[Asmo]PapyWarrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Joke] Arkin
En tout cas cela me fait plaisir.

Je crois que c'est le premier jeu où je pourrai réellement martyrisé le club du 3e age
On vient de construire une nouvelle aile à l'hospice (passage en légion rang 2 vu le nombre de lits), tu ne manqueras pas de possibilités mais fait gaffe les vieux ça a la couenne dur.
Bonjour, j'aurai 35 ans dans 10 ans est-ce possible de me réserver une place? J'ai parcouru les 15 chapitres de la charte mais je n'ai rien trouvé la dessus.

Merci.

PS : avez vous une section pacman?
On a pas de section pacman, nos dentiers suffisent

Mais pour se présenter un peu mieux voilà une petite vidéo de mise en bouche de la guilde.

http://www.dailymotion.com/relevance...-les-vieux_fun

Et les mamies ne sont pas en reste

http://www.dailymotion.com/related/x...ieux-drole_fun

Bon visionnage!

Ps: A prendre au second degré je précise
les vieux vaincront!!!! nous avons deja une organisation tres poussée et dites vous qu'un jour vous nous rejoindrez que vous le vouliez ou non




alors on fait moins les malins la !! hein


edit : lol traxx a poster en meme temps que moi
Jeuno de 22ans mais vous souhaite bon recrutement et bon jeu pour bientot.
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Fynntroll
Jeuno de 22ans mais vous souhaite bon recrutement et bon jeu pour bientot.
Merci bien.
Nous avons dépasser le plafond des 30 membres.
Au plaisir IG
J'en reviens pas, vous arrivez à attraper plein de filles, c'est trop injuste... vous êtes vieux quoi, tout moche, tout ridé, quasi grabataires et pourtant vous n'arrêtez pas de pécho... La vie est mal faite.

Bon après, c'est vrai il faut voir ce que vous vous tapez.

Et puis il n'est pas dit que ces créatures du mal ne soient pas là pour votre argent: c'est bien connu, les vieux c'est blindé.
Citation :
Publié par Vestal
J'en reviens pas, vous arrivez à attraper plein de filles, c'est trop injuste... vous êtes vieux quoi, tout moche, tout ridé, quasi grabataires et pourtant vous n'arrêtez pas de pécho... La vie est mal faite.

Bon après, c'est vrai il faut voir ce que vous vous tapez.

Et puis il n'est pas dit que ces créatures du mal ne soient pas là pour votre argent: c'est bien connu, les vieux c'est blindé.
De diou !!! Double taunt !!

Ca sent la volée de coup de canne là!!
Il croit quoi le jeunot là!!
La maturité ça compte, et on est pas encore pourri !!!
Et pour ce qu'est d'être blindé, j'avoue on a des belles armures !!!

Quant à toi, file t'acheté un caleçon blindé, car avec les coup de pieds au cul qu'on va te mettre ça sera pas du luxe!!

BASTON!!!!!!!!!!!!!!!! réveil les vieux!!!!

Ps: je crois que les mamywarriors vont pas laisser passer ça, si certaines jouent les infirmières y en a d'autres qui tricotent mais pas avec des aiguilles ...
Elles vont te faire de jolis point de croix sur la bouche pour te faire taire !!
Citation :
Publié par Vestal
J'en reviens pas, vous arrivez à attraper plein de filles, c'est trop injuste... vous êtes vieux quoi, tout moche, tout ridé, quasi grabataires et pourtant vous n'arrêtez pas de pécho... La vie est mal faite.

Bon après, c'est vrai il faut voir ce que vous vous tapez.

Et puis il n'est pas dit que ces créatures du mal ne soient pas là pour votre argent: c'est bien connu, les vieux c'est blindé.

J'hallucine ... t'as pas honte de faire subir ça à ma pov' cataracte ?!
Il semblerait qu'avec l'âge, il y ait moins de soucis de perte de ..."contrôle", c'est que ça tient la pression un vieux fennec gamin ... médite ça et reviens pour la leçon suivante une fois que tu auras compris !!

Citation :
Publié par Vestal
Bon après, c'est vrai il faut voir ce que vous vous tapez.

Et puis il n'est pas dit que ces créatures du mal ne soient pas là pour votre argent: c'est bien connu, les vieux c'est blindé.
M'étonne pas que ça sorte de la bouche d'une bimbo kawai@donf, alors un adage dit que les femmes n'oublient jamais ... et chez moi, ça s'applique très bien, donc fais attention à tes arrières car je pourrais très bien sortir de l'ombre, et te dire ma façon de penser en deux temps trois mouvements (à coup de dagues bien tranchantes, te faire un sourire à la joker ) et repartir avant que tu aies pu dire ouf. A bientôt IG
Citation :
Publié par Komenor-El
Merci bien.
Nous avons dépasser le plafond des 30 membres.
Au plaisir IG
Oula, grossissez pas trop, après va falloir se poser la question entre serveur FR ou EU
Citation :
Publié par Vestal
J'en reviens pas, vous arrivez à attraper plein de filles, c'est trop injuste... vous êtes vieux quoi, tout moche, tout ridé, quasi grabataires et pourtant vous n'arrêtez pas de pécho... La vie est mal faite.

Bon après, c'est vrai il faut voir ce que vous vous tapez. .
Faut pas parler comme ça aux Dames Vestal ! si tu te fais rush par une bande de Viocs enragée faudra pas te plaindre --->Pfiou tu es sur leurs BlackList--> GoGo Focus Vestal ! c'est coullu ça hein!?

Au plaisir de te voir IG.
Hey, ho les jeunes,

Au lieu de mater les femmes qui rejoignent nos rangs, comme madame Agecanonix, si vous pouviez au moins vous rendre utiles et allez nous chercher de la bière !!!! Car je vois pas a quoi d'autre vous pourriez servir a part peut être ne descente de lit. Sinon, les cannes, c'est bien on peut faire des brochettes...

Pour ceux qui se demande sur quel serveur nous serons, je vais leur répondre :

Nous serons sur le serveur Gr...uch, Mar..nag, euuuuh, mince ma mémoire déraille encore.

Bon jeu a tous, vive le fer play. Oui Oui le lancé de fer dans le beignet.
Citation :
Publié par agecanonix01
Hey, ho les jeunes,

Au lieu de mater les femmes qui rejoignent nos rangs, comme madame Agecanonix, si vous pouviez au moins vous rendre utiles et allez nous chercher de la bière !!!! Car je vois pas a quoi d'autre vous pourriez servir a part peut être ne descente de lit. Sinon, les cannes, c'est bien on peut faire des brochettes...

Pour ceux qui se demande sur quel serveur nous serons, je vais leur répondre :

Nous serons sur le serveur Gr...uch, Mar..nag, euuuuh, mince ma mémoire déraille encore.

Bon jeu a tous, vive le fer play. Oui Oui le lancé de fer dans le beignet.

Si vous voulez je vous sers d'adversaire et on en reparlera de qui va chercher la bière pour qui ^^ ? Vivement le 25 alors
Citation :
Publié par Ekryl
Si vous voulez je vous sers d'adversaire et on en reparlera de qui va chercher la bière pour qui ^^ ? Vivement le 25 alors
Ekryl, je te remercie de l'intérêt que tu nous porte, mais je suis vieux et le SM, j'ai déjà goûté. Libre a toi de faire ce que tu veux de ton corps, pour moi les Elyos sont un peuple de poisson pas frais

P.S. : comme je dit souvent a Mme Agecanonix et aussi à mes enfants : "il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre!!!"
Et Hop un papywarrior de plus va bientôt falloir avoir un contrat avec un brasseur
parce que la ca va couter cher si on achète des Packs et pis faut que l'on
voit aussi pour les couches parce que on peut plus courir comme des jeunots
nous
Niarf... pas encore poste ma candidature , mais tres interessé

sinon question , avec la limitation actuelle des 10 caracteres pour le nom de legion, z'avez fait comment ? papywarrior ca fait 11 caracteres...

Akhari, qui a pas encore choisi sa classe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés