A quel MMO jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
Dis pas ça, tu va me donner envie de faire pareil, j'aurai pas du le désinstaller .
Ben moi je la dl je suis à 26% plus que 1 jour en bittorent
Citation :
Publié par Cap'n
J'vais tester tout les classes pdt 5h, ensuite je pense que je payerais ( bah oui j'serais devenu accro ( comme un con )).
tu ne seras pas le seul.........
Citation :
Publié par Kanou Shark
Pire qu'un MMO, je joue a Bloodwars, un jeu ou il se passe rien, c'est quand t'es au bout du rouleau uniquement
Ya pire ! Certains joue aux Sims pour patienter !
Citation :
Publié par Highus
Bonjour

Voila en attendant fin septembre il nous reste pas mal de temps a attendre...

Et tout le monde ne joue pas a la beta d'Aion (pour avoir la surprise le jour de la release par ex)

Donc voila ma question est simple , A quel mmo jouez vous pour attendre la release d'Aion?

moi je joué a rappelz un jeu tres bien moi je te consèyerai se jeu =)
Citation :
Publié par Cap'n
J'vais tester tout les classes pdt 5h, ensuite je pense que je payerais ( bah oui j'serais devenu accro ( comme un con )).
Avec un peu de chance l'OBT sera annoncé d'ici là et tu auras même pas à payer
Citation :
Publié par nicodebay
dsl les gars , mais j'ai bousillez vos petits record , j'ai us un bol monstrueux avec les bonus

raaa. J'ai fait 10 000 et quelque respect à toi
En attendant je joue à WOW et je m'éclate sur mon DK tank en train de chain les instances grâce au dernier patch !!

eh oui il y a encore des gens honnêtes sur ce forum >_<

Et quand je suis pas sur WOW je suis sur ma planche à voile
WarHammer, en RvR, c'est un peu lassant, mais ça fait passer le temps. Comme certains l'ont dit, dur après avoir jouer à Aion de revenir vers un autre jeu...

Elle commence quand la béta ? Pffff
Après avoir refait Crysis / Crysis Warhead et m'être fait un peu atomiser sur Crysis Wars par les guildes EU ( j'm'entraîne pas des masses.. ), Je me suis remis sur Doom 3. Que ça fait plaizzz !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés