Nombre de Caractères pour le nom de Légion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai cru lire un post d'Ayase sur l'augmentation du nombre de caractères pour les noms de Légion.

Je n'arrive plus à remettre la main dessus et pire encore je ne trouve aucune info.

Le problème étant que pour le moment c'est plafonné à 10 et que le nom de ma Légion est fait 16.

J'aimerai donc savoir si certaines personnes ont lu quelques chose à ce sujet ou s'ils auraient un fil à me tendre (hihi).

C'est assez important puisque sinon nous devons trouver un autre nom de Légion et bon ... voilà quoi

Si ce post à déjà été crée, désolé par avance, j'ai cherché mais rien vu (j'avoue ne pas avoir non plus partout fouiner il y a tellement de trucs inutiles ...)
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Le nom de ma Légion comporte 13 caractères j'ai donc demander directement à la FAQ voici la réponse :
Citation :
Publié par FAQ Ncsoft
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Le nombre de caractères pour un nom de légion est actuellement de 10. Cette valeur est actuellement revue par nos equipes de développement afin qu'elle conviennent mieux aux besoin des joueurs. Nous allons transférer les informations que vous nous avez fournies à notre équipe d'Assurance Qualité (QA) pour que cette dernière bénéficie d’un maximum d’informations à ce sujet. Veuillez noter que vous pouvez aussi poster vos questions/opinions/suggestions/rapports de bugs sur les forums de beta http://betaboards.aiononline.com/ (ceux-ci ne sont ouverts que lors des évènements) où d’autres joueurs et l’équipe de développement pourront les lire librement.

Cordialement,
Citation :
Publié par zetrac
ou les caractères spéciaux comme &
merci
Les espaces, ce serait la moindre des choses (mais on peut se poser la question vu la bêta). Les caractères spéciaux, je ne sais pas, mais... est-ce vraiment indispensable ?
Sarcastique
Citation :
Publié par Exxaxion
Les espaces sont autorisés (déjà dispo dans cette version) mais les caractères spéciaux sont interdit.
Les espaces n'étaient pas autorisés pour les légions lors des bêtas en 1.0, seulement pour les avatars (oui c'est débile...)

Après pour la 1.5, est-ce qu'il y aura possibilité de mettre un espace, je ne sais pas.
Et pourtant j'ai tester et les espaces sont autoriser dans la beta eu ...
Avant de tester j'avais également demander à la FAQ :
Citation :
Publié par FAQ Ncsoft
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Vous pouvez ajouter un espace, vous restez néanmoins sur la limitation des 10 caractères, sachant qu'un espace est considéré comme étant un caractère.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Et en prime un petit screen (pas de moi aussi)
d422a2e7ae27fb4554357f1d.jpg
Source

Quand j'affirme quelque chose ce n'est pas à la légère et j'ai bien sur des source (officielle, tester personnellement et des test d'autres personnes en prime)
Question
Bah écoute a la première bêta sur des noms de guilde composés je me faisait jeter (genre "Black Fury" ça passait pas... pourtant c'est 10 caractères pile poil)

Si maintenant ça marche c'est une bonne nouvelle, mais je n'ai pas souvenir avoir croisé la moindre guilde avec nom composé sur les 6 bêtas
Citation :
Publié par Exxaxion
Les espaces sont autorisés (déjà dispo dans cette version) mais les caractères spéciaux sont interdit.
Toi qui as l'air d'avoir fait des tests...
Est-ce que les caractères accentués sont bien autorisés ?

P.S. : lorsqu'on parle du caractère typographique, on dit une espace
Citation :
Publié par Phelia
Bah écoute a la première bêta sur des noms de guilde composés je me faisait jeter (genre "Black Fury" ça passait pas... pourtant c'est 10 caractères pile poil)

Si maintenant ça marche c'est une bonne nouvelle, mais je n'ai pas souvenir avoir croisé la moindre guilde avec nom composé sur les 6 bêtas

oh t'as repris le flambeau de oxxy ??

c'est plus lui qui dirige les ouailles ??

c'est toi qui est devenu le gourou ??
Smile
Citation :
Publié par mylouse
oh t'as repris le flambeau de oxxy ??

c'est plus lui qui dirige les ouailles ??

c'est toi qui est devenu le gourou ??
Meuh non, j'avais juste ding 10 avant lui
Citation :
Publié par Lango
Toi qui as l'air d'avoir fait des tests...
Est-ce que les caractères accentués sont bien autorisés ?
Non, à la CBT les caractères accentués n'étaient pas autorisés. Gageons que cela sera corrigé.
Je ne retrouve plus le fil où Ayase parlait de l'augmentation du nom de caractères quelqu'un l'aurait svp ?

En plus d'être à 16 caractères, j'espère que les accents seront pris en compte :s
Ah si c'est important les accents !
En Français, les accents ont pleine valeur orthographique.
Je n'ai pas envie d'avoir une guilde avec une faute d'orthographe.

En plus, l'«Ordre des Damnes», ça sonne vraiment bizarre...

Pour les noms de guildes tordus, ce n'est pas en interdisant les accents qu'il y en aura moins...
Citation :
Publié par Alleria
Ah si c'est important les accents !
En Français, les accents ont pleine valeur orthographique.
Je n'ai pas envie d'avoir une guilde avec une faute d'orthographe.

En plus, l'«Ordre des Damnes», ça sonne vraiment bizarre...

Pour les noms de guildes tordus, ce n'est pas en interdisant les accents qu'il y en aura moins...
Tout a fait Thierry.. on verra même encore pire.. genre.. La légion du fenix... fainix... phainixe.. et j en passe
J'arrive toujours pas à mettre la main sur le post d'Ayase concernant l'augmentation du nombre de caractère Grr ...

J'en profite pour remonter ce post afin qu'il tombe pas dans l'oubli car ça a son importance.
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Je vais peut etre me faire insulter mais ce que vous appelez Légion, ce sera la guilde ?

Désolé si la réponse est déjà quelque part
Tout à fait Thierry
Citation :
Publié par Akame
Je ne retrouve plus le fil où Ayase parlait de l'augmentation du nom de caractères quelqu'un l'aurait svp ?

En plus d'être à 16 caractères, j'espère que les accents seront pris en compte :s

Tu as vu quelque part que ce serait 16 caractères ou tu espères ?
J'espère que ce sera 16 (minimum ) afin que l'on puisse avoir notre nom de Légion.

Ayase nous informe juste que le nombre de caractères sera augmenté mais on ne sait pas de combien.

Reste à attendre l'Open Beta voir le 20 septembre snif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés