IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, Ery a pire. *sifflote* Tout n'est pas encore perdu... Immo, fallait v'nir !

Les plus gros dossiers en vidéo après la pub (allay, abbé qui chante, dis oui dis oui ! Je tease et j'attise les convoitises... Suce ma bite ! xD)

edit: hinhin ! Tiens pour te consoler, t'es le 404ème message, brain not found !
En gros et pour résumer, c'est comme ca que je suis devenu Uuurs !

la truffe enculééééééééééééé ! purée j'aurais aimé etre la pour le dire ! En tout cas t'a pas laché la ficelle du string de Jiyaa

Enfin, il manquait le meilleur des Uuurs ... moi ! Non, je deconnes, Priam bien sur ;-)

Zarach, fait chier de t'avoir raté sur l'occas ....
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
ps: stop avec cette hsitoire de bikini TT-TT
BIKINIIIIIIIIIIIIII CHLOOOOOOOOO *bave*

Citation :
Publié par Adidas
la truffe enculééééééééééééé ! purée j'aurais aimé etre la pour le dire ! En tout cas t'a pas laché la ficelle du string de Jiyaa
Fake !


Citation :
Publié par Barbok
oui je sais mais je faisais rôtir mon corps de nolife sur d'autres plages ce week end là :/
Han mais genre, quel manque de goût !
Merci pour vos photos les gars, c'est juste magnifique de revoir ces bons moments passés avec vous tous! Un peu tristounet de ne pas avoir pu participer à la partie de volley le dimanche, mais ce n'est que partie remise!

Avec ceci je vais être inspiré pour vous offrir mon compte-rendu de l'événement et les traditionnels remerciements, coming soon!


Je vous aime bande de dingues. :')
OUep, bravo Ery&Drall&Bey pour les photos du moment!

Tin' d'appareil que j' ai paumé le vendredi au lac, ca craint --" j'en avais des chouettes aussi de KW, Gob & Jiyaaa (avec son soutif a l'envers)& Bey !!! TT___TT
Citation :
Publié par Uryantis
Purée, j'ai raté le battle algues 2.0 du dimanche (avec Chloé ça devait être violent).

Sinon j'aime bien les belles photos de Drall' (les tiennes sont bien aussi Ery').

Quand est-ce qu'on remet ça?

Vu Ury héhé (On sait enfin ce qui se cache derrière Tados )

Pour votre prochaine irl même en Roumanie j'viendrai!
Ah wé Gob vient de me faire rappeler sans faire gaffe un détail!

Quand on lui dessinait dessus chez Drall le matin, il a laché une caisse XD (et on était plusieurs à avoir entendu)


Puis sinon pour être dans le sujet; c'est quand qu'elles viennent les nouvelles photos les plus osées? ^^' (enfin par mp)
Citation :
Et pis cay ma Larethounette à moi quoi... Pas touche, y'a que moi qui RonRon avec! ><"
Espèce de crevard, partage un peu.

*voit la copine arriver en courant*
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/991092/Nicky%20Larson.jpg

J'attends toujours le compte rendu de ce que vous avez fait de beau après que je me sois enfui lâchement devant votre folie .

Va aussi falloir que je passe aux remerciements individuels, je le sens venir gros comme une maison (je passe sous silence tous les pseudos que j'aurais pu mettre à la place de la maison pour faire une blague plus ou moins vaseuse).

Edit pour le chaton orange : si si ça existe
Citation :
Publié par BeyondTheGrave
Et pis cay ma Larethounette à moi quoi... Pas touche, y'a que moi qui RonRon avec! ><"
C'est beau de rever......

Calins pitchounnnnnnnneeeeeeeeee
Citation :
Publié par BeyondTheGrave
Ah tiens, on n'entend plus parler de la ninie gobeline et d'un tit litchi depuis la publication des tofs...
Va crever. è_è
Niveau bécotage y'avait bien pire, mais forcement c'est toujours l'enie qui s'fait choppay. >o<

(et je suis une gnomette bon sang d'bon sang, pas une gobeline. <_>"")

Bon et sinon j'prépare un petit descriptif/compte rendu illustré de l'irl pour ceux qui voudraient savoir un peu c'qu'on a fait (hormis boire et faire des trucs pas nets.)
Remerciements (suite) et fin


@Uryantis (violent le sram XD)
Pour notre première rencontre IRL, pour ton orientation dans Lyon, pour la voiture, pour le short de bain (dommage pour dimanche il aurait aussi eu une utilité ^^"), pour les lancés d'algues, pour la remarquable pose "du singe" (cf: l'album picasa de Bey)

le ptit (-): la conduite suicidaire (m'a fait prendre 2 feux rouges en plein Lyon, traversée du périph de la voie de gauche à celle de droite à toute vitesse et au dernier moment... taré va!!)


@Jiyaa
Parce que tu coule facilement, pour tes cris qui préviennent des algues, parce que tu peigne bien, pour le coup du soutif fermé à l'envers, pour t'avoir bien eu à la première partie du laser, pour tes yeux clairs, pour le flag avec la Truff dans le duvet...

le ptit (-): t'aurais quand même pu prêter ton vélo °n°


@ux Uurs (Zou & la Truffe)
Pour cette première rencontre IRL avec toi le pwalu jaune (et avec la Truffe que je connaissais moins), pour nous avoir fait découvrir la grotte, pour la brosse de quelqu'un, pour le secrets de certains de vos cocktails, pour la découverte d'un bateau pirate dans Lyon, pour la vodkajin, pour la négrita-fraise, pour le vélo et la ballade nocturne...

le ptit (-): bande de ouf vous tracez en vélo, pensez à ceux qui ont 1,5kg à chaque pied!


@Bey (maouw?)
Pour avoir bougé de Paris pour cette IRL géniale, pour toutes tes défaites au laser (X'D), pour les 184 photos, pour ton partage de culture sur les plats asiat', pour la même convers' qu'avec Sat' à l'arrière de la voiture (pourquoi personne avait de dictaphone sérieux!), pour les noyades, les algues (tssss! tssss! hum??*se retourne* SHBLAFF!!!) pour le coup des boubou (Sat' & Chlo)...

le ptit (-): a failli me castrer avec le ballon une fois sorti du lac (simple vengeance d'une bataille dans l'eau où il a failli t'arriver la même chose? xD)


@Cham, Néo & Magon
J'étoffe mes remerciements par vous 3 qui ont été discret pour cette IRL de folie, merci d'être venus ça fait plaisir d'avoir rencontré de nouveaux joueurs (et d't'avoir revu Cham'), individuellement,
Cham' t'es un grand malade en voiture avec ta poubelle (ceux qui tiennent plus à la vie, j'vous conseil ce taxi n_n), as été éliminé en 1er au Molkï en ratant 3 fois les "quilles" (bravo!)
Néo espèce de vicieux qui se cache derrière ses lunettes pour paraitre être un ange (mais c'est pas l'cas!!), et pour tes photos et vidéos sur portable qu'on aimerait bien voir *impatient*
Magon dommage que tu n'ai pas pu rester plus longtemps, mais sacrée victoire "écrasante" au molkï pour ta première partie et tes tirs discrets au laser è_é, tu bois la hoegaerden trop vite!


Eh ben vivement les comptes rendus de ceux et celles qui en préparent parce que moi j'en ai pas fait alors j'attend les vôtre


Mutant
Quand c'est une loutre asthmatique qui vous dit ça faut s'inquiéter...

Sinon d'après les photos y'avait du dofusien en rut ( Truffe c'est normal je connais la bête mais...) je regrette presque de pas y avoir participé du coup!

Ps : Gaugau c'toi Priam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés