[Actu] BlizzCon 09 - Cataclysm: Donjons et raids

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2009 à 00:59 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La conférence "Donjons et raids" s'est divisée en 2 parties: un petit encart sur la création d'un donjon pour WoW et surtout, une mise en bouche sur les futurs donjons et raids de l'extension. Petit coup d'oeil en passant sur le patch 3.3 avec la citadelle de la Couronne de glace (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un donjon basé sur bwl
Le meilleur donjon de wow imo.C'est très bien que ça ne soit pas une refonte j'ai pas du tout aimé ce qu'ils ont fait avec nax version wotlk

*Se souvient des randoms wipes sur Vael*
Toujours pas d'instance Murlocs pffff

Citation :
Pour concrétiser ces idées, nous utilisons notre propre outil appelé « Wowedit ». Oui, nous avons été très créatifs en ce qui concerne les noms de nos outils internes ! Nous utilisons cet outil pour placer les créatures, créer les sorts et techniques et pour tous les scripts nécessaires à une rencontre, comme les diverses phases où se produisent différents évènements.
Ce serait marrant de rendre cet outil public (avec possibilité d'hébergement), on aurait ensuite des donjons (voir des mondes) créés par n'importe qui, comme les cartes ou mods d'autres jeu.
Blizzard devrait proposer un sort qui casse la monture *adverse* utilisable lorsqu'on est soit même en monture. Avec utilisation du parachute pour les deux partie et baston au sol .
Citation :
Publié par deezyn
BWL refait, un bonheur inespéré !!! Le meilleur donjon de WoW !
Disons l'un des plus prenant niveau ambiance et celui qui a montrer la voie des possibilités de pvehl vraiment fun, car bon mc à part ragna c'était asser embryonnaire.
Enfin pour tout joueur qui a connu cette époque finir mc se rendre a BWL faire Razor était déja vachement fun comme fight puis enchainer avec Vael c'était quelque chose quoi.
Bon après la suite du donjon est plus inégale et aura saouler a mort bcp de joueurs moi le premier mais on préfère garder les bons souvenirs.

Bref si blizzard refait un donjon avec la meme ambiance et des fight "hommage" avec une continuité dans le background ce sera vraiment cool.
Citation :
Publié par Sakoo
J'espère qu'on pourra pas voler dans les montagnes blackrock.
Personnellement, j'aimerai bien pouvoir me planqué derrière les porte de Blackrock mountains et PK les mec solo en retard pour raid ...
Ca me rappelle les pulls foireux de Vael quand tu avais le temps de sortir et que tu te retrouvais au milieu d'un raid ennemi...avec 1 minute de buff restante.

Bon cela dit y'a du bon et du mauvais la dedans: les combats "revival" c'est cool, Mais Onyxia+Naxxramas+Ragnaros+Nefarian+les deux héro a 5 etc ca commence à faire peut être un peu trop de revival. C'est certes cool pour les joueurs récents mais j'ai pas envie de revivre la déception de Naxx 25.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca me rappelle les pulls foireux de Vael quand tu avais le temps de sortir et que tu te retrouvais au milieu d'un raid ennemi...avec 1 minute de buff restante.

Bon cela dit y'a du bon et du mauvais la dedans: les combats "revival" c'est cool, Mais Onyxia+Naxxramas+Ragnaros+Nefarian+les deux héro a 5 etc ca commence à faire peut être un peu trop de revival. C'est certes cool pour les joueurs récents mais j'ai pas envie de revivre la déception de Naxx 25.
Je suis d'accord.

Mais le ganking pré raid devant le pic, ça vaut tous l'or du monde
Citation :
Publié par Saink
Je suis d'accord.

Mais le ganking pré raid devant le pic, ça vaut tous l'or du monde
Le meilleur remède a l'ennui , mais Silithius c'était encore mieux car les gens farmaient reput dans la zone même pas besoin d'attendre les soir de raid pour pk.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Le meilleur remède a l'ennui , mais Silithius c'était encore mieux car les gens farmaient reput dans la zone même pas besoin d'attendre les soir de raid pour pk.
Rha Silithus :')
Ceci dit, en toute honnêteté, je crois avoir été plus souvent la proie que le prédateur là bas

(J'ai d'ailleurs retrouvé les joies du PvP sauvage là bas à l'intégration des HF, quand tout le monde y allait pour valider Gardien de Cénarius)
Citation :
Publié par Andromalius
Ca me rappelle les pulls foireux de Vael quand tu avais le temps de sortir et que tu te retrouvais au milieu d'un raid ennemi...avec 1 minute de buff restante.

Bon cela dit y'a du bon et du mauvais la dedans: les combats "revival" c'est cool, Mais Onyxia+Naxxramas+Ragnaros+Nefarian+les deux héro a 5 etc ca commence à faire peut être un peu trop de revival. C'est certes cool pour les joueurs récents mais j'ai pas envie de revivre la déception de Naxx 25.
Un petit revival de C'thun ....
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés