[Pandawa][16X][Feu][Pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je possède actuellement un panda eau 160 plutôt axé PvM je souhaite le passer feu PvP/PvM.

Pour cela j'ai imaginer un stuff 1/2 Houffe avec un max de dommage et en recherchant également de la Po,mais la vitalité ne me satisfait pas.
J'ai besoin de vous pour être certain de la viabilté de ce stuff.

Alors ce stuff commencerait par:


Voilà je me demande si ce stuff est viable sinon si vous aviez la possibilé de me proposer un autre stuff PvP dans n'importe quel élément je suis ouvert à toutes les possibilités.
Merci d'avance


[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Le Dojo Pandawa est bien sympa ouais

Sinon, je plussoie La Baguette des Limbes, tu pourrais ainsi mettre Le Nahitse pour gagner encore un Po, et je préfère les Sandales du Minotot dans les bottes que tu as cité, aussi pour le Po.

Et j'ai toujours préféré la Cape Souveraine du Roissingue, oui elle donne moins d'intell' et de dommages, mais la cape a une sagesse supérieure, et un peu de résistances toujours bonnes à prendre ! (Et le skin aussi personnellement )
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Pourquoi lui foutre une baguette des limbes quand la houffe rox gravement en 1/2?...
Testé. Trop d'ec à mon goût, nécessite un mode 10PA. On se lasse vite de la portée minimale.

Nanar.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Pourquoi lui foutre une baguette des limbes quand la houffe rox gravement en 1/2?...
Parceque la houffe est bidon sur quelques résistances, que y'a une PO de merde et qu'un jeu à très grande distance avec plus de PM / PA (soit un jeu full sort) est mieux que rush cac à la houffe ?
Oué j'suis pas mal tenté par un jeu full sort avec une Limbes =).
Mais avec le même stuff? Car plus la peine d'avoir trop d'items CC.
Et sinon pour le Dojo Pandawa je le regarde souvent c'est de là que j'ai tiré le stuff Houffe.
La houffe est génial pour le pvm, mais je trouve que pour le pvp elle ne vaut pas grand chose, les dommages sont vite assez décevants.

Si tu veux pas jouer full sort tu peux essayer Le Fendoir Tichaud

Sinon c'est vrai qu'avec la limbe c'est juste efficace. Et oui, le même stuff peut être viable
__________________
Plum'
Ben disons que le Stuff a la Houffe est relativement Sympa jouer 1/2 quand on accumule les Vulné en face .. mais tant qu' a faire je trouvé préfèrable de jouer les avec un mode Int/Agi donc en maximisant les PM 5-6 de préfèrence (Gela PM quoi ..)
Citation :
Publié par Pansu
Pourquoi pas un mode terre/feu ?

Ca roxx grave avec pano chéne mou + poolache , mais il faut 10pa --"
Bouhhh Le Full CM c'est moche =/






/



Un mode intéressant mais en 9 Pa avec des Ruik les 10 PA sont plus Sympa donc une mais je trouve sa dommage de se séparer de la roissingue .. une FM exo sur un Alliance Feudala serait parfait .. mais pas a hauteur de toute les bourses hélas ..


en fait des https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_12.jpg à la place de la vents permette de prendre une ... Mais on se retrouve a 3 PM donc encore une fois une FM exo c'est cher = /
Ma panda est feu, et stuffé comme ca pour pvp:

Coiffe CM
Amu printemps
Sceau souverain
Gelano+po
Cape tot
Sandale tot
Ceinture CM
Limbe

Le familier alterne entre bwak et peki (selon la classe en face)

soit: 7po, 55 dom, 5pm.

full feu, et full jeu aux sorts, un bonne portee, des dommages tres corrects a la flasque, poing et flammiche et les pm d'un tofu grace a pandanlku. La faiblesse de sandales est compensé par picole et le port d'un boubou.

pour pvm multi, si besoin d'un debuffeur, j'echange printems contre tot, souverain par dc et ceinture cm par vent, tu te retrouve 1/2 souillure sous colere (et accessoirement 1/2 poing)
Merci pour ta réponse je pense prendre ce stuff,mais ça donne quoi avec tes stats comme l'intell/la sagesse /les Dommages et les %dommages?
Et en PvP contre quelles classes a tu des difficultés et avec lesquelles tu a le plus de facilité?
Et combien de vitalité surtout??
Niveau stats ca donne donc:


7 po
5 pm
55 do

+372 intell (avec bwak)
+1114 vita
+180 sagesse
(jets de ma panda, quelques overmax, tous les dom et po au max)

Et ma principale difficulté en pvp vient des ennemis ayant une bonne mobilitée/ayant des facilité a retirer des pm.

Mais comme souvent, c'est surtout le gars derriere le pc qui compte. L'aspect strategie est tres important dans le jeu pvp du panda, c'est ce qui en fait son charme

Le principal defaut de ce build est la l'absence d'une seconde crea invocable, ce qui oblige a choisir entre le tonneau et le wasta. Probleme bientot corrigé puisque j'essaye activement de passer une rune invo sur ma cape tot^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés