[Challenge] Mains Propres : Pas très clair

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, donc voilà, je cite :
"Achever tout les monstres sans leur occasionner de dégâts directs..."
Or quand on tape un mob sans le tuer, le challenger est raté.
WTF ?

C'est ce que je veux.

@ Green : Achever = finir le mob, non ? Sinon ce serait, Ne pas infliger de dommage directs.

@ Yamakie : Idem, avec tremblement aussi je crois.
Après "direct" il y a "à l'aide de glyphe, empoisonnements..." ?
Tu dois l'affaiblir et le tuer sans lui faire de dégâts direct, non ?

Oké le mot "Achever" est peut être pas très bien trouvé, mais quel mot choisir ?
Je ne crois pas que les poisons son des dégats indirects, car avec ma sadida, je lance poison paralysant et le challenge foire.

edit : Ne t'inquiète pas, tremblement est une attaque indirecte.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
C'est pourtant clair non?
Non, le mot "achever" est mal choisi je trouve.

HS : Pas bien de quitter le SH, qui va me donner des bières maintenant ?
Citation :
Publié par Yamakie
Je ne crois pas que les poisons son des dégats indirects, car avec ma sadida, je lance poison paralysant et le challenge foire.
Ouais incohérence que j'ai remarqué, alors que tremblement/vent sont bien indirects (et poison insidieux des sram aussi je crois).
Sinon, bon, le mot achever n'est bien trouvé mais une fois que tu connait le challenge ça n'embête pas plus que ça ... il y a plus urgent comme problème a régler a mon avis
Il y a quand même la liste de tout les dégâts possibles à utiliser pour ce challenge, je l'ai plus en tête faudrait que je la note. Etrange que les dégâts de poussée ne soient pas dans cette liste quand même et pareil pour le poison paralysant.
Citation :
Publié par Taynere
Bonjour, donc voilà, je cite :
"Achever tout les monstres sans leur occasionner de dégâts directs..."
Or quand on tape un mob sans le tuer, le challenger est raté.
WTF ?
Bonjour,
J'avais failli poster ici sur ce challenge et par flemme je l'avais pas fait. Merci donc à Taynere
Actuellement la description du challenge est " Achever tous les monstres sans leur occasionner de dégâts directs, pendant toute la durée du combat. [...] "
Pour que l'étiquette corresponde au produit il faudrait changer la description en
" Ne pas occasionner de dégâts directs aux monstres, pendant toute la durée du combat. [...] "


Pour ceux plus haut qui parlent des dégâts de poussée, ils sont autorisés car font partie de la longue liste de ce qu'on peut faire. Après si le challenge est raté à cause de ça... C'est un bug et il faut en informer le support.


Pour la nuance Poison paralysant/Empoisonnement, je vous invite à remarquer ceci : Si vous subissez les effets de vent empoisonné ou tremblement, les dommages sont comptabilisés au début du tour. Si vous subissez l'effet de Poison paralysant, les dommages sont comptabilisés en fin de tour. Logique ou pas, c'est la raison pour laquelle
Citation :
je lance poison paralysant et le challenge foire
Les srâms, les fécas, les sadidas fourbes, les osamodas peuvent réussir ce challenge. Tout le monde en fait, si vous avez monté libération, arakne ou chaferfu


Tout ou Rien devrait passer selon la logique que j'ai développé juste au-dessus, mais Love-white poste au support et demande ce qu'ils en pensent, il y a peut-être quelque chose auquel nous n'avons pas pensé.


A ceux qui ne comprennent pas le sens d'achever :
Citation :
Publié par Le nouveau Petit Robert de la langue française Édition 2007.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gif Achever : v.tr. (XVIe) Porter le coup de grâce à (une personne, un animal). "Ils achèveront le grand blessé, s'il alourdit l'avance d'une armée" SAINT-EXUPÉRY. Achever un cheval blessé (> abattre), une bête forcée (> servir).
(J'ai le dictionnaire sur les genoux donc si vous ne comprenez pas apophtegme ou autre c'est le moment de vous manifester )

Bien à vous,
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
A noter aussi pour ce challenge : le bonus carrément daubé qu'il offre .

Sur un même combat Mystique donne 55% et mains propres 40%, alors que Mains propres est largement plus contraignant ... (puisqu'il faudra se passer du CaC ET des sorts de dommages directs)

Bref même si je suis Féca je ne me prend même plus la tête avec ce challenge, il rallonge le combat à mort et n'offre vraiment pas grand chose .

Ce serait pas mal qu'il soit corrigé ...
Les challenges ont un bonus de base, suivie d'un bonus de groupe.

Comme tu es féca, et que tu as monté les glyphes, le bonus de groupe est très faible.
Si tu es Iop sans libération/souffle/intimidation de monter, le bonus de groupe sera très élevé, et le challenge pourrait monter au dessus des 90%.

Tu voudrais pas 100% sur un challenge réalisable super facilement quand même? Quand j'étais niveau 80%, j'étais super heureux de tomber sur ce challenge avec ma fécattmule, surtout contre le BR. Quand j'ai obtenu glyphe Immo, le bonus a tout a coup dépérit.

Comme mon enutrof pour perdue de vue. Au fur et à mesure que je montais clef réductrif, le bonus de groupe du challenge a monter, et maintenant en groupe je monte parfois jusqu'à 60% de bonus dessus, alors qu'il est très facile de se priver de clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés