Le pourquoi de votre classe.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le sondage j'ai changé d'avis (suite a la dernière CBT).
Ce sera Ranger.
Race ? Je sais pas encore, ça dépendra de mes amis, je les suivrai sur leur faction.

Pourquoi ?
Parceque mon 1er perso sur DAOC était une chasseresse (Valkyn ) sur Midgard et que j'avais vraiment accroché. A la dernière cbt, j'ai testé le ranger, et j'ai eu un retour de plaisir que je n'avais eu sur aucun des autres MMO (a part daoc, of course).

Et Assassin ou Glad en 2eme main, ça sera selon mon temps de jeu.
J'ai choisi le Sorcier Elyséens pour pouvoir continuer a Pve en PVP.

Avec ses différents CC, Mezz, Root, Stigma Arbre et autre, je peux avoir un copain Asmodien a coté de moi en spectateur qui ne bougeras pas pendant que je bash du mob a coté de lui
Je serais Templier homme (Elyséen) !

Parce qu'il a la classe : de belles armures, un superbe boubou, une épée impressionnante, un tout qu'il lui donne beaucoup de charisme.

Et puis parce que j'en ai un peu ras le bol de jouer des classes à mana. Il est résistant, a de bons skills et puis défendre ses amis, c'est cool et gentil. Comme ca j'irai au paradis .
Plus sérieusement, au départ j'étais un peu indécis sur la classe que j'allais incarner : Gladiateur ... non ... SpiritMaster ... bof, plutôt Sorcier ... ?? hum ?....
Au final j'ai testé Templier, moi qui suis plutôt tourné DPS, prendre un Tank ? Réfléchis bien Jaxoo ...

Et bien honnêtement je me suis bien plus amusé avec mon "Templar" (ca fait plus classe ) qu'avec n'importe quelle autre classe !

Ensuite Elyséen car j'en ai marre de jouer les méchants pas beaux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous fout un coup de bouclier et s'en va ...
Citation :
Publié par Jack Frost
quelle vidéo ? celles que j'ai vu n'étaient pas terribles
http://www.aionsource.com/forum/rang...pvp-video.html

2 vidéos pvp faites au lvl 30 (Pas par moi), et de bonne qualité d'après moi. Après des bonnes vidéos lvl 50, je n'en ai pas encore vu par contre :/.

(Oui je sais, je passe mon temps à copier/coller des liens >.<)
j'appelle pas ça spécialement du bon jeu...
lvl 30 bien stuff qui kill du 25 - 29... pourquoi pas. Quelques beaux fight mais à part ça c'est juste du massacre vu qu'en face ils ont pas une chance.
Par contre, je trouve bizarre le fait d'utiliser un silence sur une classe de mêlée ; y'a un avantage que je n'aurais pas vu ? (perso j'aurais gardé ça pour un add éventuel).
Citation :
Publié par Jack Frost
j'appelle pas ça spécialement du bon jeu...

lvl 30 bien stuff qui kill du 25 - 29... pourquoi pas. Quelques beaux fight mais à part ça c'est juste du massacre vu qu'en face ils ont pas une chance.

Par contre, je trouve bizarre comme le fait d'utiliser un silence sur une classe de mêlée ; y'a un avantage que je n'aurais pas vu ? (perso j'aurais gardé ça pour un add éventuel)
Le silence a un CD court (16s), et fait des dégâts supérieurs au coup blanc. Quand il n'a plus rien à lancer, il utilise le silence pour faire un peu plus de dégâts.
Citation :
Publié par Easier
Le silence a un CD court (16s), et fait des dégâts supérieurs au coup blanc. Quand il n'a plus rien à lancer, il utilise le silence pour faire un peu plus de dégâts.
et là tu te prends un add d'un cleric ou d'un sorcier pendant le CD et tu pries pour survivre pendant ces quelques secondes qui ne t'auront jamais parues aussi longues

question de stratégie donc. Merci pour la réponse.
Spirit car j'ai vraiment accrocher à cette classe et prit un plaisir immense en la testant. De plus je lui es trouvé une utilité immense en PVE et PVP HL mais ça reste pour moi et mon groupe.
Cleric, pour avoir de la responsabilité et du challenge. En pve, on a de l'importance, on switch de cible à chaque fois afin de healer, on anticipe et c'est ça qui fait du cleric une vraie classe nerveuse à mon sens.
En pvp, je dirai que c'est un peu la même chose sauf que c'est souvent toi qui est danger et non tes teammates . Donc on survie comme on peut: run en se healant/hots/roots et en utilisant le décor/gliding. C'est vraiment dynamique comme gameplay en tant que healer principal du jeu.
Donc, personnellement je n'ai pas choisi le cleric pour dps, car il est vraiment low dans cette voie (sauf avec le skill 4k dp je l'avoue ).
Chanter
Par ce que le heal à des cotés vraiment pratiques en solo.
Mais aussi par ce que j'en avais marre d'être un healer pur et dur (wow : Priest ill/palouf ill / Aoc : Mitra ill / War : Shaman ill ça ma rendus malade LOOOL) et que le gameplay chanter est sympa.
Les hybrides en pvp c'est toujours marrant =)

Elyos
Par ce que je compte jouer une femelle, trop bonne, qui peux facilement beg de la thune au imbéciles qui te prennent pour une femme Irl


grmbl
Citation :
Publié par Jack Frost
Par contre, je trouve bizarre le fait d'utiliser un silence sur une classe de mêlée ; y'a un avantage que je n'aurais pas vu ? (perso j'aurais gardé ça pour un add éventuel).
par exemple sur un assassin ou un ranger, le silence empeche de lancer le focused evasion (100% de chance d'esquiver la prochaine attaque magique ou physique) ou les differents buffs (offensifs et defensifs). Pour un templar ou un glad ca doit je pense empecher le grapple ou la cage (a verifier), en fait tous les coups qui ne sont pas physiques (tous les cc etant magiques, comme le snare par exemple, qui dependent de magic accuracy).
AEDE

Au début je voulais jouer une classe qui ne sait faire qu'une seul chose, mais j'avais pas envie de tanké, pas envie de healé, envie de dps mais pexer sans contrainte, avoir un gameplay intéressant. J'ai lu beaucoup de chose sur l'aede, j'ai dit énormément de connerie, puis je l'ai essayé, pour autant j'ai quand meme dis et lu des conneries, mais j'ai pas perdu l'envi d'en monter un.
On a pas tout les tenant et les aboutissant de cet classe, elle semble inférieur au premier abord tout en jouant un rôle primordial.
Un défi en somme. Vivement la release

Asmoche

Bin parce que je le veau(meuuuuuuuuh) bien
J'ai toujours jouer les gentils, quelque soit le mmo j'avais pas particulièrement envie de jouer asmo mais comme mes potos on choisit le coté obscur de la force bin je les rejoins. Un bémol je prendrai pas un perso masculin parce que leurs pieds n'en sont pas et que meme en armure les pieds restent super moche.
Donc se sera une fille avec un cul atomique dans des chaussures sans griffe.
Eh oui quitte a jouer un perso qu'on voit en permanence de dos autant que se soit une fille
Sorcier Asmo pour ma part.
Asmo parce que c'est ce que la guilde a décidé.
Sorcier parce que j'avais envie de jouer un mage. J'ai regardé le spirit et le sorcier. J'aime bien le fear du spirit mais les pets vont me saouler je sens donc sorcier vu que j'ai pas envie de me galérer avec une classe pendant tout le leveling en espérant un patch correctif des pets.
J'ai donc testé sorcier sur la CBT6 afin de vérifier que ca me convenait et oui. Donc les jeux sont fait.

En parallele je monterais soit un glad soit un templar (je suis pas sur encore) pour les moments solo (pexage en guilde avec le main, solo avec l'autre quand j'aurais la flemme de craft). Ou ptet un assassin.
Citation :
Publié par verlo
(wow : Priest ill/palouf ill / Aoc : Mitra ill / War : Shaman ill ça ma rendus malade LOOOL)
Tu veux dire Heal non ?

Moi ce sera Templar parce que ça tank, ça deal, ça stun et c'est difficilement tuable. En plus de ça ya des bons ptits trucs genre grappin/aspi qui déchire.
Citation :
Publié par Aroe
Tu veux dire Heal non ?

Moi ce sera Templar parce que ça tank, ça deal, ça stun et c'est difficilement tuable. En plus de ça ya des bons ptits trucs genre grappin/aspi qui déchire.
y a un super jeux de mot caché =)
Mage ASMO.

Pourquoi mage?

Parceque j'en ai jamais joué avant et que j'aime les classe à distance.

Surtout j'en ai mare de me faire poutrer par les mages dans les autres jeux
Gladiateur asmodien.

Parce que je jouais un guerrier néphilim avec une hallebarde sur T4C et que j'ai voulu refaire un perso lui ressemblant.

Mais aussi parce que la classe n'est pas trop représentée comme les assassins, les mages et les clercs(du moins d'après le sondage) et que j'ai testé d'autres classes mais celle-ci me plait le plus. Y a rien de mieux que de donner des grands coups d'armes d'hast dans le tas.
Citation :
Publié par Aroe
M'ok
"ill" ca veut dire malade en anglais, et il dit que le heal le rend malade.

Sinon ca sera chanter pour moi, j'aime son gameplay, jouer au baton cac en solo, et jouer prot en pvp, en assist du monk.Je viens de GW, et le heal y marche comme ca, un prot qui empèche les barre de vie de descendre, et le heal qui les remonte.Et j'aime pas trop être le heal, qui dans ce jeu se fait focus assez souvent, je prefère rester dans l'ombre avec des buff, enchantement.


@ Aroe nan mais c'est ca le jeu de mot caché xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés