[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, l'image du démon là, c'est pas plutôt Karin qui ressent ça comme un danger?

Genre Sasuke pris dans les griffes d'un formidable chakra menaçant (celui du Raikage quoi)?

Enfin...Ok non.
Ben, ce type de ratures/rayures, et les griffes m'ont fait penser à kyubi, enfin quand il possède naruto, mais c'est juste une impression.

Par contre les changements d'humeur de Sasuke, c'est gonflant.
Vivement le prochain, j'ai hâte que le Raikage défonce sasuke
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Vivement le prochain, j'ai hâte que le Raikage défonce sasuke
J'aimerais tellement que ce soit le cas, quitte à ce que sasugay s'en sorte en vie avec une autre pirouette scénaristique mais au moins qu'il se fasse dérouiller un bon coup quoi.
Citation :
Publié par sakuba
C'est quoi le power-up de Sasuke ? Car quitte à troller, autant aller jusqu'au bout.
Du troll ? C'est juste être réaliste, Sasuke depuis Shippudden n'est qu'un Mary Sue en puissance. Il se sort de toutes ses situations par des Deus Ex Machina.
Même la mort de Kimimaro était moins catapulté du néant que les trois derniers combats de Sasuke.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Du troll ? C'est juste être réaliste, Sasuke depuis Shippudden n'est qu'un Mary Sue en puissance. Il se sort de toutes ses situations par des Deus Ex Machina.
Même la mort de Kimimaro était moins catapulté du néant que les trois derniers combats de Sasuke.
C'est quoi le rapport avec mon poste ?

Je réitère la question. Il est ou le power-up de Sasuke dans ce chapitre ?
Citation :
Publié par sakuba
C'est quoi le rapport avec mon poste ?

Je réitère la question. Il est ou le power-up de Sasuke dans ce chapitre ?
Justement, ce chakra plus "evil" que le sceau en deuxième forme. C'est étrange que Karin fasse justement une comparaison avec un sceau qui augmente la puissance de son utilisateur pour parler de ce nouveau chakra observable.
Ensuite, le rapport est que de tout façon, Sasuke s'en sortira pas un Deus Ex Machina débile par Kishi/l'éditeur pour préserver son joli Mary Sue. On peut facilement remarqué que dès que Sasuke affronte un adversaire, étrangement, il "reçoit" un up du néant pour le permettre de l'emporter. Donc, si Sasuke tombe sur le Raikage et qu'il combat, c'est que Sasuke va recevoir un up, qui a peut être commencé par ce chakra "so dark".

Ensuite, on notera que deux sur 4 utilisateurs du MS (on ne sait pas si Madara en a un) ont un pouvoir spécifiques à leur MS, on est pas encore tombé sur le pouvoir de Sasuke.
Bah de son méchant black chakra en forme de démon kikoo-roxxor.
On sait pas si c'est un power-up mais vu comment Sasuke est traité depuis shippuden y a quand même pas mal de chance que ça en soit un.
Ou traduction foireuse de Sleepyfan.

Mais disons qu'il faut le chap en Jap pour mieux saisir la subtilité sur le coup. Et c'est pas la seule coquille de ce chapitre.

Sasuke est pas connu chez les Kage à part le Raikage et le Kazekage.

Zetsu le présente comme un Uchiha, on sait bien ce que ce sont les utilisateurs de Sharingan, d'ou la méprise de la Mizukage et d'Ao.

La Mizukage dit texto : あ の 写輪眼 の... Avant de traduire, il faut savoir que dans Naruto on parle de Kakashi en le citant avec le Sharingan ( en Romanji : Sharingan No Kakashi). Ici la Mizukage parle de Sharingan No ... sans donner le sujet du complément. C'est très courant en japonais et de par le contexte, on sait préciser le sujet. Ici la Mizukage pense que c'est Kakashi et Ao embraye en disant celui qui a tué Zabuza et Haku ?

Ca n'a rien d'incohérent ou que sais-je d'autre.

La deuxième coquille de SleepyFan est la phrase de Suigetsu quand il dit : J'avais dit de pas les tuer. C'est un contre-sens complet cette trad. Suigetsu dit : Et ce mec m'avait dit de pas tuer. Sous-entendu, Sasuke m'interdit de tuer mais lui il se gêne pas.

Arrêtez de vous fier aux traductions de SleepyFan les yeux fermés. Et par corollaire, des trads françaises qui ne font que traduire de l'anglais en reprenant les erreurs.
Leurs traductions sont souvent parsemées de contre-sens, des traductions complètement foireuses, etc...
j'en ai marre de sasuke !!! y m'emmerde avec son charisme d'huitre et ses expressions à la stu seagall ...


voila c'est dit dsl mais j'en peux plus de ce personnage insipide ...

si SEULEMENT il pouvait crever, genre qu'il en reste rien, même pas un endroit ou le pleurer ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Justement, ce chakra plus "evil" que le sceau en deuxième forme. C'est étrange que Karin fasse justement une comparaison avec un sceau qui augmente la puissance de son utilisateur pour parler de ce nouveau chakra observable.
Ensuite, le rapport est que de tout façon, Sasuke s'en sortira pas un Deus Ex Machina débile par Kishi/l'éditeur pour préserver son joli Mary Sue. On peut facilement remarqué que dès que Sasuke affronte un adversaire, étrangement, il "reçoit" un up du néant pour le permettre de l'emporter. Donc, si Sasuke tombe sur le Raikage et qu'il combat, c'est que Sasuke va recevoir un up, qui a peut être commencé par ce chakra "so dark".

Ensuite, on notera que deux sur 4 utilisateurs du MS (on ne sait pas si Madara en a un) ont un pouvoir spécifiques à leur MS, on est pas encore tombé sur le pouvoir de Sasuke.
C'est qui qui à un pouvoir spécifique ?
Après madara à le MS c'est dit non ?
Pour le coté dark emo que Sasuke montre une théorie que quelqu'un avait fait me semble assez juste... En fait, on remarque ce coté depuis le combat contre Killerbee. Durant ce combat, Juugo a filé à Sasuke un peu de sa chair... Et si justement le coté psychopathe de Juugo pouvait se transmettre, un peu comme Kabuto qui s'est greffé Orochimaru?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés