[Sadi][9x]Multi à long terme

Répondre
Partager Rechercher
Plop, mon sadi ayant atteint le niveau voulu pour mettre les stuffs que j'avais prévus, j'aimerais maintenant savoir ce que je pouvais envisager à long terme, que ce soit en sorts, ou en équipements. Je voudrais également avoir des avis sur
mon équipement actuel, avec les modifications possibles.

L'orientation de mon sadi est assez variée : disons qu'il est eau, feu, fourbe et bientôt un minimum force pour la portée de ronce et l'utilité de Ronces Multiples dès que j'aurai les points de sorts requis ;(.



Commençons par mes sorts actuels :

Tremblement 4 (Je monte un lvl et le sort passe lvl 5)
Folle 5
Larme 5
Apaisante 5
Sacrifiée 5 avec une envie de la déboost pour foutre ronce ou rm lvl 5.
Gonflable 5
Herbe folle 5
Feu de brousse 5
Insolente 5 (Peut-être que jvais la foutre 4, j'hésite encore)

Et je compte mettre Surpui lvl 5, peut-être déboost apaisante si j'ai pas mal de PO et plus tard booster arbre/sacrifice poupesque, mais pour cela j'attends de monter en lvl. Et puis surtout, monter Vent Empoisonné 5, indispensable (?) à mon goût.



En équipement :









Mais je compte me prendre une %do/po.

Le full pano Multi Royal est sympa, les items sont pas mal et le bonus parfait.

Avec mes jets ça me fait du :
35 do
108% do
+3PO
5 invocs
9PA
295 Int
222 Chance

Question dommages, je suis satisfait, j'avais fait aucun calcul avant de commencer ce stuff et jouer PM, PA, invocs, j'adore.

-----------------

Je comprendrais que, n'ayant pas explicitement exposé mes questions vous ne compreniez pas ma requête je vais donc reformuler :

-> Quel équipement pour le même style que mon sadi actuel mais à plus haut level ?
-> Quels sorts booster en priorité ?
-> Que pourrais-je changer dans mon stuff actuel ?


En vous remerciant d'avance
au niveau des sorts j'ai quelques trucs que je trouve pas top :

larme est vraiment gadget dans ton stuff, un bon fdb est bien meilleur avec une PO bien plus pratique !
redescends insolente lvl 4 pour monter libération lvl 3 au moins (4 c'est mieux)

tremblement de vaut rien sans vent empoisonné je trouves alors c'est soit tout soit rien, et si tu cherches des points de sort, baisse apaisante qui est a monter mais seulement lvl 6

la sacrifiée est remplaçable par :
-ronce multiple (un certain confort, pas indispensable)
-arbre (pvp ...)
mais pas sacrifice poupesque car il n'est valable que lvl 6
ni ronce, car tu lui préfèrera toujours un fdb ou une herbe folle

surpuissante lvl 5 dès son obtention évidemment

la folle .... c'est une question de gout perso j'aime pas trop, a virer selon moi si il te manque des points de sort

sinon ... flamiche lvl 6 ? si tu as besoin de mass PO peu etre vraiment pratique en pvp (moi je sort toujours fdbx2 + une flammiche en mode 10 PA si je veut bourriner de graaaande PO)
__________________
puisse son appendice nouillesque te toucher ....

...rÂmen


Merci de ce super post edrem je vais faire ce que tu me proposes c'est à dire débooster larme et après coup je me rends compte que je m'en sers jamais, pour insolente je comptais bien descendre lvl 4, j'attendais un avis et je l'ai eu

Sacrifiée est donc vraiment à déboost ? Car arbre me donne plus envie que sacrifiée...

Mais ronce lvl 6 n'est-elle pas avantageuse à 3PA ?

J'aime bien la folle moi, je garde o/
Et je verrai pour flamiche, mais c'est vrai que c'est intéressant surtout avec de la PO.

Merci encore une fois !

PS : et pour la vents par contre je sais pas, je gagne pas trop :/
Bah ronce, c'est pas avec tes 100% de dom et tes 35 dom que tu arriveras a quelque chose ... car si tu est en mode 9 PA, en bourrin ça donne
ronce (3PA) + feu de brousse ( 4PA) + flammiche (2PA) donc tu rentabilise 4 fois tes + dom et 3 fois ta grosse chance/intel

mais au lvl 101, c'est a dire a ronce lvl 6 3 PA, si tu gardes ton kikoolarc ou que tu fait comme moi la baguette des limbes tu auras 10 PA !
donc fdbx2 + flammiche = +dom rentabilisés 5 fois et chance/intel 5 fois aussi = gros gros dommages ! Et tout ça sans utiliser de sort a nombre de PA impair sous peine de perdre un PA inutile. Avec ronce lvl 6 ça donne roncex2+fdb = dommages rentabilisés 4 fois et tes carac deux fois seulement :/

De plus si tu veut avoirs un sort a 3 PA, tu as toujours herbe folle qui dois commencer a titiller les 70/80 de dommages en zone et avec un retrait de PM !

donc personnellement ronce bof bof pour l'instant, a voir éventuellement pas la suite mais après chacun ses goûts hein, si tu aimes ce sort, ce n'est pas non plus forcément un erreur.

Coté item la ceinture des vents est un très bon choix mais la multi est tout a fait valable avec le bonus pano. La coiffe pourrait être changée avantageusement par une dragocoiffe noire je pense et la dinde prune et amande est un bon choix de ta part même si une emeraude/prune est top aussi

edit : mais de rien, j'aime les poilus dans ton genre
Ok j'oublie ronce alors, et oui j'ai envisagé la limbes
Herbe folle super comme sort oui

Et pour la vents comme a répondu edrem, avec le bonus pano je gagne juste 1PO et perd 2do, vu de ce sens ça peut être sympa, mais bon perdre 31% de domms (mon jet sur la ceinture) pour des bonus purs int/cha... je sais pas :/

En tout cas merci beaucoup edrem pour les sorts
Tout dépend tes volontés.

Int/Cha, plus axé invoc, PvP, PvM ?

Certains items seront incontournables comme les dindes amande/x, certains items tot, certains items CM, items PO... Garder +3 créas semble selon moi un minimum pour PvP.
Int/cha un minimum d'invocs et plutôt pvm mais avec une légère viabilité pvp si possible :/

Dinde envisagée prune/ivoire, me semble incontournable et utile trèès longtemps.
  • Ben ça dépend. Si tu joues ton sadi de façon 'fourbe' (tu tapes au feu de brousse, tu utilise les poisons et l'herbe folle) alors tu peux te contenter d'investir tous tes points en vita. Si tu veux tu peux monter ton intel jusqu'à 200 mais je pense pas que ça soit viable .
  • Après si tu joue plus un réel mode 'multi' (tu tapes avec ronce/ronce mu et larme) alors tu dois investir dans les stats correspondantes pour pallier au manque de stats brutes dans ton stuff. Donc 200 force, chance ou intel selon tes besoins.
  • Enfin si tu joues surtout soutien en pvm tu peux tout investir en sagesse, histoire de pouvoir compter sur tes retraits de PM's et d'xp rapidement .
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés