Date beta ouverte europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez aujourd'hui je suis méga gentil, j'ai fait une recherche avec le terme "beta" et je t'ai collé que les réponses qui sont en relation ...
Date beta ouverte europe ?
Prochaine beta-test ?
date pour jouer a la beta d'aion
Open Beta ouverte ?
Une version Beta euro pourra choisir un server FR le 20/09?
Beta Aion
aion beta ouverte

sinon toi aussi la prochaine fois tu pourras le faire, je te jure, c'est ubber easy
Citation :
Publié par lys / cosette
woot, on va avoir le droit a encore combien de post de se genre d'ici l'annonce
lol tu reves, il y en aura encore apres l'annonce
En même temps les modos devraient peut être mettre en post-it un sujet avec marqué "Date de la prochaine open beta".

Et a l'intérieur date encore non communiquée par NCSoft.

Enfin ça leur éviteraient du boulot maintenant c'est sur faudrait un gars super intelligent pour faire ça .
nan mais meme, j'avoue que desfois c'est compliquer de descendre la pages des posts jusqu'en bas..... et encore plus compliquer de cliquer sur Page 2, ou page 3, pour vérifier si les posts pouvant exister n'existent pas deja......

apres, la logique veux que c'est une question que beaucoup de monde se pose, et donc la conclusions qui en découle est la suivant :

*il doit deja y avoir eu un, voir meme plusieurs posts (OMG) traitant de ce meme sujet...

donc, encore une fois, NON et RE NON pas de dates..... puis le meilleur ami de notre cerveau c'est GOOGLE, qui bien souvent permet de ne pas passer pour un con voir meme d'ouvrir des posts tout a fait inutile en doublon, triplette et j'en passe.....

sinon, il y a aussi le site officiel d'AION, qui je pense ne sera surement pas informé du tout de la date de leur OBT d'aion et donc, surement qu'ils ne pourront pas non plus te la donner puisque qu'ils ne la connaitrons pas eux meme
Citation :
Publié par Kraal Osok
En même temps les modos devraient peut être mettre en post-it un sujet avec marqué "Date de la prochaine open beta".

Et a l'intérieur date encore non communiquée par NCSoft.

Enfin ça leur éviteraient du boulot maintenant c'est sur faudrait un gars super intelligent pour faire ça .
Pas sûr que le gens verraient...

Faudrait 42 pop-up avec une voix qui dit "On ne connaît pas la date de la beta", et un texte en rouge clignotant sur fond noir qui dirait la même chose.
Citation :
Publié par kaizersauze
Salut !!!

Je viens de recevoir une réponse de Dlgamer .......
L'open Béta débuterait le 04 Septembre

Tout vien à qui sait attendre
Montre-nous donc cette réponse s'il te plaît.
Je suis très curieux.
voila ce que j'ai recu : .............;

Voici quelques dates importantes

04/09/2009 Vous pourrez profiter de l'open béta Aion.
07/09/2009 Vous recevrez un émail vous invitant a confirmer votre commande en réglant la différence.
15/09/2009 Vous pourrez créer votre personnage et choisir votre serveur.
20/09/2009 Vous pourrez profiter de votre Accès anticipé au jeu.
25/09/2009 Vous recevrez commande le jour de la sortie officiel du jeu.

Votre clé précommande déja reçu vous permet de :

- d'Activez les bonus standard dans votre compte AION
- d'Accédez a toute les beta week ends et open béta D'AION
- d'Accédez au départ anticipé
Vous n'avez pas besoin de re-installé le jeu, le jour de la sortie officielle. La Version Beta du jeu sera compatible
Citation :
Publié par kaizersauze
Vous n'avez pas besoin de re-installé le jeu, le jour de la sortie officielle. La Version Beta du jeu sera compatible
Flemmard, comme je suis, ceci me fait chaud au coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés