400 Ml

Répondre
Partager Rechercher
*écoute quelques morçeaux*...
*Retourne jouer à la PS3*

Sérieux j'aime pas le rap mais là c'est d'un goût... merdique. Voix de merde, texte de merde, mélodie pourrie (j'éssais de me mettre au même niveau qu'eux, dur dur)
Citation :
Publié par Toga
Pourquoi tout les petit (en taille) rappeur marseillais parle du nez ?...
Sinon c'est assez moche comme zik, et dire que ça ce prend au serieux...
Tu connais des ziks Marseillaises qui valent des critiques favorables ?
C'est du vieux rap à la Japonesse !
C'est ahurissant de vulgarité et de violence ton groupe. Je ne comprends même comment on peut continuer à produire cette musique, enfin si: suffit de lire les commentaires sur Youtube disant que c'est trop bien.

ps: ça veut dire quelque chose en particulier 400ml?
C'est bien ça oui, 400ML c'est la taille de la très grande majorité des bombes de peintures que l'on trouve en Europe.
J'imagine donc que le groupe dont le post parle varie les arts du hiphop, j'espère qu'ils graffent mieux qu'ils ne rappent.
Ce qui me choque le plus perso c'est le "genre" de site pseudo boursier ou l'on retrouve ce groupe et d'autres groupes et artistes qui souhaitent se faire connaitre du public et qui se retrouvent "cotés" aux cotés de M. Jackson, Cabrel et d'autres...
entre ca et les post sur la télé réalité je me dit que je n'ai pas la même conception du mot "culture" (présent dans la description du forum)

sinon pour parler du "groupe" 400mlca n'a musicalement aucun intérêts.
Je parlerai même pas des lyrics digne d'un collégien atteint du syndrome 8miles
Citation :
Publié par Dubfire
Tu connais des ziks Marseillaises qui valent des critiques favorables ?
C'est du vieux rap à la Japonesse !
Comme par exemple IAM, Massilia Sound System, Eths, Soprano, Dagoba et j'en passe. Qui ont tous été adulé par la presse, chacun dans son genre.

Donc tes taunts alakon de vieux parigos tu les gardes Jaloux va. (non je suis pas marseillais)
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Amon-ré étant réputé pour être l'islamophobe et le raciste de service sur l'agora, l'objectif non-avoué de ce topic me paraît évident.

Bande de gros naïfs
Pourquoi s'acharner à présenter cette "chose" comme si il en était fan alors ? Il a quand même fait deux tentatives sur le Bar hier soir.
Entre ça et Lady Gaga, mon coeur balance.
Thumbs down
C'est vraiment naze.
Enfin non, il faut dire, je n'aime pas ce genre de musique (politiquement plus correcte!)
Dans le genre musique avec paroles décalé, je préfère 100x TTC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés