Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
un gros lawl a seidosaure et sharlanthan

bisous a vous et votre pote lury ^^

merci a vous me suis trop marré kan vous avais deco


j'en rie encore

ixday

dsl du taunt mais ct trop beau XD
ouhaou super fin de soirée a topaz merci au trio hyb pour les fitgh on a pris chère on s'est bien défendue on va amelioré la compo si on vous recroise

vraiment super revenez plus souvent j'ai vraiment pris mon pied

bisou a tous

ixday eowiwen et lewona

encore merci pour les figth ct cool
Merci à vous c'était fun en effet

surtout nos 3v3 sur la fin !

Sinon Ixday, spa sympa de taunt mon séide je peux rien faire en duel contre toi sauf à te balader ou inc full mana ... (parceque fumble red + BT + esquive = le seide ne touche jamais = perma oom = mort )
Tout plein de combat contre un groupe de 4 hibs - notre compo était bien fumé...
Désolé de vous avoir fait rip sans vous redonner du courage en mourant au moins une fois.

Bizoo Topaze

Vehm - mercenaire
je passe presque tous les soirs depuis le 15/8 sur albion et il n'y a jamais personne en face. Parfois un log d'une tour reprise par hib mais 20 minutes de course à pieds à ne croiser que des chats et déco...

j'espère que septembre ramènera un peu de monde
bonjour,
question aux skalds qui traînent sur ce fil (j'en ai récemment vu un vieux repop sur le val du reste)
si votre instant mezz est bloqué par un gemme des souvenirs, son timer s'enclenche-t-il ou bien pouvez vous remezz direct ? Cumulez vous les imezz de niveaux inférieurs ??

merci
Citation :
Publié par Odieux
bonjour,
question aux skalds qui traînent sur ce fil (j'en ai récemment vu un vieux repop sur le val du reste)
si votre instant mezz est bloqué par un gemme des souvenirs, son timer s'enclenche-t-il ou bien pouvez vous remezz direct ? Cumulez vous les imezz de niveaux inférieurs ??

merci
Non les imezz ne sont pas cumulé, seul le dernier obtenue tu peux utiliser.

l'instant mezz du skald fonctionne de la même manière que tous les sorts à timer, si je dis pas de connerie et donc si je fais pas fausse route, tous sorts résistés voient leur timer de repop remis à 0.
Enfin je pense qu'un skald actif pourra te donner confirmation.

Sinon c'est un peu chiant les mecs qui se foutent à 3 pour kill 1 joueur quand il n'y a personne dans le val. Aller à une prochaine.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Non les imezz ne sont pas cumulé, seul le dernier obtenue tu peux utiliser.

l'instant mezz du skald fonctionne de la même manière que tous les sorts à timer, si je dis pas de connerie et donc si je fais pas fausse route, tous sorts résistés voient leur timer de repop remis à 0.
Enfin je pense qu'un skald actif pourra te donner confirmation.

Sinon c'est un peu chiant les mecs qui se foutent à 3 pour kill 1 joueur quand il n'y a personne dans le val. Aller à une prochaine.

donc il est normal de se faire deux fois imezz de suite alors que le premier est résisté grâce au gemme ? Pas si utile alors ce gemme
merci
Il y a un timer sur le mezz qu'il soit résisté ou pas... donc non si tu résistes au sort, pour n'importe quelle raison que ce soit, le skald devra attendre avant de pouvoir relancer le sort
Citation :
posté par Olnar
l'instant mezz du skald fonctionne de la même manière que tous les sorts à timer, si je dis pas de connerie et donc si je fais pas fausse route, tous sorts résistés voient leur timer de repop remis à 0.
faudra que tu me dises quel sort sur timer a cette particularité
Citation :
Publié par Diskord
Il y a un timer sur le mezz qu'il soit résisté ou pas... donc non si tu résistes au sort, pour n'importe quelle raison que ce soit, le skald devra attendre avant de pouvoir relancer le sort
faudra que tu me dises quel sort sur timer a cette particularité
ben, j'ai ptet dis une grosse boulette alors, dsl, ça me l'avais fait plusieurs fois en pve avec mon skald ou ma heal, le mob résist, et le cc repop, pas de timer <repars se cacher dans sa maison>
Kikoo

Citation :
Publié par Diskord
faudra que tu me dises quel sort sur timer a cette particularité
L'hérétique a un instant snare qui possède cette particularité bien pratique.Le timer se déclenche seulement quand le sort réussit à passer.
Je connais très mal les classes des autres royaumes,mais il doit bien y avoir l'équivalent de cette particularité timer ailleurs.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo



L'hérétique a un instant snare qui possède cette particularité bien pratique.Le timer se déclenche seulement quand le sort réussit à passer.
Je connais très mal les classes des autres royaumes,mais il doit bien y avoir l'équivalent de cette particularité timer ailleurs.

A++ IG
L'istun du ménestrel si il est lancé sur un tank sous charge à aussi son timer remis à 0
J'ai 3 persos à topaze sur mid (sauvage, thane , bd) !

Hier en fin d'après midi j'ai tenté d'y jouer avec ma Bd lvl 39, on était 3 mid (Assa, Sauvage , bd ) contre 1 sicaire alb + 3 hib (banshee, ani et ranger) ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde
Citation :
Publié par Ergyn
L'hérétique a un instant snare qui possède cette particularité bien pratique.Le timer se déclenche seulement quand le sort réussit à passer.
Je connais très mal les classes des autres royaumes,mais il doit bien y avoir l'équivalent de cette particularité timer ailleurs.
L'isnare champion
Je joue un skald à Topaze depuis un peu de temps et j'ai remarqué que:
  • L'imez résisté par la Gemme des Souvenirs Enfuis ("Votre sort d'hypnotisme est bloqué par une concentration mentale"), fait démarrer le timer et oblige donc d'attendre 30 secondes avant de relancer l'imez une nouvelle fois;
  • En revanche, l'imez bloqué par un joueur qui est sous Charge ne fait pas partir le timer. Le skald peut imez tout de suite derrière (sur une autre cible éventuellement). Cependant, à chaque tentative de imez, les points de mana correspondants sont déduits. Il m'est ainsi arrivé de me retrouver quasiment oom car je tapais comme un bourrin sur ma macro imez avant de me rendre compte que ma cible était en fait sous Charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés