[Organisation : 6v6] Vous l'attendiez? Bah j'me relance!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Ué fin, si on veut que ca dure un minimum cet event, il faudrait tenter de ne pas etre trop "brutal".

Parce que bon, si coté ordre il y a Furya + Neang qui fait son groupe opti, vous savez tres bien comment ca va se passer : roulage sur les mecs qui sont pas en opti, ces mecs la se barrent apres s'etre fait ouvrir en 15s et vla c'est fini.

Alors ué ca pourrait etre pas mal d'offrir des combats agreables pour ne pas degouter tout le monde, c'est pas une compet' juste une soirée pour le plaisir.
Bah si tu préfère on vient pas comme les derniers event alors. On se contentera de ce qu'on trouvera de toute façon, comme chaque soir ou on joue. De toute façon, comme je te le dis, c'est une probabilité notre présence, on verra bien, mais bon, on a pas l'air d'être les bienvenus vu ce que tu laisse entendre.
Citation :
Publié par Torkaal
Bah si tu préfère on vient pas comme les derniers event alors. On se contentera de ce qu'on trouvera de toute façon, comme chaque soir ou on joue. De toute façon, comme je te le dis, c'est une probabilité notre présence, on verra bien, mais bon, on a pas l'air d'être les bienvenus vu ce que tu laisse entendre.
y parlait des ordreux imo, qui montrent netement moins d'interet que des guildes destrus a participer a l'event.
Citation :
Publié par Torkaal
Bah si tu préfère on vient pas comme les derniers event alors. On se contentera de ce qu'on trouvera de toute façon, comme chaque soir ou on joue. De toute façon, comme je te le dis, c'est une probabilité notre présence, on verra bien, mais bon, on a pas l'air d'être les bienvenus vu ce que tu laisse entendre.
Ah si, vous etes un gage de qualité, et puis cet event ressemble fort a "le dernier event avant le depart pour aion" donc ca pourrait etre tres sympa de voir les gens qui ont marqué le serveur.

Mais l'idée serait par exemple de ne pas engage des mecs que vous avez ruiner en 15s, 2 fois de suite et de les laisser vadrouiller pour trouver des fgs de leur niveau.

Moi ce qui me fait peur, ce qu'il y a tres tres peu de team ordre, et pas mal de team destru, et que la coté ordre il y aura vous + Neang qui semble vouloir faire un groupe bien opti. Si ca part comme ca tout le monde va se barrer, c'est tout.
Citation :
Publié par Haikz
Ah si, vous etes un gage de qualité, et puis cet event ressemble fort a "le dernier event avant le depart pour aion" donc ca pourrait etre tres sympa de voir les gens qui ont marqué le serveur.

Mais l'idée serait par exemple de ne pas engage des mecs que vous avez ruiner en 15s, 2 fois de suite et de les laisser vadrouiller pour trouver des fgs de leur niveau.

Moi ce qui me fait peur, ce qu'il y a tres tres peu de team ordre, et pas mal de team destru, et que la coté ordre il y aura vous + Neang qui semble vouloir faire un groupe bien opti. Si ca part comme ca tout le monde va se barrer, c'est tout.
De toute façon, ça dépend de combien y'a de groupes en face, si y'a trés peu de groupes différents, tu es bien obligé de refight plusieurs fois les mêmes. Puis, on doit être parmis les rares à toujours roam durant ces soirées, contrairement à la majorité qui campent un endroit en attendant que certains les engagent. Au bout d'un moment si personne ne roam, on inc le premier groupe venu, disposé ou pas pour se battre. (sans add biensur)

M'enfin, les groupes qui vont venir à ce genre d'event savent à quoi s'attendre, sinon autant le dire direct, tous les groupes intéressés pour 6v6 sont les bienvenus sauf : untel, untel et untel.

Enfin je dis ça, mais déjà pour motiver Baston pour ce genre de truc organisé, va en falloir.
Citation :
Publié par Torkaal
M'enfin, les groupes qui vont venir à ce genre d'event savent à quoi s'attendre, sinon autant le dire direct, tous les groupes intéressés pour 6v6 sont les bienvenus sauf : untel, untel et untel.
Le but etait juste de faire passer le message : event fun - on est pas la pour montrer qu'on a la plus grosse - on est plutot la pour offrir des combats sympathiques.
Citation :
Publié par Haikz
Le but etait juste de faire passer le message : event fun - on est pas la pour montrer qu'on a la plus grosse - on est plutot la pour offrir des combats sympathiques.
Justement, tu sais très bien qu'on vient que rarement à ces event, on prefere largement l'open, comme je te dis, si on doit venir c'est exceptionnellement parcequ'on risque de faire ça pour la dernière fois sur WAR Brionne. (en tout cas c'est dans cet esprit là que je viendrai si on y participe.)
Osef de se prétendre les maîtres du monde dans un jeu, si au bout de la soirée on s'est fait chier, c'est pas pour ça que l'on joue.
Citation :
Publié par Lhai
@ Haikz : sa m'étonnerait que le gars Neang inc vu qu'on a plus ou moins stop, donc n'ayez pas peur !
Bof! C'est plutot les Furya qui feront peur a tout le monde, mais ca sera surement un plaisir pour beaucoup de les fights car ils representent une des meilleures team qui a joué sur Brionne.
Sinon pour vous, c'est dommage j'aurais bien voulu faire un 6v6 a compo opti des deux cotés, ca aurait pu etre fort interessant! Fin j'serais surement pas de la partie vu que j'ai toujours pas d'pc. On verra!
Citation :
Publié par Lhai
@ Haikz : sa m'étonnerait que le gars Neang inc vu qu'on a plus ou moins stop, donc n'ayez pas peur !
+1.

L'acc de Foebk et le mien sont fermés, Jeïna a plus ou moins arrêté le jeu (qu'il me corrige si je me trompe) et je n'ai plus aucune nouvelle de Hamel.

Bref, j'aurais participé à l'event avec plaisir mais il n'y plus personne que je connaisse sur ce jeu, et payer un mois pour une soirée ...
on prend la team bis ruins of furya starring :

Nandof : maître des épées aux cheveux gras
Gothicdoll : la répuweak
Passion : la PG qui vous fera chavirer le coeur
Edholas : l'élite des elfes, un archimage qui en vaut 3 ( au moins )
Firekiss : un baiser de feu ?
Ben : on ne vous en dira pas plus sur le fameux ben
Citation :
Publié par Xperience
on prend la team bis ruins of furya starring :

Nandof : maître des épées aux cheveux gras
Gothicdoll : la répuweak
Passion : la PG qui vous fera chavirer le coeur
Edholas : l'élite des elfes, un archimage qui en vaut 3 ( au moins )
Firekiss : un baiser de feu ?
Ben : on ne vous en dira pas plus sur le fameux ben
haha serieux?

les souvenirs!!
Ouais histoire de faire sport, on va venir avec des rerols Mardi sauf Baston qui n'a qu'un seul perso

Vous aurez donc la chance de voir ou revoir :
- le grand Nandof, maitre des épées
- l'incroyable Cattie, guerrière fantôme
- Passion la prêtresse guerrière
- Edholas le plus féminin des elfes, archimage
- Ehrhude, répu nouvelle terreur des bacs à sable
- et donc Baston, répu également

PS : essayez d'amener un garde noir, ils n'existaient pas encore quand j'ai joué mon MDE pour la dernière fois, il me faudrait le titre
Citation :
Publié par nandof
Ouais histoire de faire sport, on va venir avec des rerols Mardi sauf Baston qui n'a qu'un seul perso

Vous aurez donc la chance de voir ou revoir :
- le grand Nandof, maitre des épées
- l'incroyable Cattie, guerrière fantôme
- Passion la prêtresse guerrière
- Edholas le plus féminin des elfes, archimage
- Ehrhude, répu nouvelle terreur des bacs à sable
- et donc Baston, répu également

PS : essayez d'amener un garde noir, ils n'existaient pas encore quand j'ai joué mon MDE pour la dernière fois, il me faudrait le titre
n'empeche le duo erhude baston va etre monstrueux.Apres heureusement qu'il y a cattie pour rabaisser le niveau
Citation :
Publié par vann-zachary
n'empeche le duo erhude cattie va etre monstrueux.Apres heureusement qu'il y a baston pour rabaisser le niveau
fixed

Bah ouai les perso qui ont marqué le serveur quoi
Citation :
Publié par nandof
- et donc Baston, répu également
Team moisie, je peux même pas prendre mon reroll comme les autres

Citation :
Publié par Gdoll
...
Cattie ou Grulanbon même combat, on aura pas de soin mais tu vas p'etre être utile pour debuff heal en assist !
Citation :
Publié par Haikz
Ué fin, si on veut que ca dure un minimum cet event, il faudrait tenter de ne pas etre trop "brutal".

Parce que bon, si coté ordre il y a Furya + Neang qui fait son groupe opti, vous savez très bien comment ca va se passer : roulage sur les mecs qui sont pas en opti, ces mecs la se barrent apres s'etre fait ouvrir en 15s et vla c'est fini.

Alors ué ca pourrait etre pas mal d'offrir des combats agreables pour ne pas degouter tout le monde, c'est pas une compet' juste une soirée pour le plaisir.
Je trouve cette précision super utile et d'un très bon esprit.

J'espère que certains y penseront une fois IG...

NB : Au plaisir de te croiser Haikz.
Citation :
Publié par Jeliel
Je trouve cette précision super utile et d'un très bon esprit.

J'espère que certains y penseront une fois IG...
Bah autant avant on pouvait se permettre d'aligner l'artillerie lourde, car en face il y avait du beau monde entre les Mutil, les Ruins, le fg Manes, on sentait vraiment une competition. Mais atm, tout ce beau monde est parti donc bon c'est pareil de notre coté, si je viens j'ai aucune envie de rouler sur les mecs non habitués au petit com, et ne faire que des fights de 20s.

Citation :
Publié par Jeliel
NB : Au plaisir de te croiser Haikz.
Soit demain soir soit sur Aion alors!

@Vhann : J'peux etre la demain soir si tu me need et que tu m'largues l'aka de Dhark () ou de la zealot (ou autre osef! Need jouer ton fake elu!)
Citation :
Publié par Haikz
Bah autant avant on pouvait se permettre d'aligner l'artillerie lourde, car en face il y avait du beau monde entre les Mutil, les Ruins, le fg Manes, on sentait vraiment une competition. Mais atm, tout ce beau monde est parti donc bon c'est pareil de notre coté, si je viens j'ai aucune envie de rouler sur les mecs non habitués au petit com, et ne faire que des fights de 20s.



Soit demain soir soit sur Aion alors!

@Vhann : J'peux etre la demain soir si tu me need et que tu m'largues l'aka de Dhark () ou de la zealot (ou autre osef! Need jouer ton fake elu!)
l'élu, tu te le fourres profondement ou j'pense

mais le sorcier c'etait deja prevenu, p'tete que si tu mattais msn de tps en tps tu l'aurais vu !!
Citation :
Publié par Haikz
Bah autant avant on pouvait se permettre d'aligner l'artillerie lourde, car en face il y avait du beau monde entre les Mutil, les Ruins, le fg Manes, on sentait vraiment une competition. Mais atm, tout ce beau monde est parti donc bon c'est pareil de notre coté, si je viens j'ai aucune envie de rouler sur les mecs non habitués au petit com, et ne faire que des fights de 20s.
J'ai bien compris l'idée, c'est rare de le voir écris et assumé c'est tout.

Citation :
Publié par Haikz
Soit demain soir soit sur Aion alors!
Dommage alors ca risque d'être tendu.
Un moment que je vois et apprécie tes posts ici, on arrive trop tard du coup nous.
Citation :
Publié par vann-zachary
l'élu, tu te le fourres profondement ou j'pense

mais le sorcier c'etait deja prevenu, p'tete que si tu mattais msn de tps en tps tu l'aurais vu !!
C'est qui les autres? Oh limite j'prend le GN§ J'ai jamais joué GN ca me botte bien :].
J'ai vraiment pas envie d'y aller en compo suropti et tout, on va ce faire chier ;o Surtout que les Furya font l'effort de sortir les rerolls donc vla! Limite ashta prend sa cultiste 39 la, et on prend 2 maraudeurs en DPS§ Une grande idée!

(Ou sinon on prend Brizkrahne en tank def LAULE, et Tonymontana en Furie, la c'est bon challenge assuré!]
Citation :
Publié par Haikz
C'est qui les autres? Oh limite j'prend le GN§ J'ai jamais joué GN ca me botte bien :].
J'ai vraiment pas envie d'y aller en compo suropti et tout, on va ce faire chier ;o Surtout que les Furya font l'effort de sortir les rerolls donc vla! Limite ashta prend sa cultiste 39 la, et on prend 2 maraudeurs en DPS§ Une grande idée!

(Ou sinon on prend Brizkrahne en tank def LAULE, et Tonymontana en Furie, la c'est bon challenge assuré!]

40 stp ! non mais tu me prends pour qui

Ouais enfin s'agit de pas aller trop loin dans l'auto flagellation quand même ...
Citation :
Publié par Ashtazar
Ouais enfin s'agit de pas aller trop loin dans l'auto flagellation quand même ...
sans aller jusque là, ça serait sympa de sortir un team un peu plus exotique au lieu d'une team plus classique, bourrine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés