[Wiki] Street Fighter 4 Gamers Listing

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant c'est plutot équilibré au niveau des perso jouer 3 a 2 personne par perso, mis a part certains perso que personne joue (en main en tout cas.)
Ne sachant pas comment me rajouter

Je donne les infos ici :

Pseudo jol : Luna /Claera

Gamertag : Sow Smg

Perso principal : Ken

Perso secondaire : Akuma , Ryu , Gief

Plateforme : PC

GP: 2600~

BP: 1000~

Je pense déjà avoir croise quelque jolien en GP sur quelques matchs bien sympa !

Actuellement je galère a monte mes gp je gagne des matchs avec des mecs a + de 6000 pour me faire éclater en final par des Ryu et Sagat over abused

Je joue avec le pad madcatz streetfigher IV x360 avec driver pc .
Citation :
Publié par Luna/Claera
Perso principal : Ken
Citation :
Publié par Luna/Claera
Actuellement je galère a monte mes gp je gagne des matchs avec des mecs a + de 6000 pour me faire éclater en final par des Ryu et Sagat over abused
Te pleins pas
Citation :
Je t'ai ajouté au wiki. Ton GT me dit quelque chose, on s'est peut être déjà croisé.

Merci c'est sympa de m'avoir ajouté

Yep on s'est croisé il y a 2 jours Shymeru ( t as un panda en avatar )


Citation :
Te pleins pas
Je sais c'est pas le perso idéal et il y en a 50.000 mais j ai toujours jouer ken depuis la nuit des temps de SF ...
Citation :
Publié par Frank West
il n'est pas vraiment nul, mais son souci c'est que son jeu est connu par beaucoup de monde... donc moins de surprise.
Vue le peu de ken qu'on peut croiser qui savent jouer personne ne connait son jeu oui
Karachoppe, 6MK, combo tatsu que nenni!

Jump back hado, happy shoryu c'est ce qu'on peut voir à 90% sur le live avec ken.
D'ailleurs plus on monte et moins on en croise ^^
Citation :
Publié par Farad77
Vue le peu de ken qu'on peut croiser qui savent jouer personne ne connait son jeu oui
Karachoppe, 6MK, combo tatsu que nenni!

Jump back hado, happy shoryu c'est ce qu'on peut voir à 90% sur le live avec ken.
D'ailleurs plus on monte et moins on en croise ^^
Tu as raison, mais je dois bien avouer que je ne fear pas un Ken (bon je ne suis qu'en G2) alors qu'un Blanka me fait sérieusement stresser.

Pour en revenir au jeu de Ken, il a des combo simple et destructeur qui peuvent rassurer donc beaucoup ne vont pas chercher à améliorer leur jeu vers "Karachoppe, 6MK, combo tatsu" comme tu dis.

Donc, c'est en point là qu'il est sans surprise... Je ne dis pas non plus que je prends tout les Ken fingers in the nose mais l'intimidation que sa vue provoque en est diminuée.
Je m'arrête pas de me faire violer par le Ken de mon beau frère qui lui tente d'utiliser tout le panel de coup. Je vois rarement un ken Online faire un shoryu cancel (qui touche) pour linker l'ultra. Bon après je ne sais pas si cela fait masse dégât ou non mais la variété est là.
ouais enfin Ken, tu le sens vachement limité quand même, en dehors de sa karachoppe, mk et fake kick (que je kiffe). C'est du sous sous Ryu.
Les combos tatsu où sur le live, t'as plus de chance de te faire punir à la fin qu'autre chose.
Sérieux, Capcom aurait pu faire en sorte qu'il foute par terre l'ex tatsu, mais non c'est comme le ex hado.

Ken c'est du middle-low tiers, ca se sent très vite par ses possibilités dès que le stade des shoryu bourrés est passé.
Message supprimé par son auteur.
Tu as de la chance, pour l'instant c'est Ken a égalité avec Ryu que j'ai le plus croisé online (à eux deux ils totalisent 200 fight sur 400, apres y a Akuma et Sagat pour une centaine de plus... et tres peu pour le reste du cast, genre j'ai jamais fait un mirror Rose vs Rose sur 400 combat quand même... ) 75% des combat contre les 4 mêmes persos.. ca saoule vite quand même. (surtotu qu'ils jouent pareil pour la plupart)
J'ai changé un peu le wiki, j'espère que ça dérange pas

La liste devenait trop longue, malgré la possibilité de trier

En plus, c'est plus facile de s'ajouter maintenant car c'est tout sur la même ligne

PS: Les joueurs sur plusieurs plateformes (PC+X360 ou PS3+X360), je les ai mis en double (une fois dans chaque plateforme). Me corriger en cas d'erreur.
Citation :
Publié par Tonk
ouais enfin Ken, tu le sens vachement limité quand même, en dehors de sa karachoppe, mk et fake kick (que je kiffe). C'est du sous sous Ryu.
Les combos tatsu où sur le live, t'as plus de chance de te faire punir à la fin qu'autre chose.
Sérieux, Capcom aurait pu faire en sorte qu'il foute par terre l'ex tatsu, mais non c'est comme le ex hado.

Ken c'est du middle-low tiers, ca se sent très vite par ses possibilités dès que le stade des shoryu bourrés est passé.
c'est vrai qu'il a quelques faiblesses mais ca reste un perso interessant.

Ya un ken a 60k Gp sur le xbox live , il ma foutu une de ces taulées a base d'enchainement qui finisse sur des tatsu j'etais stun en quelques secondes. Abusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés