[Manga] Fairy Tail

Fil fermé
Partager Rechercher
chap 145 out...

Que dire, si ce n'est que j'avais quand même pas mal vu la chose arriver...
L'esprit de Gérard se retrouve altérer par la puissance du Nirvana.

Maintenant à Erza de découvrir ce qui est arrivé à Gérard après la révélation de Wendy à propos de l'Anima.

Le combat Lucy/Angel a vite tourné court. Je trouve ça dommage que Lucy ait gagné grâce à une technique inconnue grâce à un méga upload (même si elle déchire). Maintenant va-t'elle récupérer les esprits stellaires d'Angel pour être au final la mage stellaire la plus puissante ?

Un bon petit chapitre de transition en somme, même si la blague sur les légumes m'a laissé un peu perplexe.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Un bon petit chapitre de transition en somme, même si la blague sur les légumes m'a laissé un peu perplexe.
Je vois pas ce qui est dérangeant.

@En dessous: ah ok, je pensais que tu faisais allusion aux handicapés et tout (je voyais pas du tout le lien, donc j'ai mal cherché. )
bah c'est juste que je trouve le passage totalement dénué d'humour...
Le mec qui pense à son frère parce que son ennemi a une tête qui ressemble à une patate et la façon dont l'autre s'en étonne, je trouve ça pas franchement drôle...

Ou alors il doit y avoir une subtilité en japonais qui n'a pas été relevé.
poh poh poh poh poh... Sublime page en couleur
Erzaaaaaaaaaaaaa !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre intéressant, on arrive presque au dénouement. La mort de Gérard est un peu inattendu... enfin je ne la voyais pas arriver maintenant si jamais il succombe vraiment à cause de sa dernière action.
Enfin là, il fait tout weak le Gérard, sans même aucune explication sur son amnésie. J'espère qu'on aura vite des réponses (de la part de Mistogun, peut-être ?).

J'attends impatiemment le combat Erza vs Cobra.
149, il va se les faire tous Natsu c'est pas possible

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son combat contre Cobra s'annonce compliqué, un mec capable de lire dans les esprits oblige Natsu a y aller bourrin en pensant à rien () et qui en plus se révèle être un dragon slayer, ça promet.

Midnight / Hoteye vont s'affronter mais je serais surpris que Midnight perde, elle a l'air bien puissante la petite...
Citation :
Publié par Grim
149, il va se les faire tous Natsu c'est pas possible

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son combat contre Cobra s'annonce compliqué, un mec capable de lire dans les esprits oblige Natsu a y aller bourrin en pensant à rien () et qui en plus se révèle être un dragon slayer, ça promet.

Midnight / Hoteye vont s'affronter mais je serais surpris que Midnight perde, elle a l'air bien puissante la petite...
$10 qu'il va passer du bon côté de la force (le Cobra).
Sinon, Happy est devenu costaud ou bien (j'adore ce personnage, mais quand même) ?
151, ah ouais quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Midnight que je croyais plus forte que ça ne fait absolument pas le poids, et Cobra se fait achever par Brain qui veut convertir Natsu, fin des 6 démons...

Mais alors Jura quand il s'y met, c'est violent
151

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu décu par Midnight qui se fait latter sans qu'on ne voit son combat.
De l'autre coté Cobra qui n'était pas mort (ouf car la honte sinon) se fait flinguer dans le dos par son pote avant de se venger de Natsu (zut la honte alors) .

Jura a l'air d'etre une bete .
152, surprise sur prise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jura est un monstre quand il se bat sérieusement quand même, bien aimé la manière dont il contre les attaques de Brain.

Brain meurt donc, non sans prononcer une phrase qui me semble annoncer un truc bien pire. Sinon, Midnight est indemne et affirme que la magie ne peut la blesser. La voir affirmer qu'elle est la plus puissante mage a avoir surpasser son père me fait penser qu'elle va se mesurer à Gerard/Erza pendant que Natsu va tenter d'arrêter le nirvana...
Vous le lisez en anglais le chapitre?
J'ai vu que l'éditeur français faisait un peu la guerre aux sites qui publient des releases FR de Fairy Tail. Sur Mangahelpers ou je prenais avant ça a été enlevé.
Donc si vous avez un petit lien en MP, je suis preneur.
153, ça devient énervant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit passage sur la guilde de Wendy qui semble confirmer qu'ils ne sont pas viser au hasard, bien qu'on ignore vraiment pourquoi.

Brain lui envoit nos héros dans un piège mais Jura se sacrifie pendant que, comme on pouvait s'y attendre, Midnight fait face à Erza et Gerard.

Par contre, le coup de gueule, c'est qu'on ne voit rien des combats de Midnight. Le côté "bouh elle est puissante, elle one-shot Gerard", ca me laisse un peu sur ma faim perso
153
Citation :
Publié par Grim
153, ça devient énervant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit passage sur la guilde de Wendy qui semble confirmer qu'ils ne sont pas viser au hasard, bien qu'on ignore vraiment pourquoi.

Brain lui envoit nos héros dans un piège mais Jura se sacrifie pendant que, comme on pouvait s'y attendre, Midnight fait face à Erza et Gerard.

Par contre, le coup de gueule, c'est qu'on ne voit rien des combats de Midnight. Le côté "bouh elle est puissante, elle one-shot Gerard", ca me laisse un peu sur ma faim perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil. Ceci-dit je pense que c'est aussi et surtout Gerard qui est bien faible là.
Donc perso je ne m'attendais à rien de sa part.
Citation :
Publié par Chrysia
Vous le lisez en anglais le chapitre?
J'ai vu que l'éditeur français faisait un peu la guerre aux sites qui publient des releases FR de Fairy Tail. Sur Mangahelpers ou je prenais avant ça a été enlevé.
Donc si vous avez un petit lien en MP, je suis preneur.
vi le premier site a été fairytail.fr ... le directeur de pika avait même fait une lettre publique parce qu'il s'offusquait des mails de plainte qu'il recevait... c'est juste ridicule parce qu'ils les ont toléré le temps de bien lancé le manga et de bien le faire connaitre... pub gratos quoi... et perso bah c'est dommage parce que je les aurais achetée les tomes ... mais là ils peuvent oublier
154, voilà un bon chapitre, plein de réponses et d'Erza en tenues diverses et variées

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit donc enfin Midnight en action, et ça envoit du lourd. Son pouvoir semble être une sorte de réflexion, qu'elle (ou il, je sais plus trop ) peut utiliser tant sur la magie adverse (en renvoyant les attaques à l'expéditeur) que sur la lumière pour créer des illusions.

Bref, Erza se fait sérieusement rosser et on comprend mieux le one-shot de Gerard. Par contre la fin sent un peu le futur power of love, j'espère quand même qu'ils vont la jouer intelligent, ça serait assez gros qu'un bourrin comme Natsu ait battu un adversaire du même genre en étant malin là où Erza/Gerard enverraient la sauce...

On sait aussi pourquoi Cait Shelter est visée, ses membres sont les descendants des créateurs du Nirvana et donc les seuls à pouvoir le sceller de nouveau. Et Wendy dans tout ça ?
Erzaaaaaaaaaaaa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon mdr le coup du 7ième d'un groupe de 6. XD
Midnight est un homme. Je ne comprends pas pourquoi certains disent "elle". C'est juste un emoboy.

Je sens bien le coup où Gérard va servir de bouclier à Erza au dernier moment.
Hop le premier épisode de l'anime vient de sortir...
La qualité des dessins vaut celle des épisodes de One Piece. Pas forcement moche mais franchement améliorable.

Le bon point revient pour le moment à l'animation des sorts. Ca fait très jeux vidéos avec les glyphes qui apparaissent lors de l'incantation du sort. C'est plutôt sympa.

Pour les voix, celle de Happy me fait marrer. Elle est bien sympa mais peut vite devenir agaçante pour certains, je pense. Celle de Lucy est correct mais j'ai un peu de mal avec celle de Natsu. A voir ou à écouter avec le temps.

Pour ce qui est du scénario, il suit celui du manga. Je n'ai pas constaté de tentative de rallonger l'épisode mais en même temps, en tant que premier épisode, il se devait de raconter les 45 pages du chapitre 1.

Sinon j'fais pas trop attention aux génériques mais l'opening a un goût de déjà entendu. J'ai l'impression d'entendre du Naruto.

Enfin voilou, avec One Piece, c'est un anime que je pense prendre plaisir à regarder.
En tant que méconnaisseur du manga , on a effectivement l'impression de se retrouver dans un mix de One piece / Rave.

le héro fait très mugiwara.

m'enfin j'ai accroché c'est le principale.
155 : Erza en force
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'esperais qu'il la jouerait intelligent et je suis servi, Erza nous fait exactement le même coup que Natsu lorsqu'il est tombé sur un adversaire capable de neutraliser sa magie : elle se sert de ses poings

En tout cas on voit vraiment la différence d'intelligence tactique entre elle et Midnight, avec une victoire finale pour Erza. Fin des démons donc.
OMG le dernier épisode de Fairy Tail. Je ne suis pas du genre à être souvent surpris par la tournure des événements, mais on ne peut pas dire que c'était prévisible pour le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés