anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends Aion avec impatience aussi !!!
Bisous Yang plus tout ceux d'Orca et Ys que se souviendront de moi j'espère

Urian Berserker Orca/Mid bcp bcp de guilde ^^ ( Ys all s... lol, Furie Nordique, Sabbat, Orgie Sauvage, Gnous ... )
Urian aussi sur Ys ( scout puis thane puis ranger... delete power ^^ )

Si ceux qui me reconnaisse remontent une guilde sur Aion envoyez moi un pm plz !!

Wouloulou !!!
Citation :
Publié par Crowzer
C'est trippant je trouve. A chaque nouveaux MMO, comme quelqu'un l'a dit, toujours les anciens de DaoC.

Non, franchement à part ces anciens, who's care ?
Sympa le taunt pourri d'un responsable de section ...

Sinon j'espère que ton talent de graphiste correspond pas a ton avatar


Pour finir venir placer un who care ( en passant " 's " c'est l'appartenance en anglais donc rien a voir avec ta phrase de pseudo pgm) dans un thread de 27 pages +... ok ...

Après on se demande pourquoi ca troll sur Jol ...

Sinon Fear Mornieo sera sur Aion en espérant un rvr sympa
Est ce que des anciens de Camlann seront présent sur Aion, sur quel serveur ?
J'ai l'intention de créer une guilde avec des anciens joueur de Camlann, si ca peut eventuellement vous interesser contacter moi par MP

Pour ce que m'avait connu Eroik Shaman 7L camlann ou Ithelle Thauma 5L.

Voila a plus merci de vos reponses
Oh tien un psychopathes...(se rappel les bus jaune et bleu et du GM taxi). Avant que je stop, une grosse partie de nos membres vous avaient rejoint.

Sinon je jouais medikit, heal 6L / cyrgel, chaman 4L / ptikoby, assassin 4L sur Mid/Ys

J'ai stop Daoc quelques temps avant l'extension suivant TOA.
L'experience pvp et l'analyse necessaire au bon deroulement des fights me manques, j'ai cru pouvoir retrouver cela dans WAR mais j'ai vite déchanter, et le pvp wow.... Pas besoin d'aller plus loin...
__________________
Ex Joueur Heal sur DAOC Mid/Ys...
http://img198.imageshack.us/img198/6947/signaion.png
Citation :
Publié par Muzzika
Je serai de l'aventure, avec quelques anciens de Mid Orca

M.
Ah bah tiens donc ... t'aurais pu me tenir au courant la grosse ou faire un tour sur le fofo ADC

Les tites luries c'est très suceptible



_________________
Elinda DouceNuit
Citation :
Publié par Crowzer
Hahaha, si t'as un problème n'hésite pas à me contacter en MP.
Je suis un peu du même avis qu'Eliania, si un thread sans taunt, courtois, qui fait vivre un forum de ta section te dérange, fait le supprimer ça sera sûrement mieux non?
Sinon l'option B c'est de faire comme tout les gens à qui ce genre de thread ne suscite aucun intérêt: passer ton chemin.

De rien.
Citation :
Publié par Gendan
Je suis un peu du même avis qu'Eliania, si un thread sans taunt, courtois, qui fait vivre un forum de ta section te dérange, fait le supprimer ça sera sûrement mieux non?
Sinon l'option B c'est de faire comme tout les gens à qui ce genre de thread ne suscite aucun intérêt: passer ton chemin.

De rien.
S'est clair un modo qui Taunt après il demande faut pas tunt blabla donc s'est pour tout le monde la même chose même pour les modo sinon si vous appliquer pas vos règle pourquoi nous le ferions .

A bonne entendeur salut
Citation :
Sinon l'option B c'est de faire comme tout les gens à qui ce genre de thread ne suscite aucun intérêt: passer ton chemin.
Excuse-moi mais non.

Je donne mon avis, point. Après, tu n'est pas obligé de répondre à mes interventions. Bon je l'admets, j'ai été un poil agressif. C'est juste que de mon point de vue, a chaque nouveaux MMO, ben les anciens de DaoC sont dans la place quoi.

Je n'interviendrai plus ici donc si vous des trucs à me dire, faite le en MP. Ça serait franchement stupide qu'on modère ce beau sujet pour HS.
Citation :
Publié par Yota d'Astria
Ah bah tiens donc ... t'aurais pu me tenir au courant la grosse ou faire un tour sur le fofo ADC

Les tites luries c'est très suceptible



_________________
Elinda DouceNuit
je peux que plussoyer ! cette vieille croute fais sa bourgeoise !!
Citation :
Publié par Gendan
Les anciens de DAoC ont une emprise complète sur tout les forums JoL, ca se sais depuis longtemps quand même
perso c'est le seul jeux ou j'ai pu tenir 4 ans , au mieux c'étais wow (1an) , war (9 mois) et puis ca déscend de + en + jusqu'à AoC (2 mois en casual).

Il avait ce petit truc qui retient longtemps(RvR/PvP de grande qualité , craft tres fournis ect .. à mon avis)
Que de souvenirs et puisqu'on est dans la séquence nostalgie est-ce-qu'Aiwe pourrait nous remettre sa super vidéo de la prise du tp alb ?...
PS : je pense jouer une SM asmo sur serveur fr
J'aurai tenu 7 ans !!!! c un bon chiffre lol. Mais bon là ça fait 3 ans que j'attend Aion quand même ouff ça vient enfin
Ben daoc est quand même le premier mmorpg a avoir eu un pvp de qualité assez forte pour interesser beaucoup de monde amateur de ce style de jeu c'est ce qui a fait son succés.
Citation :
Publié par Hypnovel
Que de souvenirs et puisqu'on est dans la séquence nostalgie est-ce-qu'Aiwe pourrait nous remettre sa super vidéo de la prise du tp alb ?...
PS : je pense jouer une SM asmo sur serveur fr
Aussitôt dit aussitôt fait http://manage.hosted.filefront.com/13801418/TPA01.wmv

Je la revois toujours avec la meme nostalgie, et le meme regret : ne pas etre sagement resté hors du groupe pour pas agro et de ce fait mieux filmer l'event, surtout a l'interieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés