[Elyos][Fr] Fury (saison 4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obradi
.....

Ps : oxxy passe nous voir a l'occas, que l'on papote.

Je me suis mis à penser à un alliance entre vous deux et je me suis dis

Oh My God, pauvre de nous qui seront sous vos ordres, on a pas fini de ramasser.
Citation :
Publié par Elryck
Bonne chance sur Aion

Trés bon souvenir sur Couronne ou "Les compagnons" ont vraiment aimé vous combattre

Excellent guilde constitué de Fou-furieux qui ne renonce jamais au combat ! Bref j'ai toujours apprécié votre manière de jouer!

Ps : On garde avec nous Straika et Vitex ; On les a sociabilisé

Elryck "Les compagnons"
Lecombo straika & straïka ont bougé de war il y a 1 moment
là, en ce moment, tu joues avec un fake mahraba bikoum fi bled kouuuuuum
Citation :
eau social, Fury c'est un grand mélange d'hard core gamer spé no life et de casu spé kikoulol, cette diversité on y tient et on la cultive, c'est tout le charme de Fury, on arrive à faire côtoyer toutes sorte de joueurs(euses), même si ensuite naturellement les activités et objectifs des uns et des autres sont en phase avec leur temps de jeu.
Alors j'ai vu celà et ca m'intéresse pour diverses raisons mais quand je vais sur votre forum et que je vois que vous demandez 4 soirs de raids mini imposés par semaine, je trouve que celà ne colle plus vraiment avec ce qui est indiqué ci dessus ...

Donc est il obligatoire de pouvoir assumer ce temps de jeu ou alors un joueur motivé, skillé et prêt à s'investir au mieux selon son temps libre pour jouer, peut faire l'affaire même si il n'est pas sur d'être présent autant de soirs/ semaine ?

J'avoue que je suis à la recherche d'une bonne guilde, mature, expérimenté mais qui laisse la place pour l'irl (car je n'ai plus le temps nécessaire pour nolifer comme avant même si je peux assumer de gros temps de jeu mais pas régulier du à mon taf et mon futur enfant qui va inc) et votre guilde m'intéresse grandement car j'aime bien votre présentation et la charte de votre guilde que je viens de lire.
il ne s'agit pas forcément de 4 soirées de raid , on demande juste d'être assez fréquemment sur le jeu pour se tenir à jour au niveau des évolutions et des objectifs. Etre présent sur le ventrilo peut être suffisant .

Mais il est clair qu'on a l'intention de faire quelque chose sur ce jeu comme sur les précédents , et cela passe forcément par de l'investissement personnel en temps de jeu.

Je t'invite à postuler et à nous rejoindre un soir sur Ventrilo pour parler de la guilde et de ce que tu souhaites / ce que nous proposons
Citation :
Publié par deezyn
ou alors un joueur motivé, skillé et prêt à s'investir au mieux selon son temps libre pour jouer, peut faire l'affaire même si il n'est pas sur d'être présent autant de soirs/ semaine ?
En gros. Perso je fais qu'une soirée par semaine et je sais que j'ai ma place au chaud dans le raid. Mais bon à côté de ça, je me démerde pour suivre la marée et ne pas être un boulet dans l'avancée de la gu : aide au craft etc ...
Nous recherchons toujours des joueurs matures et prêt à s'engager sérieusement dans l'aventure Aion avec nous !

Le recrutement est ouvert à toutes les classes exceptés ranger, un peu serré pour les templiers.

Nous recherchons a l'heure actuelle des assassins, sorciers, aèdes et spiritualistes principalement.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Hey toujours sur tous les MMO qui passent? On s'y reverra peut-être (en plus je devrais jouer Elys normalement). Vous passez au FJV de septembre comme l'année dernière?
Pas cette année, où en tout cas pas de façon organisé comme l'an dernier ... faut dire qu'on a été plutôt déçu de la dernière edition .

On fera plutôt un Irl au printemps prochain façon "camp commando" dans les Cevènnes, ça sera plus fun que de faire la queue 3h00 pour un coca dans un hall d'expo rempli de Geek pas climatisé

PS: si tu cherche un abris où passer l'hiver Romeo on a toujours une chambre pour les vieux amis ...n'hésite pas

PS2: mais je suis cap de monter d'un coup de bécane si Oti me promet un T shirt Jol
Citation :
Publié par yanis
Rien d'officiel encore mais il y a de forte chance que vous retrouviez vos vieux amis Extremis
Vous allez sur quel serveur vous les extrémis ?
Dites les Fury, vous tenez tant que ça à ce qu'on vous retourne encore en RvR

Allez bon courage à vous sur AION, peut être que nous serons alliés ou ennemis comme sur War (ce qui promettra de nombreux débats sur JOL )


Alys Brangwin
Citation :
Publié par Alysion
Dites les Fury, vous tenez tant que ça à ce qu'on vous retourne encore en RvR

Alys Brangwin
Ah ah ah ah ah ah . merci pour la minute de rire
Citation :
Publié par Alysion
Dites les Fury, vous tenez tant que ça à ce qu'on vous retourne encore en RvR

Allez bon courage à vous sur AION, peut être que nous serons alliés ou ennemis comme sur War (ce qui promettra de nombreux débats sur JOL )


Alys Brangwin
j'adore ce genre de blague, allysion tjs au paroxysme de l'humour
Citation :
Publié par yanis
Rien d'officiel encore mais il y a de forte chance que vous retrouviez vos vieux amis Extremis
Need revoir les Extremis aussi !!
Vous allez de quel coté?
Citation :
Publié par Zaito
Fury = Black Fury sur Hibernia Carnac ?

Oxxy = Occimoon (Eldricht spe moon ?)
Elviona (la Proto ?)
Otila (l'Animiste ?)
Que de souvenirs

Summon Arena

Gl les BF

M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés