[VIDEO RP] Le chevalier Noir

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

il y a quelques mois maintenant je travaillais sur une vidéo rôleplay, malheureusement j'ai arrêté le projet en cours de route pour d'obscures raisons mais je souhaite vous faire part de ce que j'ai déjà produit.

Pour moi ce projet était une grande première car j'avais jamais fait de vidéo rôleplay et je vous le dis tout de suite ça se voit . Imaginer un scénario, des dialogues, filmer, choisir les musiques etc c'est pas aussi évident qu'il y parait et c'est pourquoi j'aurai voulut avoir votre avis.

Donc je vous laisse ici le lien, étant donné la petite taille du fichier la qualité est pas top si c'est trop la merde je la ré-encoderai en mieux si vous le désirez.

http://www.megaupload.com/?d=4D89IRKW
Citation :
Publié par Mitsuyama
La suite n'est pas tournée, je n'ai plus d'abonnement en cours
Bonne nouvelle pour Albion

Citation :
et je sais pas si je vais y remettre les pieds .
Non c'est pas la peine
Citation :
Publié par Mitsuyama
La suite n'est pas tournée, je n'ai plus d'abonnement en cours et je sais pas si je vais y remettre les pieds .
roh si reviens je te prête les fesses de ma vickette qui sont une vrai menace pour albion en gros je t'aide a finir ta videos si tu veux
Omg Mitsu, chui dégoûté j'étais a fond dans le truc et paf!! retour a la réalité c pas un film dl sur la mule , il est pas fini .
La seule chose que je trouve dérangeante c'est le skin ToA, c'est vraiment dommage. ça aurait été encore mieux je pense.

aller kiss et au plaisir de voir la suite ( ou un remake en skin cata )
Elle est super sympa, je trouve.

Je trouve que l' histoire se situe habilement dans le contexte actuel du jeu, genre la population qui décroît, les gens se retrouvent tout seul, la narration extrêmement calme et noire. ^^ Bon après c' est mon point de vue sur un jeu auquel je ne joue plus.

J' aurais limite verser ma petite larme dans la scène de l' église avec la musique de Mr Uematsu.

C' est bien dommage qu' elle ne soit pas terminée.
Vidéo super sympa à regarder, ça change
Par contre y'a un truc super pas cool c'est la fin @ Matrix ... Il commence à y avoir de l'action et la PAF ... 2 be continued (or not)
Reviens faire la suite !!
Hannn mitsu,


au delà des raisons que donne le sujet de ce film, il manque une fin. Néanmoins tu nous le faispartager, pour tous ce que tu représentes, tu te dois de finir ce sujet...

Après que celle-ci soit noire, ou heureuse (irl de préférence) tu te dois de finir cette histoire afin que le message voulu soit tel que tu le souhaites et non ds l'imaginaire collectif

bref si l'envi te prends de le finir et que tu need help avec de la figuration de celtes, elfes ou autres luri je suis par la...

pour le vil realm de midgard dit le cheaté, j'ai pas grd choses

voili voilou,

sinon cela nous rend nostalgique de voir notre MMO donnait de tels sujets, la der vidéo avec un skin TOA était une vidz de HAPPY.... oulalala cela remonte à loin tiens du coup...

et si tu need des compagnons pour fight l'ennemi avec toi cela sera toujours un réel plaisir
Vidéo sympathique même si forcément, on reste sur sa fin.
Deux gros défauts pour moi :
- des skins cata très moches qui ne servent pas trop l'histoire (genre l'armure censée être trop belle qui est juste risible alors qu'une armure drake skin cata aurait été sympa)
- beaucoup de fautes dans les textes qui peuvent être facilement évitées
Citation :
Publié par L0KI
Vidéo sympathique même si forcément, on reste sur sa fin.
Deux gros défauts pour moi :
- des skins cata très moches qui ne servent pas trop l'histoire (genre l'armure censée être trop belle qui est juste risible alors qu'une armure drake skin cata aurait été sympa)
- beaucoup de fautes dans les textes qui peuvent être facilement évitées

Les skins c'est une question de goûts, moi c'est ce que je préfère et apparemment je suis pas le seul .
L'armure en full noire est très bien et correspond mieux à la skin que je souhaite avoir pour le personnage principal.

Pour l'orthographe j'avoue ne pas avoir fait le nécessaire étant donné que ce n'est pas une version finale en soit.

Merci pour les remarques.
Dommage que ca s'arrete quand le personnage principale commence à ressembler à quelque chose

Je prefere aussi les skins ToA, je les trouve plus naïf et surtout mieux proportionnés.

Need sérieusement la suite ! Go réabo !!!
Citation :
Publié par Mitsuyama
Les skins c'est une question de goûts, moi c'est ce que je préfère et apparemment je suis pas le seul .
L'armure en full noire est très bien et correspond mieux à la skin que je souhaite avoir pour le personnage principal.
Je sais que c'est une question de goût mais j'avoue que c'est un choix que je ne comprends pas. Tu trouves vraiment ça plus beau qu'un skin de ce style ?
Visuellement, quand tu combats les centaures, ça aurait pu être sympa aussi de varier un peu la palette de styles de combat.

Pour l'orthographe j'avoue ne pas avoir fait le nécessaire étant donné que ce n'est pas une version finale en soit.
Si jamais tu la finis, pense à faire relire les textes.

En tout cas, ça change des vidéos habituelles et c'est dommage que ça s'arrête quand on commence à s'immerger dans l'histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés