Open Beta ? Montures ?

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Citation :
Publié par Lyeos
Je suis pas sûr que tu sois au bon endroit.

Enfin bref...

C'est un coffre, qui loot des objets.
Comme vous n'étiez pas groupé, celui qui à donné le dernier coup à tout looté et à tous ninja

http://h.imagehost.org/t/0875/aion2009042015535050.jpg

Quelques infos de plus:
http://www.aionarmory.com/npc.aspx?id=210582#drops

Si je me souviens bien, les polisseur peuvent faire des clefs qui en facilitent l'ouverture.
Merci de ta réponse :-)
Pfiou ca dégoute en même temps je n'en avais pas l'utilité puisque c'était la fin de la beta
Salut
je dit que c'est toujours mieux une monture
qui te dit que certaines personnes aiment prendre le fly
moi quand je serai sur aion je passerai plus de temps a visité les alentours
qu'a quêtter ou bash pour xp.
Certaines personnes veulent aller vite tout en passant par la foret ou autre histoire d'observer un peu l'environnement et le paysage.
En plus le fly est indirigable il peut juste nous ramener d'un point a un autre précis.
Et il est payant,et vue le nombre de fois qu'on va le prendre
sa serait bien si on acheté un oeuf monture et après on doit l'élever ect
je suis sur que sa revienderai moin cher .
Citation :
Publié par bliquet
Merci de ta réponse :-)
Pfiou ca dégoute en même temps je n'en avais pas l'utilité puisque c'était la fin de la beta
Oui sur ce coup là, c'est impossible que personne n'est rien dropé sur ce coffre. Le gars qui n'était pas dans ton groupe a bien du se gaver des objets du loot. Voilà pourquoi il ne faut jamais prendre de pickup dans ses groupes.

Autres exemples : un groupe au krall : le rogue roll sur de la plate, on lui demande pourquoi alors que le glad et templier en avait besoin, pour mieux tanker... il nous répond qu'il sait porter de la plate et nous montre son casque. On lui répond que seul le casque n'a pas de limite de restriction (d'ailleurs on se demande bien pourquoi... vue le look de certains). Il répond qu'il a une stigma qui lui permet de porter de la plate. Bon c'était un anglais, mais même, méfiez vous des pickup... ca réussi à pourrir l'ambiance de tout un groupe.


Enfin l'histoire du coffre ca a déjà été évoqué... et en + dans la bonne partie celle des quêtes. Ce serait peut êre bien de faire des fils persistants / WIKI genre qui reprendrait les infos de l'open bêta, Aion NA vs Aion tout cours, l'accès anticipé....bref les sujets qui tombent tous les jours sur Aion JOL.
Citation :
moi quand je serai sur aion je passerai plus de temps a visité les alentours
qu'a quêtter ou bash pour xp.
Alors tu ne vas jouer à Aion qu'une semaine
Citation :
Publié par Aluminium
Oui sur ce coup là, c'est impossible que personne n'est rien dropé sur ce coffre. Le gars qui n'était pas dans ton groupe a bien du se gaver des objets du loot. Voilà pourquoi il ne faut jamais prendre de pickup dans ses groupes.

Autres exemples : un groupe au krall : le rogue roll sur de la plate, on lui demande pourquoi alors que le glad et templier en avait besoin, pour mieux tanker... il nous répond qu'il sait porter de la plate et nous montre son casque. On lui répond que seul le casque n'a pas de limite de restriction (d'ailleurs on se demande bien pourquoi... vue le look de certains). Il répond qu'il a une stigma qui lui permet de porter de la plate. Bon c'était un anglais, mais même, méfiez vous des pickup... ca réussi à pourrir l'ambiance de tout un groupe.
Pour régler cela il suffit que l'option besoin si utilisable existe comme dans WAR, et là impossible de faire besoin si tu ne peux pas porter l'objet.

Cette option devrait être obligatoire et non désactivable sur tous les MMO, un max de conflit n'existerait plus.
C'est vrai que juste après cela, nous avons voulu régler l'option nécessité, mais bon avec l'interface en anglais et les différents noms.. ben on a plutôt relativisé à la cool car on s'est dit que de toute façon c'était qu'une bêta...

Sur le housing, LOTRO possède le housing le plus beau et complet qu'il m'est permis de voir dans un jeu vidéo. Une adaptation de ce system à Aion permettrait un housing de confort qui plairait à beaucoup... Car dans tous mmo, ya aussi le côté collection qui plait beaucoup aux joueurs. Et ca c'est important. Par exemple : débloqué tous ses hauts faits, avoir toutes les montures, avoir tous ses traits, avoir tous les trophés de boss, avoir son livre de la connaissance rempli.... Bref le côté collection est bien présent dans les MMO.
J'espère que dans Aion, on retrouvera aussi ce côté de l'aspect MMORPG...
Citation :
Publié par Mygollas
L'Open bêta je vous encourage à monter une asmodienne et à lui mettre la voix 4...


... vous atteindrez ainsi le summum de la qualité du doublage anglais



Une petite pensée, et surtout bcp de compassion, pour nos amis anglophone
Oué, enfin j'suis sur que coté doublage français ça va être encore pire

Citation :
Publié par Aluminium
Sur le housing, LOTRO possède le housing le plus beau et complet qu'il m'est permis de voir dans un jeu vidéo.
Le housing de LOTRO est certe beau mais il ne sert strictement à rien impossible de faire du craft, housing instancié et loin des villes principales (surtout pour la comté et Bree). Il me semble mais je peux me tromper que dans DAOC on pouvait crafter et employer un pnj pour vendre son matériel ce qui apporter une utilité au housing.

Dans AOC je trouve le systeme vraiment sympa de devoir construire sa ville de guilde pour justement pouvoir crafter tout en construisant des murs et tours pour la défendre (dommage que les devs n'aient pas tenu leurs promesses là dessus)


Mais il est vrai que le housing de lotro est beau.
Moi perso la seule chose qui m'a un peu déçu dans aion c'est l'impression d'etre cloturé dans un petit espace et de trop sentir le fil du chemin à suivre pour aller d'une ville à une autre j'ai l'impression d'être condamné à un seul chemin et d'être bloqué entre des montagnes. C'est le seul point négatif.
Après je pense que cette impression est du au fait que je ne soit arriver qu'au lvl 16 n'ayant pu jouer qu'à la beta6 et j'espere que le jeu est plus vaste par la suite.
Comme référence en MMO je n'ai que silkroad qui certes n'est peut être pas une "ref" mais on avait vraiment une impression de grandeur avec une multitude de chemins pour arriver à une ville, de part des raccourcis ou non etc... (après le jeu était basé sur un système trades" passer des marchandises d'une ville à une autre" d'ou peut être l'intéret d'avoir un vaste espace pour pouvoir eviter les thiefs etc..; mais j'aimais vraiment ces grands espaces qui donnaient vraiment une sensation de liberté et ou l'on ressentait vraiment l'intérêt des montures).
Si non j'attends avec impatience le lancement du jeu qui m'en a quand même mis plein les yeux niveau graphismes le tout accompagné d'une bande son exceptionnelle à mon goût; excepté la musique de combat qui peu saoulée au bout d'un moment.
Voilà j'arrête mes HS.
Je sors ---->
Citation :
Publié par aguin
Le housing de LOTRO est certe beau mais il ne sert strictement à rien impossible de faire du craft, housing instancié et loin des villes principales (surtout pour la comté et Bree). Il me semble mais je peux me tromper que dans DAOC on pouvait crafter et employer un pnj pour vendre son matériel ce qui apporter une utilité au housing.

Dans AOC je trouve le systeme vraiment sympa de devoir construire sa ville de guilde pour justement pouvoir crafter tout en construisant des murs et tours pour la défendre (dommage que les devs n'aient pas tenu leurs promesses là dessus)


Mais il est vrai que le housing de lotro est beau.

sauf que sur AOC le craft été trop lié a l'avancement de ta ville de guilde.
genre pour avoir acces a du craft bien il fallait une ville T3 ( 150K basalte et moulte K d'autres ressources)
donc petite guilde=petit craft vu le nombre de ressource a farm donc craft inutile.

DAOC tu pouvais craft dans la zone de housing mais t'avais un bonus si tu crafté en ville.
et t'avais ta maison perso et un vendeur perso en plus de la meme chose mais en version guilde.

mais ya un post pour ca.
Citation :
Publié par bliquet
Après je pense que cette impression est du au fait que je ne soit arriver qu'au lvl 16
oui enfin on répète que les zone s'élargissent âpres le level 20 ...
Citation :
Publié par bliquet
Comme référence en MMO je n'ai que silkroad qui certes n'est peut être pas une "ref" mais on avait vraiment une impression de grandeur avec une multitude de chemins pour arriver à une ville, de part des raccourcis ou non etc..
j'y et jouer 4 ans a ce jeux et tu passe tout ton temps dans une cave a partir du level 50 .... enfin tu a pas du dépasser le level 16 aussi
Citation :
Publié par bliquet
Moi perso la seule chose qui m'a un peu déçu dans aion c'est l'impression d'etre cloturé dans un petit espace et de trop sentir le fil du chemin à suivre pour aller d'une ville à une autre j'ai l'impression d'être condamné à un seul chemin et d'être bloqué entre des montagnes. C'est le seul point négatif.
Après je pense que cette impression est du au fait que je ne soit arriver qu'au lvl 16 n'ayant pu jouer qu'à la beta6 et j'espere que le jeu est plus vaste par la suite.
Comme référence en MMO je n'ai que silkroad qui certes n'est peut être pas une "ref" mais on avait vraiment une impression de grandeur avec une multitude de chemins pour arriver à une ville, de part des raccourcis ou non etc... (après le jeu était basé sur un système trades" passer des marchandises d'une ville à une autre" d'ou peut être l'intéret d'avoir un vaste espace pour pouvoir eviter les thiefs etc..; mais j'aimais vraiment ces grands espaces qui donnaient vraiment une sensation de liberté et ou l'on ressentait vraiment l'intérêt des montures).
Si non j'attends avec impatience le lancement du jeu qui m'en a quand même mis plein les yeux niveau graphismes le tout accompagné d'une bande son exceptionnelle à mon goût; excepté la musique de combat qui peu saoulée au bout d'un moment.
Voilà j'arrête mes HS.
Je sors ---->
Le fait de n'avoir qu'un chemin parfois et même très souvent pour se rendre à un endroit ne m'a pas vraiment gêné mais c'est vrai qu'on a moins une sensation de liberté qu'on pourrait avoir dans de grandes zones ouvertes comme des plaines sans montagnes (avec quelques collines pourquoi pas). C'est d'ailleurs pour ça que je ne vois que trop peu l'intérêt d'une monture... l'impression d'enfermement serait encore plus grande.
Citation :
Publié par Yuugo
oui enfin on répète que les zone s'élargissent âpres le level 20 ...


j'y et jouer 4 ans a ce jeux et tu passe tout ton temps dans une cave a partir du level 50 .... enfin tu a pas du dépasser le level 16 aussi

lol lvl 70 j'ai arreté j'en pouvais plus et y'avait trop de bots oui j'avoue que la cave je l'évitais le plus possible lol surtout que j'avais un blader donc je me faisais ks trop souvent dans la cave excepté en équipe.
J'y ai joué deux ans et qd je vois qu'il vont lvl max 120 ça m'a découragé étant anti bot et que la je ne voyais pas comment y arriver sans tricher à part devenir fou car sérieux gagner 0,02 ou 0,03% toute les heures ou demie heure je sais plus, mais c'était du grand n'importe quoi.
C'est pour ça aion ne me fait pas du tout peur niveau lvl up ça va être un jeu d'enfant et j'espère qu'il n'y aura pas trop de bot bien que j'en doute fortement...
Citation :
Publié par DylaNolife
Le fait de n'avoir qu'un chemin parfois et même très souvent pour se rendre à un endroit ne m'a pas vraiment gêné mais c'est vrai qu'on a moins une sensation de liberté qu'on pourrait avoir dans de grandes zones ouvertes comme des plaines sans montagnes (avec quelques collines pourquoi pas). C'est d'ailleurs pour ça que je ne vois que trop peu l'intérêt d'une monture... l'impression d'enfermement serait encore plus grande.
Tout à fait d'accord :-).
Pendant que je parle de silkroad j'ai parler de pets de compagnie tout à l'heure car dans silkroad j'avais un loup et j'avoue que c'était sympathique de devoir surveiller en plus de ma vie pendant un combat celle de mon loup qui finissait un monstre pdt que j'allais en attaquer un autre. Après acheter un pet revenait très cher au début donc à part si un mec de ta guilde te l'offrait tu pouvais toujours attendre un long moment avant de pouvoir t'en acheter un et c'est toujours plus agréable d'avoir ton pet qui lvl up en même temps que toi.
oui c'est vrai qu'aion on est cloisonné dans des chemins entre des montagnes... mais de nombreuses zones de wow le sont aussi également.
Le seul MMO que je connaisse là dessus c'est également LOTRO, avant les mines de la moria, ou là les zones sont immenses, et ya pas de séparation entre elles genre montagne infranchissable ou autre... ce qui fait qu'on peut passer de zone et zone sans ne suivant pas la route mais en courant par champs ou forêt...

Espérons qu'Aion se rattrape à HL pour nous donner un réel sentiment de liberté et de grandeur de ce monde, renforcer par un ajout futur de monture.
Citation :
Publié par aguin
Dans AOC je trouve le systeme vraiment sympa de devoir construire sa ville de guilde pour justement pouvoir crafter tout en construisant des murs et tours pour la défendre (dommage que les devs n'aient pas tenu leurs promesses là dessus)
C'est pas du housing dans AoC, cela n'en a jamais été.
Citation :
Publié par Mygollas
L'Open bêta je vous encourage à monter une asmodienne et à lui mettre la voix 4...


... vous atteindrez ainsi le summum de la qualité du doublage anglais



Une petite pensée, et surtout bcp de compassion, pour nos amis anglophone
mouarf, un collègue à coté de moi pensait que je regardais un porno en entendant les cris...
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