La situation actuelle de SGW et CME

 
Partager Rechercher
Ah, on m'annonce dans l'oreillette que CME aurait maintenant suffisamment de fonds pour finir le jeu :

Citation :
Shane Hensley : We received some funding commitments that will provide financing over time and allow us to move forward with development and start catching up on our past due financial obligations, including some back payroll that we paid last week
Source : News MMORPG.com du 21 août
On notera qu'ils précisent qu'ils ont reçu les fonds nécessaires pour payer les salaires qu'ils devaient à d'anciens salariés (bon nombre sont partis de la boite car ils n'étaient plus payer si je ne m'abuse) mais de là à dire qu'ils vont pouvoir amener le projet jusqu'à son terme, je pense qu'il y a un pas (et un gros si on parle en terme d'investissement)...
En période de crise il y aurait des gens assez fous pour investir dans un MMO qui sera de toute façon dépassé au moment de sa sortie (s'il sort un jour) ? Ca me fait mal au coeur de dire ça en tant que fan de stargate mais ils feraient mieux de laisser tomber là...
Et mmorpg.com qui ressort le screen de SG1 digne d'un jeu d'il y a 5 ans histoire d'en rajouter une couche.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et ils font comment pour rembourser cet argent emprunter pour les salaires ?

ont fait faillite ... et adios aussi le soit disant projet....
+1. Je pense que les fonds trouvés vont d'abord être alloué à payer les retards et les dettes. Ensuite....
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Meliagan
Ah, on m'annonce dans l'oreillette que CME aurait maintenant suffisamment de fonds pour finir le jeu :

Source : News MMORPG.com du 21 août
C'est pas le sens de l'information.

Ils ont indiqué avoir reçu de l'argent pour commencer à rattraper leurs retards de paiements ( dont les salaires ... ), et poursuivre le développement. Rien de plus.
Citation :
A suivre...

rien de neuf , ça n'annonce que ce qui as été dit plus haut.

et le jeux et loin d'être repris au niveaux développement...

ça m'étonnerait qu'il ai récupérer de l'argent pour le développement, ils ont déjà du mal a trouver un créditeur pour payer les salaires...
En fait, la nouvelle, c'est que les devs s'accrochent à leur jeu ...
Le leader étant parti, Shane semble avoir pris la relève.
Donc maintenant, je demande à voir ce que donnera cette seconde période pour SGW ...
Citation :
Publié par Esgaroth
Grosse nouvelle !!!

Le jeu poursuit son développement !
Espérons que tout ceci donnera un jeu à la hauteur de la licence !

source
hum je ne veut pas te décevoir , mais c'est vu et revus ta source ...c'est de quoi nous parlons justement au dessus ... mdr...


le jeux ne reprend pas son développement, mais ils précisent qu'ils ont payer les salaires en empruntant...

et qu'ils attendent des financiers qui croient en leur jeux pour pouvoir financer le reste du développement justement..

voila


perso l'information comme quoi tout va pour le mieux du monde a nouveaux pour la reprise du devellopement ..... dans cette source...

je n'y crois pas du tout, je pense même que c'est une information fausse ou mensongére ! .. le temps de faire passer le temps.. et oublier..
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hum je ne veut pas te décevoir , mais c'est vu et revus ta source ...c'est de quoi nous parlons justement au dessus ... mdr...


le jeux ne reprend pas son développement, mais ils précisent qu'ils ont payer les salaires en empruntant...

et qu'ils attendent des financiers qui croient en leur jeux pour pouvoir financer le reste du développement justement..

voila


perso l'information comme quoi tout va pour le mieux du monde a nouveaux pour la reprise du devellopement ..... dans cette source...

je n'y crois pas du tout, je pense même que c'est une information fausse ou mensongére ! .. le temps de faire passer le temps.. et oublier..
Gardons espoir...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés