Fin des deux offres spécial d'abonnements

Répondre
Partager Rechercher
dans 6 mois, il sera dispo sur e-bay pour un prix prohibitif .

(c'est bien beau les achats compulsif genre "je joue à vie " -> 6 mois après, certains se lasseront du jeu et voudront optimiser leur investissement)
J'ai pris l'abonnement à vie parce que j'ai payé en cumulé quatre ans de CoH depuis sa sortie européenne alors que je n'ai sans doute pas joué un mois sur deux. Pour moi l'abonnement à vie c'est à la fois une économie et la garantie de ne jamais louper les éventuelles futures gratifications vétérans, même si je n'ai pas touché au jeu pendant trois mois de suite, et sans que ça me coûte un Euro de plus.

Si ma commande est validée (le "PENDING RETAIL" indiqué en face de l'abonnement à vie sur mon compte hier soir me fais frémir. Si ça se finit en commande annulée je vais me joindre aux pleureuses) je suis confiant sur le fait de ne pas le regretter par la suite.

Je suis solidaire des plaignants car j'ai des amis que j'avais convaincus de venir sur CO qui risquent de me faire faux bond à cause de l'arrêt de cette offre.

Pour info ma commande effectuée le 24 vers 1h du matin portait un ID supérieur à 30000. Je ne sais pas comment interpréter ce chiffre (chiffre sans signification ? Somme des abo 6 mois + à vie ? seulement somme des abos à vie ?), mais s'ils se sont retrouvés avec un nombre d'abonnements à vie supérieur au nombre de joueurs actifs de CoH je comprends leur réaction à défaut de l'excuser. Ils ont dû se dire : "Oups, déjà plus de 30k vendus. A vue de nez tous les joueurs fidèles de CoH, et donc l'essentiel des joueurs fidèles sur lesquels on peut potentiellement compter sur le marché, prennent un abo à vie chez nous. On est en train de tuer la poule aux oeufs d'or pour les deux jeux, et peut-être pour tous les futurs jeux de super héros des trois prochaines années".

Enfin ils ont dû se dire ça en anglais, mais je traduis pour que les francophones exclusifs profitent aussi de ma réflexion
HS on

Ha bon ? Quand j'ai arrété (bon j'etait sur le serveur français...) on était plus beaucoup beaucoup mais cependant ça faisait son charme, il y avait une sorte de solidarité et une ambiance excellente. Puis on voyait pas 15 héros a chaque coin de rue en train d'aider la mémé a pas se faire racketter son sac niveau Rp c'était relativement plus réaliste.

Les serveur US était bien plus peuplé, j'y ai crée mon vilain histoire de voir l'ambiance outre manche

mais 100.000 effectivement ça doit faire un moment que c'est pas a jour

HS off
Citation :
Publié par broaz

Si ma commande est validée (le "PENDING RETAIL" indiqué en face de l'abonnement à vie sur mon compte hier soir me fais frémir. Si ça se finit en commande annulée je vais me joindre aux pleureuses) je suis confiant sur le fait de ne pas le regretter par la suite.

Le pending retail signifie qu'il attends la clé du jeu "retail", pas celle de la précommande. No need to worry.
A lire certains de vos messages, il faudrait trouver normal de dépenser 150 euros pour un abonnement à vie (déjà ça, c'est rigolo comme concept compte tenu du sujet dont nous parlons) sans avoir pu même tester un produit dont on ne sait pas s'il sera seulement compatible avec notre machine...

Dites, sur quelle sorte de planète vivez-vous ? Pourquoi faudrait-il, quand on considère les Mmos, que toute forme de relation honnête et régulière entre un fournisseur et ses clients soit passée par pertes et profits ?

Je ne parle même pas du simple bon sens et du respect minimum qu'on est en droit d'attendre en tant que consommateurs d'une industrie comme celle des jeux vidéo, qui ferait bien de grandir un peu (ras le bol de voir ces ricains façon Roper, adolescents attardés gavés de hamburgers trop gras et de coca tiède, qui se prennent pour des génies, et qui vivent apparemment dans un monde totalement artificiel... en général quand ils reprennent pied avec la réalité, c'est pour se faire virer après une bonne grosse foirade).

Remarquez, à lire certaines réactions, on ne se demande plus pourquoi tant de gens se font enfler sans jamais défendre leurs droits... Moi j'appelle ça le syndrome de la victime : accepte n'importe quoi, ferme ta moule et si tu exprimes un semblant d'agacement, compte sur d'autres consommateurs-victimes consentantes pour te rappeler à l'ordre (t'avais qu'à... c'est comme ça...)

Enfin bon, moi j'attends sagement la sortie "normale" du jeu et on verra bien à ce moment là ce qui nous sera proposé. Je serais tout de même surpris s'il n'y avait pas de formule à 6 mois ... si on nous oblige à prendre au mois ou au trimestre au tarif fort (qui est déjà surgonflé par rapport au prix ricain), bé j'irai faire autre chose
Ah mais moi j'ai mon abonnement a vie que j'ai pris apres avoir testé la beta pendant plusieurs jours, ceci dit, ca ne m'a certainement pas empeché d'aller raler sur le forum officiel vu que certains de mes amis qui comptaient jouer ne vont finalement pas le faire a cause du retrait de l'offre avant le 1 er septembre.
C'est tout a fais ton droit d'attendre et de vouloir tester avant d'acheter et d'ailleur rien ne t'empèche de jouer a sa sortie mais a un prix normal. Une préco ce fais avant la sortie d'un jeu, les réservation pour les éventuels versions collector se font aussis bien avant la sortie d'un jeux et si tu le fais au dernier moment tu as un risque de passer a coté. La c'est pareil. Certe la com n'a pas été bonne, c'est un fait. Mais je pense qu'il y a plus de frustration que de bonne fois dans tous ca. La notion de stock limité etais bien mentionné et c'est ce qui m'a fait me précipité. Je voulais attendre la paye pour me lancer mais en ayant vue cette notion de stock et le grand nombres de joueurs ayant souscris un abo a vie, je me suis dis qu'il ne fallais pas attendre le dernier moment.
Et voila, effectivement c'est ce qui s'est produit.

Donc la prudence je comprend, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (sans parler du c...)
Abonnements à prix réduits sont de retour !

Publié par Blue_Fire
Nous avons annoncé en début de semaine que nous arrivions à la limite du nombre d’offres spéciales d’abonnements à vie et de 6 mois. En un jour, notre stock a été épuisé et notre communauté a été bouleversée par les nouvelles. Nous vous remercions pour votre réponse extrêmement positive à ces offres d’abonnement. C’est votre participation dans les forums, vos e-mails et vos appels au service-clients ces derniers jours qui nous ont encouragés à réexaminer ces promotions. Après beaucoup de réflexion et afin de satisfaire les besoins de notre communauté, nous avons décidé de restaurer les offres promotionnelles des abonnements à vie et de six mois sans quantité limitée et jusqu’au 31 août à 11h59 (1er septembre à 8h59 UTC+1).
A Cryptic, nous sommes dédiés à notre communauté. A très bientôt dans le jeu !


source: http://champions-online.com/
et voila, il suffisait de se mobiliser, la preuve que cryptic n'est pas aussi pourri que certain le pense.
Pour ceux qui on annulé leur précommande, je pense qu'il faut etre moins impulsif et prendre le temps de voir avant d'agir.

Mais bon tout est bien qui fini bien
Citation :
Publié par Mordok
Question bête :

Comment fait ont pour s'abonner a vie ?

J'ai beau chercher partout sur leur site impossible de trouver une solution
pareil dans mon compte y a bien marqué les offres mais il y a une seule case celle pour refuser les offres O_o
Youhouhou !

Ca me faisait trop de peine de renoncer à ce jeu pour cause de traitement bancal des fournisseurs....content d'avoir attendu 48 heures avant d'annuler la préco...
ca y est la gestion des comptes et up avec les 2 offres ! faut insister un pneu parce que ca sature leger mais au final on peu prendre 1 des 2 abo avec un beau PENDING RETAIL une fois que c'est fait ... a suivre
Citation :
Publié par Qatuchka
Les abonnement à vie et de six mois en promotion ont été prolongés de nouveau jusqu'au 31 Aout.

http://champions-online.com/
Yep, excellente nouvelle.
Même si ça va alimenter la théorie du coup marketing (créer une frustration, buzz, etc.), on peut aussi considérer qu'ils ont su réparer leur erreur, et écouter la communauté, donc au bénéfice du doute, bien joué Cryptic.
Thumbs up
Citation :
Publié par Foxer
Yep, excellente nouvelle.
Même si ça va alimenter la théorie du coup marketing (créer une frustration, buzz, etc.), on peut aussi considérer qu'ils ont su réparer leur erreur, et écouter la communauté, donc au bénéfice du doute, bien joué Cryptic.
J'aurais pas dit mieux, alors je te quote
Citation :
Publié par Mordok
Edit : Le gros problème dans cette histoire c'est que je risque de ne pas pouvoir profiter de l'offre d'abonnement a vie si Amazon déconne et ne m'envoie pas le "bon" code avants le 31 aout....
En principe tu n'as pas besoin du code de Amazon pour pouvoir profiter de l'offre....

Il faut juste que tu te crées un compte sur le site de Champions Online (aucun besoin de code, tu le rajoutera après pour activer ce que tu as acheté) et de là tu peux commander les abos spéciaux....

Au pire tu active le code pour la Beta s'il insiste vraiment...

Perso j'ai toujours pas de code pour l'early access mais je peux commander l'abo à vie sur le site...
Citation :
Publié par Jharry
En principe tu n'as pas besoin du code de Amazon pour pouvoir profiter de l'offre....

Il faut juste que tu te crées un compte sur le site de Champions Online (aucun besoin de code, tu le rajoutera après pour activer ce que tu as acheté) et de là tu peux commander les abos spéciaux....

Au pire tu active le code pour la Beta s'il insiste vraiment...

Perso j'ai toujours pas de code pour l'early access mais je peux commander l'abo à vie sur le site...
tu peut me préciser ou tu navigue sur le site pour trouver ? par ce que franchement je suis un gros boulet apparemment vu que je ne trouve pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés