Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, inutile de donner des informations personnels, elle seront oubliées aussitôt lu. J'ai commencé par la belle aventure de diablo2/baldur's gate pour continuer sur gw pvp / aoc/wow/ aion désormais. Il est des choses que je déteste: la supériorité, l'arrogance, la dominance, le manque de patiente/d'altruisme et les bien pensants dans la vie, forum et IG. Néanmoins ce que je recherche dans un mmo et d'autre jeux online est un compromis entre détente, fun dans une guilde et assiduité pour les tâches à accomplir.

Aion me semble un équilibre entre tout ce qui se fait de bien sur les vieux comme les nouveaux mmo, de ce fait je vais tenter l'aventure peut être en casu selon la cadence de travail ou pas.

A bientôt.
Bonjour à tous,

J'ai 33 ans et suis donc un futur joueur d'Aion.

J'ai joué à Guild Wars, EQ2, WoW, Lineage 2, AOC et WAR.

Au plaisir de vous lire sur les forums.

Uthor.
Bonjour,

Petite présentation :

Je m'appel Gaël j'ai 28 ans . Je suis l'heureux papa de 2 petits bous (1ans et demi et 6 mois).

Je vie dans la région parisienne et je suis un gros fan d'héroic Fantasy.

J'ai joué à :
- Everquest (le 1 sur serveur anglais dont je ne me souviens point le nom)
- World of Warcraft
- Age of Conan (arrêter de jeter des cailloux !!!! eh toi la bas ! range ce parpaing !!)
- Warhammer
- Lineage

Je suis a present en attente d'aion et de StarWars : Old republic.

Ce que j'aime dans les MMo? Bah joué avec des potes, pas me prendre la tête, me détendre un peu. Comme on dit Have Fun =)

vala au plaisir de vous lire =)
Citation :
Publié par Bitokaylol
Salut je me pressente, je suis aurélien jabite a Paris et j'ai 15 ans depuis pas tres longtemps. ^^

je viens de wow ou j'ai jouer jusqu'au dernier patch un chevalier de la moOort sur le serveur archimonde.
Je joui a counter depuis mes 12 ans aussi, lol j'avé oublié de le dire xD!

Sinon je joueré chez les asmodien sur aion , enfin vl'a jcrois avoir tout dit ^^.
aie aie ... wow c'est le mal
Bon allez !

Zaku (Pseudo de jeu depuis l'age de 8 ans...) maintenant âgé de 17 ans.

Joueur de WoW mais je m'ennuie fortement mais l'extension qui arrive me réchauffe le coeur je dois dire (WORGENS !) ! Guild wars fait partie de mes jeux favoris malgré tout (Need GW 2 !)

Joueur de FPS aussi, Counter Powaaaa !
J'adore faire du Rp et du commerce mais en étant très négociateur pour avoir le prix le plus bas et vendre au plus haut! (Qui a dit Picsou ?!)

Je vais me lancer dans l'aventure d'Aion en tentant de survivre aux barbares que je vais croiser.

Gladiateur je serais car moi avoir toujours jouer un bourrin en DPS en plaque
J'ai fait quelques post mais je suis pas encore présenté, réparons cela tout de suite :

J'habite sur la côte Atlantique, j'ai 30 ans et travaille dans l'informatique.
Joueur de MMO depuis environ 5 ans (avec des pauses sans).

Futur joueur de Aion donc mais je jouerais toujours à LOTRO (The Lord Of The Ring Online) au contenu PvE riche et encore prometteur.

Sinon mon profil pour plus de détails.
Bien le bonjour a tous,

Et voila, je me présente a mon tour ....

- Mylène,24 ans, joueuse de MMO depuis environs deux ans.
Et plus connue sous le nom d' Aldarween

Pour le moment je suis encore sur LOTRO (serveur Estel) mais compte bien devenir une accro d'AION!!

Je ne sais pas encore très bien quelle classe je vais choisir mais, mes choix vont allez vers le mage ou le rangers

en tout cas ... AION se fait de plus en plus désiré!! Vivement la sortie!!!

Je vous dit ... a bientôt
A mon tour

Olsak, joueur de MMO depuis 3 ans, j'ai découvert tout ce joli monde grâce a un pote qui m'as fait decouvrir WoW.

J'ai depuis testé AOC, Warhammer pour finalement retourner sur WoW, apres 2 grosse déceptions (je sais que c'est le MAL aïe aïe aïe ...)

J'attendais un nouveau MMO qui changerait la donne pour quitter WoW, devenant un peu nimp'

J'espere qu' Aion est a la hauteur de toutes mes espérances . Pour l'occasion, je prévois de jouer Clerc Asmodien.
Bonjour a tous,

pour une fois je me présente Frugivore 30 ans je joue au MMO depuis environ 4 à 5 ans mais avant je traînais pas mal sur le xbox live.... Mais bon un jour un ami m a attiré vers le coté obscur de la force WoW ou je reste fan de la partie du jeu pré BC après je préfère rien dire....

sinon j ai joué a Perfect world FlyFF, GW WoWIII et un peu de LOTRO(mais étant un vieux loup solitaire j ai eu du mal donc j ai pas insisté non plus...

Au plaisir de vous croiser en jeu
@ + Frugi

PS: je joue a warhammer onbug en ce moment en attendant la sortie d AION comme beaucoup
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et futur joueur d'Aion (Asmodien ^^).

J'ai joué à FFXI pendant plusieurs année finalement decidé a arrêter avec la sorti d'Aion

A bientot les gens

Ryusen.
Bonjour tlm je me présente, mon pseudo est Soy et j'ai 19 ans.

Je compte jouer a Aion car je me lasse de Wow et ce jeu a l'air plutot bon apres l'avoir testé pendant les CBT.

Sinon je suis un ancien joueur de CS et de UT 3 (autant dire que j'aime bien les FPS )

A++ in game certainement du coté Elyséen
salut!j'ai 31 ans ,passioné d'old school hard rock et bien sur de jeux videos.j'aime bien cette effervescence autour d'aion!ça me rappellle les debuts d'un autre mmo.je suis plutot rp et plutot elyséen dans mes opinions en general(peace).peu adepte du pvp sauvage en general car je suis plutot casu(malgré 4h d'affilé par jour en mmo on est classé casu je sais ça fait bizarre)je me prepare a en decoudre avec ces traitres d'asmodiens;fier elyos donc je serai apres l'ascension et plus dure sera votre chute.see you in game comme on dit
Salut a tous

Vous aurez le privilège de m'appeler Skinless
J'ai 20 ans, étudiant en école d'ingénieur en mécanique et j'ai de nombreuses expériences de MMO derrière moi. Ayant commencé avec Guild Wars, j'ai ensuite accroché à WoW auquel j'ai joué en vHL pendant 2 ans (j'ai fait tous les first Ulduar du serveur avec ma guilde ) et que j'ai arreté il y a quelques jours car je ne supporte plus la simplicité du jeu depuis le patch 3.2

J'ai également testé WarOnline et AoC mais aucun des 2 ne m'a plu (étonnant non ?) Du coup je tente Aion, qui sera peut-être le MMO qui décidera si je continue ou non dans l'univers des MMORPG... alors j'espère comme beaucoup d'entre vous qu'il va bien marcher ^^

Voilouille
Bonjour à tous,

J'ai participé comme beaucoup d'entre vous à la Bêta Fermée et j'ai précommandé le jeu en collector. Je vais jouer un Aède asmodien dont je ne sais pas encore le nom.
Nous allons formé, avec un noyau d'ex joueurs de WOW (original ), une légion Asmodienne dont nous cherchons encore le nom...

Comme vous voyez, nous ne sommes pas encore très fixés

Kawet59
Bonjour à tous ou plutôt rebonjour pour les anciens .

Je crois que ma dernière présentation dois avoir été délestée .

J'étais pas mal actif sur JoL à l'époque lointaine ou je jouais à T4c (Server Aphrael) puis je suis passé sur wow (Kirin Tor, ALly puis horde) et j'ai un peu oublier les fofos, je viens de retomber dessus par hasard en cherchant des infos Aion.

Niveau MMO j'ai donc fait T4C, Wow ainsi que tester AOC, Warh, EVE (génial, mais faut pas jouer seul :s) et perfect world.

Je ferai probablement un Templier Asmo.


Voilou Bonne journée à tous.
Hello les cocos,

Je me suis inscrit à la base pour poster dans un fil sur un coup de tête mais je me suis dis qu'il valait peut-être mieux que je me présente également (mieux vaut tard que jamais).

Donc je me présente, Jinou (Jin étant déjà pris :P) futur gladiateur asmodien dans la légion Asylum.
Je ne suis pas trop fan des gros forums à cause de la mauvaise réputation de la communauté qui s'y trouve, mais étant donné que pas mal de légionoux y sont déjà inscrit, je suis un peu le mouvement et ça me permet de glaner des infos par ci par là
Voilà, un noob de plus sur JoL en espérant pouvoir m'intégrer à cette communauté (j'allais dire "m'intégrer à vous", ça serait mal passé...)

P.S : Pourquoi "Jinou" ? C'est la faute à Jo ! (Je ne connais pas son pseudo ici)
P.P.S : Je suppose que les signatures qui ne s'affichent pas c'est normal ?
Me Voilà un futur Clerc Asmodien

Ancien joueur de WoW venant me lancer sur Aion que j'ai suivi un petit moment !

Lecteur de JoL sans jamais poster, vaut mieux tard que jamais pour se lancer
Salut à tous,

également ancien joueur de WoW je post aujourd'hui mon premier message.

J'attends la sortie de Aion depuis plusieurs années comme beaucoup je pense^^

je n'ai qu'une hâte : commencer l'aventure !

j'hésite encore entre un Clerc Asmodien et un Spiritualiste Asmodien.

à bientôt !
Smile
Presentation

Voila, je suis passionné de jeux vidéos comme vous tous depuis bien longtemps...
J'ai commencé en suivant l'évolution des technologies et le progrès d'afficchage des cartes graphiques !

Au tout début j'ai eu un des premiers PC a 4.77 Mhz avec le jeu PING..une sorte de ping pong rudimentaire avec un trait central (le filet) deux traits latéraux (les raquettes) et un point lumineux a taper simulant la balle, vous pouvez ainsi imaginer les progres depuis !

J'ai aussi eu plusieurs consoles, Amiga, commodore c 64, Atari st 520 et 1024 etc...

Et pour faire bref, aujourdhui je fête mes 61 balais et suis heureux d'avoir partagé avec vous cette passion qui continue de nous faire rêver dans un monde de plus en plus matérialiste et inhumain

J'ai dévouvert les RPG, puis les MMORPG récemment, en commencant par une série de RTS, les "Age of Empire" de Microsoft, puis OBLIVION, pour finir par WOW, et surtout GUIDLWAR qui m'a permis de rencontrer bcp de joueurs sympathiques.

Eh bien j'espere continuer avec vous tous dans la découverte et le partage de ce jeu qui s'annonce exceptionnel............ Longue Vie a AION et bcp de plaisirs a tous en attendant de se retrouver "IN GAME"
Tien, je ne me suis même pas présentée ici moi quel honte :x

Crevette, Alias Yoko :

Crustacé des mers, full Bretonne, d'un age inconnue

ancienne joueuse de UO/DAOC/FFXI/Coh/Rappelz/L2

future Ely, clerc

tien, je vais en profiter pour mettre une photo dans mon profil...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés