[Lady Gaga]La seule, l'unique, la vraie, la mieux : Lady Gaga !

Répondre
Partager Rechercher
Musicalement parlant ça vole pas haut. Que ça soit les instrumentaux dignes de DJ pourraves des années 90 surfant sur des compils genre "la plus grande discothèque du monde volume 14", les paroles qui parlent de cul, sexe, de garçons, de danse, de garçons qui dansent, de cul avec les garçons, et pour finir de garçons qui font du sexe en dansant. Bref.
Rajoutons son look qui ne ressemble a rien, plus c'est vide a l'intérieur et plus on en rajoute a l'extérieur.

Ce genre d'artiste a moitie trash qui vend de la soupe abrutissante a base de 50 fois par jour sur les radios parce-que ça touche le clanpin de 7 a 77 ans avec une rythmique a deux balles, ça ne m'intéresse pas du tout. Je pense pas qu'on parlera encore d'elle dans 10 ans (et encore, je suis gentil), alors autant arrêter tout de suite.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
n'écouteraient au grand jamais cette musique de jeune dépravée et sans talent
C'est bon, tu l'as dit toi-même, on peut fermer le post.
Citation :
Publié par Madj
Je pense pas qu'on parlera encore d'elle dans 10 ans.
Rendez-vous dans 10 ans, mais tu risques d'être déçu.
On disait ça de Madonna, de Britney Spears (et oui, ça fait 10 ans), du rap (boom en France au milieu des années 90) avec ses groupes comme IAM ou NTM (qui ont fait une grosse pause mais bon), Queen et Nirvanna (ah non merde eux leurs chanteurs sont morts ), et du temps des aïeuls, du rock "de hippie dégénéré" en général (si vos grands parents connaissent Simon & Garfunkel ou Pink Floyd, ils sont biens jeunes).
Dans la même veine peut aussi être curieux de s'intéresser à la survie du slam, qui malgré ses qualités évidentes, ne compte pour l'instant qu'une seule personne réellement connue (et finalement assez peu d'underground).

Perso je me fais pas trop de soucis. Le talent traverse les âges, malgré les critiques parfois vives qu'il peut subir de ses contemporains.
Ca vaut d'ailleurs pour tous les arts (au hasard, la peinture, où le génie n'est reconnu que post mortem quasiment systématiquement). En musique, pour ne donner qu'un exemple, Bach était quasiment inconnu de son vivant, et même après sa mort est resté longtemps un anonyme.

[Devenu sans objet ]
[Devenu sans objet ]

J'aime pas particulièrement le style. Mais le personnage est comme ça.
A la limite je dirais que par son style très hystérique elle se démarque de la bimbo moyenne.
C'est aguicheur, mais certainement plus recherché que Beyonce et Shakira et qui feat. ensemble.

Et pour Gwen Stefani par contre je plussoie. Peut-être moins en solo, mais à l'époque de No Doubt y'a rien à dire.

Et elle, use largement de son physique aussi.

Si je devais dire une très belle femme qui n'use pas cet atout pour vendre à la limite y'a que Lauryn Hill qui me vient en tête.
pour moi c'est bizarre ; tous ces avis argumentés pour dire que c'est nul je comprends, le truc c'est que je trouve qu'au final ça rend quelque chose de "bien"... c'est vrai que son style de provoc c'est assez has been, DGV, le look on aime ou pas; par contre elle a pas une voix de merde et n'a pas l'air d'être conne ; je la vois comme une fille qui a vécu dans le milieu de la nuit toute sa vie, qui est shooté au star system, mais qui finalement apporte un truc sympa ;
après c'est clair qu'il faut aimer le milieu de la nuit (comprendre grosses boîtes) actuel pour apprécier un peu ;

par contre j'aime pas du tout les versions piano-voix de ses chansons ; elle chante bien certes, mais chanter "papapokerfacepapapokerface i'll get him hot show him what i've got" en faisant genre c'est super beau et super profond de sensibilité, non désolé
Attention, on a le topic dans le rétroviseur. Si ça vous plaît pas, vous pouvez argumenter sans lâcher d'insultes. Si ça vous plaît vous êtes pas obligé d'insulter ceux qui n'adhèrent pas.
Mais si ça continue comme ça, le topic se fermera dans le sang, vu qu'on a fait un rappel.
Citation :
Publié par Oxylon
pour moi c'est bizarre ; tous ces avis argumentés pour dire que c'est nul je comprends, le truc c'est que je trouve qu'au final ça rend quelque chose de "bien"... c'est vrai que son style de provoc c'est assez has been, DGV, le look on aime ou pas; par contre elle a pas une voix de merde et n'a pas l'air d'être conne ; je la vois comme une fille qui a vécu dans le milieu de la nuit toute sa vie, qui est shooté au star system, mais qui finalement apporte un truc sympa ;
après c'est clair qu'il faut aimer le milieu de la nuit (comprendre grosses boîtes) actuel pour apprécier un peu ;

par contre j'aime pas du tout les versions piano-voix de ses chansons ; elle chante bien certes, mais chanter "papapokerfacepapapokerface i'll get him hot show him what i've got" en faisant genre c'est super beau et super profond de sensibilité, non désolé
Un gros +1.
Sans néanmoins se limiter uniquement au milieu de la nuit. C'est tout le milieu pop / électro / variet.

Et ouais ses trucs au piano sont à chier.
Une chanson électro ça se fait pas au piano. Elle chante bien et sait jouer du piano, mais faut pas jouer poker face au piano ça rime à rien (même si la version rock de poker face, citée précédemment, est juste géniale). Faut des chansons séparées.
Quoi qu'en général, je n'aime pas trop ses chansons "douces" (comme brown eyes).

Citation :
Publié par Loreak
Comparer Gwen Stefani et Gaga.

J'ai beau chercher un point commun je le trouve pas.
Et bien en fait j'ai eu un choc l'autre jour en allumant ma TV et en tombant sur Wind it up.
Même coiffures, mêmes lunettes, vêtements excentriques, clip bizarre... Je me suis dit "tiens, wtf, un Lady gaga que je connais pas ? Son dernier album en exclu ?". Surtout que Gwen avait des G sur sa ceinture (comme Gaga, mais comme Gwen en l'occurence).
J'apprécie le travail de Gwen en solo. No doubt, pour moi, ça reste un groupe pop / rock comme les autres. Des bonnes chansons, des moins bonnes. Je comprends qu'on aime, qu'on aime pas, qu'on adore, qu'on adore pas. Si j'ai d'abord pris sa lancée en solo pour une trahison, il n'en reste pas moi qu'elle fait des bons trucs. Watcha waiting for et Sweet escape sont de très bons sons, et le clip du 1er ainsi que celui de wind it up sont excellents ; l'album est globallement bon.
Mais pour moi, Lady Gaga est un niveau au dessus. Elle n'a pas encore 20 ans d'expérience comme Gwen, mais un peu dans le même style, tout en ajoutant sa touche d'originalité.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner

Et bien en fait j'ai eu un choc l'autre jour en allumant ma TV et en tombant sur Wind it up.
Même coiffures, mêmes lunettes, vêtements excentriques, clip bizarre... Je me suis dit "tiens, wtf, un Lady gaga que je connais pas ? Son dernier album en exclu ?". Surtout que Gwen avait des G sur sa ceinture (comme Gaga, mais comme Gwen en l'occurence).
J'apprécie le travail de Gwen en solo. No doubt, pour moi, ça reste un groupe pop / rock comme les autres. Des bonnes chansons, des moins bonnes. Je comprends qu'on aime, qu'on aime pas, qu'on adore, qu'on adore pas. Si j'ai d'abord pris sa lancée en solo pour une trahison, il n'en reste pas moi qu'elle fait des bons trucs. Watcha waiting for et Sweet escape sont de très bons sons, et le clip du 1er ainsi que celui de wind it up sont excellents ; l'album est globallement bon.
Mais pour moi, Lady Gaga est un niveau au dessus. Elle n'a pas encore 20 ans d'expérience comme Gwen, mais un peu dans le même style, tout en ajoutant sa touche d'originalité.
Tain mais comment tu fait pour comparé une chanteuse qui à une voie (Gwen) et l'autre qui n'en à pas ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bah voilà, j'aime bien Kid Cudi et Kanye West, j'adule Lady Gaga, et je trouve cette track nulle... Dommage, y avait du potentiel.
Sinon ce son rox (comme 90% des sons de cudi), et Lady Gaga a une bite.
Je trouve pas ca super, mais je trouve pas ca nul non plus, mais étrangement, les remix @Contact ou @FUN ca passe mieux je trouve.

Cela dit, artistiquement Gwen Stefani solo a plus apporté, meme que Superbus s'est inspiré de ses mélodies (écoutez What you waiting for et Butterfly en meme temps pour voir entendre)...

Bon ca vaudra pas un "I Remember" ou un "Ghosts 'n Stuff" non plus... (oui ya pas grand rapport je sais)
Vous avez pas honte
Elle est tout l'inverse de ce qu'est un artiste.
Tout ce qu'elle fait est tout sauf de la musique.
Dans 3ans personne s'en rappellera.

On croirait entendre nikos parler, non vraiment il faut arreter de confondre fric et musique les gens !

Citation :
Bref, impossible de passer à côté de cette artiste bourrée de talent, et au style vestimentaire à la fois si original et sophistiqué.
Ah d'accord, second degré, autant pour moi ^^



signé : un musicien et producteur amateur passionné
son dernier titre m'a un peu étonné (celui qui passe à la télé s'entend), j'ai pas le titre en tête, mais j'ai trouvé que ca ressemblait à une "dance d'ascenseur", insipide et sans inspiration.

Chui pas particulièrement fan du personnage, mais je trouvais son positionnement sur poker face bcp plus intéressant que sur ce dernier titre qui n'apporte vraiment pas grand chose :x

sinon je pense que c'est un homme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés