Je voudrais m'adresser aux GM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous GM et au modérateur de Shaiya

Je voudrait devenir GS svp

pourkoi je veut devenir GS:

Parce que j'aimerais aidé les joueur de Shaiya et punir ceux qui insulte les autre j'aimerai ou plutot je reve vraiment pouvoir aidé tou plein de monde lol pouvoir enfin assouvir mon envit de justice aidé des personne a trouvé leur chemin j esait que beacoup de persoenne aimerait etre GS pour le pouvoir que procure ce titre mais moi non je souaite uniquement aidez les gens pouvoir faire plaisir en aidant de n'importe quelle façon mai sje veut aidez a faire régné la justice!!!

mon personnage Shaiya:

je ne vou s mentirait pa scar je suis kelkun d'honnete jai un perso level 27 et un level 13 mais j evai exp très vite ne vous inquiété pas! mode difficile jaimerai si vou voulez me nommé GS que vous nomié mon perso ..Mathieu... GS pour vous aidez svp je ne recherche pas le pouvoir mais un moyen d'aidez les joueurs

merci beacoup a vous GM et a vous modérateur et aux autre qui ont lu ce sujet

Cordialement

..Mathieu...
C'est pathétique...
Même dans le cas ou vous étiez sur le bon forum, on ne s'inscrit pas pour demander le jour même de devenir GM/MJ.
Il faut s'intégrer et participer à la communauté avant de pouvoir prétendre à l'espérance de proposer sa candidature.
Maintenant une autre tache à approfondir est évidente : l'écriture.
Bon courage et bonne continuation

En effet,

Bonne connaissance du jeu, au moins de l'épisode 3, voir le 4, çà aide.

Pathétique la demande ici, c'est sur l'officiel d'Aeria qu'il faut aller, et des efforts en écriture serait à

envisager..

Bon courage et je te conseille plutôt d'attendre un Level 55+, tu peux aller sur l'US en attendant pour apprendre le jeu et sur le "Bled" pour le Français.

Rappel : le rôle de GS n'est pas celui d'un gendarme, le GM est un salarié Aéria, l'âge minimum pour les deux est de 22 ans.

Pardon
Je vous prie de me pardonnez je ferait tout mon possible pour devenir très fort et bien connaitre la carte comme sa je pourrais aidé les joueurs quoi qu'il en soit merci de vos réponse sincères merci a vous aussi monsieur le Modérateur je voulait juste savoir si je pouvait devenir GS pour aidé les autres joueurs c tout c'était comme une question et pardon si j'ai offensé d'autre joueurs

merci
Mathieu, tu es ici sur le réseau JeuxOnLine, qui n'a pas de lien direct avec l'éditeur de Shaiya, à savoir Aeria Games. Par exemple Conetable n'est pas modérateur sur les forums officiels de Shaiya, il est modérateur sur les forums de JeuxOnLine consacrés à Shaiya.

Si tu souhaites devenir GS sur Shaiya, tu dois prendre contact avec Aeria Games pour leur proposer ta candidature.
ok
Ok mais je pense que je proposerais aux GM et au Modérateur si je peut être GS que quand je serait entre le level 50/60 ou 40/50 je sais pas a partir de quel level faut être pour être GS mais bon... d'ici la j'ai encore énormément de boulot
En plus
Je vois mes rêves de justice envolé j'ai que 15 ans je pourrais jamais devenir GS mais bon c'est la loi et il faut s'y l'appliqué si on la respecte pas qui le feras mais si je pense qu'il faudrait faire un peu confiance aux jeunes joueurs ont et pas tous inconscient j'en connais des bien mais bon la loi c'est la loi et pis c'est qu'un jeu
même si c'est le meilleur jeu

mais bon je souhaite bonne chance a ceux qui peuvent et qui veulent devenir GS
Tu as de la chance
Moi je sait que je pourrais jamais être GM être payé pour exercé ma passion je suis pas un obsédé des jeux vidéos mais ma passion c'est les jeux en ligne, les autre c'est le foot le vélo les promenade le basket moi c'est les jeux vidéos j'ai que 15 ans si j'arrive a bien bossé et si je continue a joué a Shaiya j'ai toute mes chances pour devenir GM un jour je voudrait savoir auprès du Modérateur si il faut des formation pour être GM ou si il recrute que des amis ou des gens qu'il connait bien si il faut des formation j'essayerai de m'orienter vers celle-ci je sait yen a qui vont dire c'est débile de faire sa pour joué au jeux vidéos mais bon moi je suis déterminé a faire ce qu'il faut pour sa, a la limite la paye m'intéresse pas vraiment tant que je peut vivre avec et payé l'eau d'électricité ............. enfin bref bonne chance pour le test je pense que tu réussira ce test et que tu deviendras GM ou GS sa doit être trop bien d'être GM/GS moi c mon rêve de devenir GM GS comme une sorte de test d'être GS je crois....... enfin bon je suis ouvert a toute vos remarque quelles soit insultante ou pas tant qu'il y a une morale (^_^)

je ne sait pas si j'arriverais a joué pendant 7 ans mais je pense y arrivé si je suis motivé. Monsieur le Modérateur j'ai une chance de réalisé mon rêve?

Merci a tous ceux qui me répondront

amicalement

..Mathieu...

PS: stp si le Modérateur lit pas cette lettre tu peut le lui demandé de le lire ou demandé a un GM de lui dire de lire ce message je veut juste savoir merci si tu accepte
Il faut savoir que pour être GM ( donc salarié d'une entreprise ) il faut bien entendu des connaissances en jeux video, du jeu auquel tu joue bien sur mais aussi savoir écrire, parler anglais oral et écrit ( le plus souvent, voir d'autre langues en fonction du jeu, et encore une fois le plus souvent on demande d'envoyer une lettre de motivation et CV en anglais ), avoir des capacité rédactionnel aussi et de plus tu ne devient pas GM chez toi tu doit te déplacer sur le lieu de la boite ou de la boite que paye l'entreprise pour ses GM ( un peu a la blizzard mod ).
()Faudrait déjà que le jeu existe encore dans sept ans, et non il ne faut pas de formation, il faut juste avoir une (très) bonne connaissance du jeu, de l'orthographe et un savoir parler.

Aussi, corrigez-moi si je me trompe être GS c'est bénévole tu n'es donc pas payé, et tu n'as pas besoin de quitter ton paye.
Pour la première personne qui ma répondut
Deja je crois qu'on ai en Françe donc j'ai pas à parler anglais (peut être je sait pas) parce que je veut aidé les autre joueur sur les serveurs français pas anglais mais c'était de bonne remarque merci ^^ je pense que tu a quand même un peu raison merci
Message supprimé par son auteur.
Pour la deuxième personne qui ma répondut
Je prie pour que dans sept ans le jeux existe encore ou un autre jeux que la même compagnie ai fait pas grave, mais en tout cas j'aimerais que se jeux reste en vie longtemps et je sait que les GS c'est du bénévolat (^_^) merci a toi aussi de m'avoir répondu
Oui mais non que tu veuille bosser en serveur FR ne change pas que ta boite demande de parler anglais car tu dois communiquer avec le reste de l'équipe qui est européenne et ou la langue est l'anglais histoire que tout le monde puisse se comprendre tu veux un exemple de ce que demande les entreprise pour devenir GM ?

copier coller de blibli :

Comment puis-je postuler ?
Il est indispensable de nous envoyer un CV accompagné dune lettre de motivation. Dans certains cas, un CV peut s’étendre sur deux pages. Vous pouvez trouver sur Internet des modèles de CV et des conseils pour écrire votre lettre de motivation. Nous ne prendrons pas encompte les candidatures qui ne comporteront pas ces deux documents.

En quelle langue dois-je vous envoyer ma candidature ?
Les candidatures doivent être envoyées en anglais, sauf pour les postes où une bonne connaissance d’autres langues est demandée : dans ce cas, n’hésitez pas à postuler dans les deux langues.

Position Requirements:
• Native in German / French, Italian or English with excellent communication skills
• Fluency in English and excellent communication skills
• Experience in Customer Support, Community Management or Game Mastering
• A passion for games and in particular MMORPGs
• Team-oriented work attitude with an ability to work independently
• Strong self-motivation and high level of commitment
• Good organizational and time management skills
• Commitment to superior customer satisfaction
• General familiarity with internet based applications and text processing

En gros : C'est mieux d'êtres du pays en question ( c'est ton cas ) tu dois êtres tranquille avec l'anglais et ne pas avoir de problème pour t'exprimer, de préférence une autre expérience de GM demander, une passion pour les mmorpg en général, un bon travail d'equipe une grande motivation une bonne organisation, bonne rédaction de texte etc etc...

Pour le bénévolat en temps que GM ça marche pas pour le position que tu veut il faut avoir 18ans je croit mais j'imagine ( enfin j'espère ) que quand tu les aura tu fera autre chose de ta vie que du bénévolat sur un mmorpg.
Citation :
Publié par ..Mathieu...
Deja je crois qu'on ai en Françe donc j'ai pas à parler anglais (peut être je sait pas) parce que je veut aidé les autre joueur sur les serveurs français pas anglais mais c'était de bonne remarque merci ^^ je pense que tu a quand même un peu raison merci
Bon, déjà je t'explique : les deux premières choses qu'on va demander à un Game Master pour le marché français c'est :
- Un très bon français ( parce qu'il engage la crédibilité de la boîte à chaque fois qu'il s'exprime )
- Un très bon anglais ( parce que l'essentiel des informations qu'il va glaner, c'est auprès des services techniques et des développeurs, qui dans le meilleur des cas, parleront anglais - ou chinois/coréen dans le pire des cas ).

Donc, première chose : bosse ton français, parce qu'il est CATASTROPHIQUE. Et que, non seulement pour être GM, mais dans la vie de tous les jours, ton français est tellement mauvais ( à 15 ans ! ), que tu vas avoir de considérables problèmes.
[RisWaaq > Hum]
Citation :
Publié par ..Mathieu...
PS: stp si le Modérateur lit pas cette lettre tu peut le lui demandé de le lire ou demandé a un GM de lui dire de lire ce message je veut juste savoir merci si tu accepte
Visiblement tu ne m'as pas lu : les modérateurs Shaiya sur JoL, autrement dit les modérateurs des forums de JeuxOnLine consacrés à Shaiya, n'ont probablement aucun contact avec l'éditeur de Shaiya (Aeria Games) donc ne peuvent pas faire lire ta lettre à un GM à moins de faire exactement comme tu peux le faire toi-même : leur envoyer un mail en récupérant sur le site d'Aeria Games les informations nécessaires pour les contacter.

Et effectivement, il faut que tu saches parler anglais, même en étant GS / GM sur un serveur français. Par exemple si un joueur te contacte en t'expliquant un problème et que tu n'es pas capable de résoudre toi-même son problème, tu devras faire remonter ce problème vers les équipes techniques / l'équipe de développement, qui elle ne parle pas un mot de français. Autrement dit tu devras expliquer le problème en anglais et ces équipes te donneront des informations en anglais.

Le GS / GM n'est pas seulement celui qui aide les utilisateurs à régler des problèmes, c'est aussi lui qui sert de lien entre les utilisateurs et l'équipe technique qui ne parlent pas forcément la même langue.
Merci à tous
Merci pour vos réponses ils faut que je révise bien mon Anglais alors merci a tous pour m'avoir répondu je doute un peu mais pensez-vous que je pourrait y arrivé???? et pour mon français c normal que je le parle mal j'ai que 15 ans .
Bon et bien merci j'attend vos messages si il vous vient l'envi d'en renvoyé de nouveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés