orc

Répondre
Partager Rechercher
si vous avez droper 1 carte d'orc

où :

au bout de combien d'orc :

votre lvl quand vous avez droper la carte :

le type d'orc :

c'etait en donjon ?
lequelle ?

merci d'avance
Oublie.

Tout ce qu'on peut te dire n'a aucun rapport avec le comment tu obtiendras ton orc.
J'ai looté des orcs un peu partout sur la carte de rappelz, il n'y a pas d'endroit plus propices que d'autres, à part ceux ou tu peux pexer aisément.

Et pour te donner des indices de loot :
- pendant 6 mois de jeu sur rappelz, je n'ai jamais rien looté comme carte de créature non basique
- en 1 mois j'ai looté 8 cartes de créatures communes (fées, yeti, orcs...) et 1 carte de salamandre.
- pendant ce mois, j'ai looté une des cartes de fées sur un mob neutre (un mob qui ne peut pas devenir un pet) lvl 62 alors que j'étais lvl 75.
Sur les orc il aura plus de chance d avoir un orc
Sur les fée plus de chance d avoir une fée..

Après oui, il peux drooper des cartes en pexant a moon par exemple (J ai eu une carte FR comme sa); Ou il peux tuer un Ange et pouf une carte.

Bref, question de chance c'tout
Citation :
Publié par cocors
Bonjour,
je suis lvl 30 dois je tuer des orcs lvl 29 ou des orcs ................ aux bois des moissons ?

c'est simple tu prend pas des orc qui sont trop fort pour toi faut que le lvl sois orange et pour droper une carte ba ... deja c'est tres dur et faut tué plus du mille orc ma premiere carte je les u a mon 2192 orc donc ^^' bonne chance

et tes pas forcer d'allez au bois de moisson .
salut ,
j'ai tuer des orc pendand 2 lvl et demi et c'etait saoulant donc jai etez au fee jai pas de carte de fee donc jessaye le commerce tout en tuant des fee .
hors sujet : gamera 60+10 a vendre , vollatille lvl 35 et carte sceau abbyssal + 1
Sa me rend triste de voir des gens en galère pour avoir leur pets

Alors que moi j'ai laisser mon compte avec une fée bleu 63+10 et un yeti dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés