Autant il est vrai que la modification du skin eni peut paraître choquante à première vu, autant je l'ai adopté tout de suite.
Rappelons nous des désolations des eniripsas et des xelors qui , lors de la dernière refonte graphique concernant les classes de personnages elles-mêmes, avaient vu leurs personnages subir une réduction de taille (ha ha ...) puisqu'ils avaient été rapetisser.
Alors oui, au départ tout le monde s'était rué sur les forums pour crier au scandale pixélisé, émettre son avis au présent de vérité générale et défendre son morceau de gras contre ceux qui prétendaient comme des pleutres que le skin était acceptables. Pourtant aujourd'hui si AG a gardé la spécificité des petites tailles chez les Enu, Eni et xelor, c'est bien parce que les joueurs si s'ont attachés.
Je joue moi même eni en perso principal , j'avais peur qu'on me coupe les ailles, qu'on me rallonge les jambes, qu'on me donne la coupe de cheveux du eni de wakfu , en un mot qu'on tue ce que j'aime sur mon perso. Au lieu de ça on me donne tous ce que j'attendais, en ajoutant des détails comme les boucles d'oreilles qui font couler tant d'encre.
Alors certes je trouve que le pantalon c'est la touche too much, mais pourtant je suis content de voir que le eni est classe , dans l'esprit du précédent sans en avoir fait une copie conforme. Il est normal lorsqu'on corrige et rajoute des détails, d'ajouter des accessoires.
Pour ma part j'ai hâte de voir le reste du monde, mais mon personnage, le seul que je joue, que je serais amener à voir partout , me convient. Changez le pantalon éventuellement , les chaussures aussi, je trouve les propositions très adéquates , mais laissez les boucles d'oreilles.
L'argumentaires du BG n'est , à mon sens , pas recevable. Le Bg d'une classe c'est une histoire générale qui la concerne , pour donner libre court à l'imagination des joueurs en tout genre , nous aurions tort de le restreindre ce champ des possibilités à quelque chose de réducteur.
|