IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Enfin quelques minutes de répit pour donner mon ressenti au combien intéressant.

Première IRL, et donc une petite appréhension même si ça ne pouvait que bien se passer (comment ça rien n'est jamais certain?).

J'ai enfin pu mettre des têtes sur ces pseudos, tas de pixels et autres joyeuseries, ce qui fait, je dois franchement l'avouer, vraiment plaisir.

Je ne ferais pas le détail de tout un chacun, mais merci pour tout, il était vraiment temps que ce jeu prenne la dimension humaine qui lui manquait tant.

Pour le reste, je m'excuse de n'avoir pu être totalement disponible, la tête ailleurs encombrée de quelques soucis; notamment absent au moment le plus intense.

Expérience à renouveler au plus vite pour ma pomme donc.
T'excuse pas Ury (le sram XD) on sait bien que c'est pas ta faute et que t'aurais aimé être la jusqu'au bout.

Oh mais c'quoi ce délire là j'ai rien fait a litchiman et qu'il garde ses litchi en place j'en veux paaaas!!!


Bon sinon;

Remerciements à tout ceux qui ont pu venir à cette IRL énormissime (et à ceux qui étaient avec nous mentalement mais qui n'ont pas pu venir)

Le compte rendu se complètera au fur et à mesure des post de toute façon.

Un ptit mot à chacun pour commencer déjà;


@Xips (désormais LITCHIMAN!!!!!)
J'savais pas par qui commencer donc ce sera par toi mon petit... protégé! XD Pour avoir promener ta gratte durant 3j, pour tout les CAC* au laser, pour avoir torché la manza, pour les prises d'aquajudo... même si t'as 16ans viens sur Jiva on t'attend!!!

le ptit (-): avoir raconté des crak sur une nuit pourtant très calme!!


@Drall'
Pour tout les services que tu nous a rendu (hébergement, frigo, wii, voiture) sérieux merci t'as trop géré! pour ta blague SM, pour le molkï, pour le jeu de carte chinois (c'était quoi déjà?), pour le ptite verre jaune (c'était quoi déjà?), pour le reportage animalier sur la naissance des pingouins/kangourous roux/guêpes parasites, pour la pizza, pour le smallworld...

le ptit (-): quand on se met en warning et qu'on ralentit, faut t'arrêter! (c'est vous qui aviez les bières )


@Dal (dit le Nem)
Pour le restau de tes parents (c'était très très bon) et la musique (fuck you..), pour l'organisation (lasergame), pour le combat Nemopor VS Nemocrevettes chez les pirates, pour ton aide pour ramener Gob' chez Drall'...

le ptit (-): un peu grogon parfois, mais j't'en veux pas ^ ^


@Chloé
Pour la manza, pour avoir transformé ma ferrari en voiture de geek (pc&music), pour les coups de mains** au lac, pour les associations dans l'eau** (les batailles et pour les colères de iop.. EC, FAIL!), pour les combats VS Satsu...

leS ptitS (-): les coups dans l'dos au laser (2ème partie) et ton gosse qu'on attendait tous et qui nous a pas trouvé!


@Aby&Za
Pour être descendu de Lille pour nous voir, pour "les secrets du dosage de la vodkaramel", pour les délires du jeu du 21, pour les parties de wii...

le ptit (-): Aby VS Mutant 9-2 au laser, tu m'as défoncé!!!


La suite plus tard ou demain et en attendant un ptit mot à tout ceux qui étaient présent (à prendre au second degrés pour les termes utilisés):

BANDE D'ENFOIRÉS VOUS ÊTES VENUS DE LILLE, DE SUISSE, DE MONTÉLIMAR, DE PARIS ET D'AILLEURS ET VOUS VOUS ÊTES BARRéS, FAITES CHIER!!!!! putain d'blues...


mumu.


*j'précise que j'ai mis CAC (tout joueurs connait la significations) et pas le mot complet pour éviter les allusions!
** idem, pour les coups de main et association dans l'eau avec Chloé c'est pas ce qu'on pourrait croire!
Je veux voir les photos.....


Euhhh mutant si je me trompe pas c'est toi qui faisait collection de bouteilles c'est ca ? (une bouteille dans une main, deux verres dans l'autre...)
Citation :
Publié par Lancelot
Ouais vous abusez elle peut pas en violer 2 a la fois juste Mumu ça suffit amplement XD (a moins que ce soit le contraire ^^)
En fait la ninie a bien violé les 2, preuves à l'appui!

Et vi, le Bey a fait son Sram et va falloir payer très cher pour les voirs! (En même temps, avec Jiyaa qui n'arrêtait pas de gueuler: IL EST OU LE REPORTER???!!! Difficile de ne pas en prendre... )

Donc en quelques mots:

DAL: Beh super IRL, y'a pas à dire, une organisation semi-catastrophique (pour une fois!) et un sens de l'orientation inoubliable (Dal: Beuh j'sais pas, c'est quelque part dans le coin...)

Larethounette: Mouahaha, il t'a bien eu jusqu'au bout ton gros Chacha, pas vrai ma belle? T'inquiètes, viendrai le chercher mon T-shirt moi-même s'il le faut! Et si tu veux pas l'rendre, te ferai des RonRonToutPartout jusqu'à que tu cèdes!

MuMu: Clair qu'on s'en ait pris plein la gueule à Meribelle, à remettre!

Abbé: Cay bon, t'as plus mal au crâne? ^^"

NeoGK: Beh ça fait ben plaisir de te voir depuis le temps! hey, prochain coup, on prendra directement le taxi hein?

Les Uuurss: Ben fidèles à leur réputation, ça dort, ça bouffe, ça picole, la routine quoi!

Xips: Tu feras gaffe à tes litchis à l'avenir, t'as bien vu qu'il y avait des interressés! (va plus jamais revenir le tit père si ça continu... )

Satsu:

http://img18.imageshack.us/img18/1266/cimg1511z.jpg

Tout simplement...

Et un grand merci à tout le reste que j'ai oublié et cay sûr, ça sera à refaire!

PS: Pour ceux qui ont pris des tofs, faudra vraiment qu'on s'arrange en mp...
Eut tout doux no panic ca viendra en temps en en heure, bey file ton adresse xx

mdr y'a eu erreur sur les mollets, pour ceux qui ont lu avant oubliez ce que j'ai écrit XD waow, ils sont sexe ces mollets *_*

et en parlant de mollets.. 'fin de chevilles
http://img26.imageshack.us/img26/5822/laserlyonmatch1.jpg
Citation :
Publié par lemutantcool
mdr y'a eu erreur sur les mollets, pour ceux qui ont lu avant oubliez ce que j'ai écrit XD waow, ils sont sexe ces mollets *_*

Rattrape toi va. >_<
Sympa ces petites photos, même si y'en a peu.
Je regrette de pas avoir pu ! Prochaine Irl sur Lille ou surtout Paris, j'en suis ! Sauf si Judo fait taxi ou que c'est proche de paname

Bien joué Aby pour les quelques victoires ! cheatée va !
Ouais j'ai pas compris, Aby elle faisait sa promenade dominicale dans le laby, mais elle arrivait à frager tout ce qui passait. Par contre quand toi, tu la visais du haut de la plateforme et qu'elle courait même pas, t'arrivais quand même pas à la faire clignoter. C'est ça, le talent.
C'est les potions d'obviflage... elle se transformait en mur.

Ce que je retiendrais du laser game, outre l'aspect génialissime, se sont les courbatures que j'aurais eu les 3 jours suivants.
Citation :
Publié par Abyna
No Cheat. Pis j'ai tout fait sans PC.

Ils peuvent confirmer, je courrai même pas, et j'bisoutai mes victimes à la 2ème partie
Cette cheyenne elle te shoute, tu fais "mais What the fuck, ça venait d'où ??" Et elle arrive du nul part et t'envoie une bise avec son visage d'ange.

Quelle enflure.
C'est net, je l'ai jamais vu courir alors que certain d'entre nous courant comme des tarés pour éviter les tirs, aby je la croisais et a chaque fois avant le CAC elle me dégommait. Cheat moi j'dis.
Suite des Remerciements.


@Satsu
Parce que t'étais la gnomette à cette IRL (je sais, tu me hais XD), pour la tequila pas terrible, pour ton -1000 au laser, pour ta conversation avec Bey à l'arrière de la voiture, pour les batailles dans l'eau contre Chlo, pour le repose-tête tout confort au lac...

le ptit (-): pas toujours partageuse :3


@Ery
Pour être venu de Suisse pour nous voir, pour les photos, pour avoir goûté au gingembre -même si t'as tout filé à Gob-, pour la lutte dans l'eau (où tu m'as noyé en me poussant vers le large XD), pour la 1664, pour les cap's...

le ptit (-): avoir pas sû te servir d'un GPS
Ery "Donne donne, j'm'en occupe!"
*roule roule roule 4,3km*
GPS "Vous êtes arrivés à destination"
on tourne la tête "Police Municipale"
EPIC XD


@KnighT-Wolf
Pour avoir volontairement posé presque entièrement nu avec Gob, pour avoir trainé Ery à l'eau de force pendant notre absence, pour t'être laissé coulé au moins quelques fois...

le ptit (-): beaucoup trop grand, surtout dans l'eau ._.


@Gob'
(je continu sur les Trools) par contre je vais me limité sur ta fiche sinon j'en aurais pour 3 pages XD, alors Pour être venu de Lille, pour t'être paumé dans le centre commercial de la part dieu à peine arrivé, pour ta moyenne de tir de plus de 10s au laser, pour ta baignade dans les ronces, pour être allé rendre visite aux flics à poil, pour avoir foutu la frousse à Oo-LATRUFFEENCULAAAAY avec ta main par le tonneau, pour avoir prêté ton corps aux artistes que nous sommes, pour les chants de naheulbeuk chez les pirates, pour avoir accosté des anglaises le même soir...

les ptits (-): ne boit pas une goutte la prochaine fois!!! et tu trouve toi un autre chauffeur si tu bois, parce que "à bobo la tête à tourne pas trop fort la musique" ça va hein ><" et la rencontre du pot de gel et du placard/sol de salle de bain chez Drall.


@kalindi (Liliafée pour les intimes)
Pour avoir pu te pointer malgrés tes gros soucis de dernière minute, pour le cocktail au cranberry (hmmmm trop bon!!), pour les délires au jeu du 21, pour les bons moments passés ensemble...

le ptit (-): être parti sauvagement en taxi sans nous dire aurevoir à tous .__.


edit @Drall
Remerciements aussi pour tes photos pas encore parues!


La suite plus tard ou demain (au fait j'sais pas si c'était intentionnel ou si certains ont pensé que j'avais pas de coeur, mais j'ai du ramener la plupart des personnes seul jusqu'à la gare et chaque départ m'a vraiment mis le coeur en miettes! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés