[News] L'œuf mystérieux est vivant ! VIVANT !

Répondre
Partager Rechercher
Je vous conseil d'aller voir en librairie et de regarder le dernier bouquin sur wakfu ( le bouquin qui commence par l'histoire du mec dans le magasin avec la sadi ) et vous regardez page 53 ! j'ai trouvé un monstre a l'allure curieusement ressemblante
Citation :
Publié par Tchrek
C'est pas le dragon d'islands of wakfu ça?

Non le dragon d'island of wakfu est bien plus grand et vieux que ca , mais sinon je trouve qu'il i a un air de ressemblance entre ce dragon la et le chercheur , peut etre une évolution lorsqu'il trouve de l'ogrines.
Pouya!

le screen de la bete que j'ai mis, c'est bien le dragon de island of wakfu, le compagnon de l'heroine.

Donc comme le chercheur a l'air d'etre tres jeune, voir un bebe, je me suis dit qu'il a tres bien pu grandir en ca.

et donc la ou j'ai trouvé l'image:
source
Pour commencé c'est bien un dragon de Island of wakfu

Ce qui veut dire que la chercheur n'a aucun rapport vu qu'il est une invention de otomai

Pour la bête du livre, c'est un chercheur de kama cette créature.

Pour ça que le skin du chercheur m'énerve un peu, on nous dit un fami exclusif, il a un bonus classique et un skin qui est un pompage sur le chercheur de kama et le dragon cochon.

Je retien tout de même ce qu'a dit le mec de Ankama Event, qui confirme un pouvoir spécial.

Je ressoritrai ça dans un bon moment si on voit rien venir
Ce dragon n'a rien a voir !

Dans Island Of Wakfu, vous incarnez au choix un Eliatrop' ou son Dragon

(Dans les yeux il y a un Eliatrop ET un Dragon)

Ce n'est en aucun cas un monstre creer par Otomaï qui plus ai, Island Of Wakfu ce déroulle 1000ans avant Dofus (il me semble pas sur a 100% sur la durée.)
a l'époque, Otomaï n'existait pas.



Pour le Bonus, j'attend qu'on trouve pour moi perso.... ça s'trouve il arrive a un seuil maxi de 30% puis gagne d'autre bonus, ou peut etre qu'il servirai a autre chose, (entrer dans une grotte, ou autre.)
Exclamation
Coucou !

Il y a une image flash d'une fissure sur la page principale du site de Dofus (là ou il y avait l'œuf avec le petit familier dedans).

Peut-être que c'est une Ogrine ?

En tout cas, mon familier est à 27 % de dégâts (donc bientôt à son max si je vous ai bien lu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés