints.

J'espère pouvoir refaire quelques beaux combats comme ceux-ci dans la soirée si je me connecte

A pluche tout le monde bon jeu.
Wiciagord
Citation :
Publié par Lunium
Bonne petite après-midi encore une fois en T3 : on a commencé par capturer les forts elfes, on s'est fait repousser jusqu'à n'avoir plus qu'un fort de l'empire. Là nous avons fait une défense d'une 1heure environ contre la Destruction, puis nous avons repris du poil de la bête !

Nous avons ensuite réussi à faire quelques combats de masse contre la Destru, pas toujours évident, pour ensuite échouer sur un fort nain. On a tous arrêté à ce moment là. Résultat : un rang de renommée + deux niveaux atteints.

J'espère pouvoir refaire quelques beaux combats comme ceux-ci dans la soirée si je me connecte

A pluche tout le monde bon jeu.
Wiciagord
J'ai bien aimé ton lead .
Au plaisir.

Elrond, SF en devenir.
Citation :
Publié par Maed
J'ai bien aimé ton lead .
Au plaisir.

Elrond, SF en devenir.
Merci du compliment tu es un très bon joueur aussi. Au plaisir de te revoir !
Bon... Un petit coup de gueule pour l'ordre de la part d'un ork un peu mou du bulbe...

Je sais que lorsqu'on est un membre de l'ordre et que l'on voit toutes les maps T3 en rouge, ça décourage d'emblée
Je sais que c'est tellement plus facile de défendre un fort (surtout en le uppant lvl 3 ) que d'en attaquer.
Mais lorsque l'on est autant, voir plus que l'attaquant, et que depuis le haut des murailles on a tout le temps de compter le nombre de soigneurs de l'ennemi pour se rendre compte que l'on en possède plus du double, et qu'il sera donc facile de l'écraser, on fait un effort pour créer l'action (on avait 2 soigneurs à un moment donné de l'attaque)...

Bon après si on a pas réussi à vous déloger, malgré l'acharnement, c'est vrai qu'on manquait de tactique (tout ça pour pas dire qu'on est des branques)

Ne prenez pas déjà les mauvaises habitudes du T4, profitez de jouer les combats en T3... car en T4, même si ça s'améliore ces temps, ça n'a pas la même envergure...

Merci tout de même à ceux qui ont fait des sorties, et surtout au répu (dont j'ai oublié le nom) qui a montré que même habillé comme un danseur de cabaret, on peu en avoir des grosses


Wazgut, ork noir qui aime prendre des baffes
j'ai pris plaisir à wipe deux fois, des assiegeants destru en saphery avec le sorcier flamboyant de ma copine (bon ok, le seigneurs m'a aidé), mais merci a vous qui m'avez permis de me faire 30 % d'xp en une dizaine de minute
merci encore
Citation :
Publié par Pilznotgut
Je sais que lorsqu'on est un membre de l'ordre et que l'on voit toutes les maps T3 en rouge, ça décourage d'emblée
C'est clair. Quand on réussi à prendre un fort, on n'a pas trop envie de le perdre rapidement en s'aventurant à l'extérieur.


Citation :
Publié par Pilznotgut
Je sais que c'est tellement plus facile de défendre un fort (surtout en le uppant lvl 3 ) que d'en attaquer.
Bah l'autre soir (mercredi je crois) on tenait un fort et on a essayé d'en attaquer un second (la Destru ne bougeait pas donc on se faisait ch**r en défense).
On s'est retrouvé face à un fort up au niveau 4 (sauf erreur de ma part) avec les Destru qui se contentaient de nous canarder du haut des remparts et qui étaient aussi nombreux que nous.


Citation :
Publié par Pilznotgut
Mais lorsque l'on est autant, voir plus que l'attaquant, et que depuis le haut des murailles on a tout le temps de compter le nombre de soigneurs de l'ennemi pour se rendre compte que l'on en possède plus du double, et qu'il sera donc facile de l'écraser, on fait un effort pour créer l'action (on avait 2 soigneurs à un moment donné de l'attaque)...
C'est pas faux. Par moment, ça m'énerve un peu d'entendre le lead annoncer qu'on retourne en def dans le fort qu'on tient alors qu'il n'y a que 3 Destru défendent le second fort du royaume.
Mais bon, n'aimant pas leader j'obéis au chef de la WB


Sinon, merci à toutes celles et tous ceux qui participent régulièrement aux attaques et défenses des forts et des points en T3


Cereled, Prêtre-Guerrier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés